Need for Speed Underground 2
  • NGC

17.8/20

Rowling
Posté le 28 Mai 2012

Que dire à propos de ce jeu, mis à part qu'il m'a donné de plaisir pendant des 100aines d'heures ? C'est le NFS à avoir. Certains pourront critiquer le coté "Jacky-Tuning" mais si il y a bien un NFS où on peut TOUT modifié sur sa caisse, c'est celui là.On peut mettre des écran dans le coffre, des néons dans le moteur, des amortisseurs hydrauliques... Un Must Have

Dettrick
Posté le 28 Décembre 2011

Toute cette liberté dans ce jeu est remarquable , il m'a plus dès le départ . Etant fan de la série NFS , j'ai adoré ce deuxième opus , c'est sûrement mon second préféré . Le choix des voitures est vraiment large , et l'on peut la tuner vraiment de plusieurs façons différentes , ce qui nous pousse à faire des courses , puisque l'argent ne tombe pas du ciel ! De bons graphismes pour son époque et une belle bande-son . J'adore .

1  2  3  4
Rowling
Posté le 28 Mai 2012

Dettrick
Posté le 28 Décembre 2011

bastian65
Posté le 21 Décembre 2012

Très bon jeu. Les graphismes sont assez bon pour l'époque. Les courses très variés ainsi que l'équipement disponible. De nombreuses voitures sont disponible, il n'y a pas grand chose de mauvais dans ce jeu, l'histoire est assez longue. Bravo

xxxbouhenxxx
Posté le 24 Juillet 2012

Ce jeu est génial avec de bons graphismes pour un jeu de 2004 , aussi il y a le tuning un peu jacky XD, il y a plusieurs modes de courses circuit,sprint,drift,street X,drag,CCU etc...,dommage qu'il n'y a pas de supercars,ni de muscle cars (a part la Mustang)il y a de bonnes voitures qu'on peut tuner au maximum je met un 17/20 parce que j'aime ce jeu.

supermario54
Posté le 01 Octobre 2011

Ce jeu est magnifique et il plaira beaucoup aux amateurs de tuning. Les courses sont génial, vous avez le choix entre les drifts, les drags ou même les sprints. Le jeu a une longue durée de vie et il a des superbes bandes-son mais les accidents sont vraiments très mal faits et dans le mode carrière on ne peut avoir que 5 véhicules maximum, dans son garage. Mais il reste un très bon jeu de course.

Tomxtrme
Posté le 11 Août 2011

S'tes le best dans le temps.J'y rejoue aujourd'hui et que de bon souvenir underground...de belle caisse que l'on modifie a la fast & Furious(Premier du nom):) pour qu'elles soit uniques.PK nous avoir tout enlever???Et mettre des %?&*%???$#! de supercar.

Citroen-gt
Posté le 22 Juillet 2011

La maniabilité n'est pas meilleure que celle de son grand frère, au contraire je la trouve plus arcade donc moins réaliste. L'impression de vitesse n'est pas mal c'est vrai, mais il y a pas de grandes avancée par rapport au précédent volet. Par contre au niveau des evolutions de voitures et des modèles de voitures il y a du choix c'est sûr, là il n'y a rien à redire... Et j'ajoute que la personnalisation est très large, il y a pas mal d'options.

Ayh
Posté le 25 Février 2012

Nee For Speed Underground 2 est un excellent jeu car les graphismes sont super. Mieux que Nee For Speed Underground 1. Que peut-ont rêver de mieux. C'est pour sa que j'attribue a Nee For Speed Underground2 15/20 ! Bravo a lui.

Gouverneur-sony
Posté le 16 Juillet 2016

Retenez bien ce jeu et ce 19/20 pour un jeu E.A !!! Car ce Need For Speed est historique en terme de contenu et aussi une rare volonté d'Electronique Art a être aussi généreux.
C'est vraiment un jeu très réussi qui a voulu recréer l'univers du tuning dans ses moindres retranchements, même l'ambiance a été superbement retranscrite, oubliez Fast And Furious, Need For Speed vous fera vivre virtuellement ce que le film a survolé.
Tout cela servi par un mode carrière qui frise la perfection car rien a été oublié, vous débutez dans une vie gigantesque (GTA Vice City paraît même + petit) et vous devez vous faire un Nom ainsi qu'une réputation, le jeu met l'accent sur plein de Teams aux styles personnalisés, défier un tuning man a l'improviste dans une rue c'est possible aussi !!!! Il y'a des tonnes de défis très différents, ainsi qu'une pléthore de technique de pilotage a maitrisé.Ce jeu est très axé "Académie du tuning"

Vous avez toutes une ville et plusieurs quartier rien que pour vous : Ballade libre, visite de la ville et de ses points d'intérêts, nombreux circuits dans la ville, beaucoup de boutiques, beaucoup de garage, des modes de jeux en grands nombre, des spots insolites dédiés à certaines techniques de pilotages a la manières d'un Tony Hawk's...

Mais le + fort reste la personnalisation qui est HALLUCINANTE, déjà elle dépendra des boutiques car chaque boutiques a son style, après TOUT mais absolument TOUT peut être changer, j'ai fait + de 100 voitures différentesenme disant celle de la sauvegarde de mon pote seront différente.Need For Speed est le jeu de course le + customisables de l'histoire des jeux de courses.

19/20 pour les gens comme moi qui n'aiment pas spécialement les jeux de courses, sinon 23/20 pour un fan de tuning.

Ça serait un crime de ne pas acheter le mythique Need For Speed Underground 2 si on est fan de tuning.

Vador1977
Posté le 15 Mai 2014

Les meilleurs Need For Speed sont les Underground ! Le 1 comme le 2ème opus sont exceptionnel ! Le tuning c'est ça qu'est bon ! Le deuxième est compatible sur la xbox 360 et l'image est d'une beauté.
Bande son: original et adapté.
Graphismes: Impeccable pour l'époque
Jouabilité: Facile à jouer, pas compliqué à prendre en main.
Compter le nombre de Need For Speed sortit après et compter ceux que vous adorez, ça tient sur une seule main !

blackjack07
Posté le 15 Juin 2013

Selon moi NFS Underground 2 est le meilleur épisode sortie sur Xbox. Le jeu est très addictif avec un niveau de customisation très poussé, on apprécie l’expérience de début a la fin sans se prendre la tête, sans se prendre la tête une seconde.

MisterSenin
Posté le 25 Février 2013

Need for Speed Underground 2, que dire de ce jeu si ce n'est qu'il est presque parfait, pour l'époque les graphismes sont très bien. La jouabilité est top. Ça c'est un vrai NSF et pour moi le meilleur de la série, au moins on peut réellement modifier sa caisse de fond en comble contrairement aux nouveaux. Quoi de mieux que de refaire ce jeux une énième fois plutôt que d'acheter des nouveautés qui n'en vaillent pas la peine.

melekk
Posté le 01 Mai 2011

Le jeu est très bon. on peut jouer avec beaucoup de voitures et faire beaucoup de course. aussi on peut modifier nos voiture et les rendre plus fortes.la ville est jolie et en peux l'explorer par voiture.j'ai aimé beaucoup ce jeux de course!

TheButcher971
Posté le 08 Avril 2011

le meilleur NFS ! fun, mêlant arcade et technique, Underground 2 a véritablement lancé la mode du tuning sur consoles. Les courses sont intenses, le scénario tient la route (^^), bref un classique qui peine à trouver même actuellement son digne successeur.

PGM_N00b
Posté le 19 Février 2011

Je lui donne un 18 (je l'ai encore sur ma XBOX), car ce jeux est le premier nfs que j'ai eu et dirèctement je l'ai adopté, des dizaines d'heures passé dessus je l'ai quasiment finis et je ne m'ennuis toujours pas!

1  2  3  4
  • Need for Speed Underground 2 XBOX