17.9/20

Rowling
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Que dire à propos de ce jeu, mis à part qu'il m'a donné de plaisir pendant des 100aines d'heures ? C'est le NFS à avoir. Certains pourront critiquer le coté "Jacky-Tuning" mais si il y a bien un NFS où on peut TOUT modifié sur sa caisse, c'est celui là.On peut mettre des écran dans le coffre, des néons dans le moteur, des amortisseurs hydrauliques... Un Must Have

Dettrick
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Toute cette liberté dans ce jeu est remarquable , il m'a plus dès le départ . Etant fan de la série NFS , j'ai adoré ce deuxième opus , c'est sûrement mon second préféré . Le choix des voitures est vraiment large , et l'on peut la tuner vraiment de plusieurs façons différentes , ce qui nous pousse à faire des courses , puisque l'argent ne tombe pas du ciel ! De bons graphismes pour son époque et une belle bande-son . J'adore .

Rowling
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Dettrick
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Gouverneur-sony
Posté le 16 juil. 2016 à 02:22

Retenez bien ce jeu et ce 19/20 pour un jeu E.A !!! Car ce Need For Speed est historique en terme de contenu et aussi une rare volonté d'Electronique Art a être aussi généreux.
C'est vraiment un jeu très réussi qui a voulu recréer l'univers du tuning dans ses moindres retranchements, même l'ambiance a été superbement retranscrite, oubliez Fast And Furious, Need For Speed vous fera vivre virtuellement ce que le film a survolé.
Tout cela servi par un mode carrière qui frise la perfection car rien a été oublié, vous débutez dans une vie gigantesque (GTA Vice City paraît même + petit) et vous devez vous faire un Nom ainsi qu'une réputation, le jeu met l'accent sur plein de Teams aux styles personnalisés, défier un tuning man a l'improviste dans une rue c'est possible aussi !!!! Il y'a des tonnes de défis très différents, ainsi qu'une pléthore de technique de pilotage a maitrisé.Ce jeu est très axé "Académie du tuning"

Vous avez toutes une ville et plusieurs quartier rien que pour vous : Ballade libre, visite de la ville et de ses points d'intérêts, nombreux circuits dans la ville, beaucoup de boutiques, beaucoup de garage, des modes de jeux en grands nombre, des spots insolites dédiés à certaines techniques de pilotages a la manières d'un Tony Hawk's...

Mais le + fort reste la personnalisation qui est HALLUCINANTE, déjà elle dépendra des boutiques car chaque boutiques a son style, après TOUT mais absolument TOUT peut être changer, j'ai fait + de 100 voitures différentesenme disant celle de la sauvegarde de mon pote seront différente.Need For Speed est le jeu de course le + customisables de l'histoire des jeux de courses.

19/20 pour les gens comme moi qui n'aiment pas spécialement les jeux de courses, sinon 23/20 pour un fan de tuning.

Ça serait un crime de ne pas acheter le mythique Need For Speed Underground 2 si on est fan de tuning.

Tomxtrme
Posté le 11 août 2011 à 00:00

S'tes le best dans le temps.J'y rejoue aujourd'hui et que de bon souvenir underground...de belle caisse que l'on modifie a la fast & Furious(Premier du nom):) pour qu'elles soit uniques.PK nous avoir tout enlever???Et mettre des %?&*%???$#! de supercar.

isthata_Citruus
Posté le 04 juil. 2022 à 11:12

Ce jeux doit etre la raison pour la qu'elle mes parents mon conçu ! Quand j'etait gamin je n'etait pas un humain mes un bot programmer pour jouer.....euh pardon pour devenir le meilleur pilote de Bayview !!!

Noubou3906
Posté le 18 avr. 2021 à 00:29

J'ai pu y rejouer après l'avoir acheté sur xbox (retrocompatible Xbox 360) le jeu est déjà terminé en 3 jours seulement, après 17 ans j'ai pris autant de plaisir à le (re) découvrir, je lui mets la note de 20 car j'ai passé 3 bonnes soirées à jouer et pour les bons souvenirs que ce jeu m'a apporté

francky68000
Posté le 06 mars 2021 à 01:46

Du très bon need for speed à l ancienne comme on aimerait en revoir sur les consoles nouvelles générations. Meilleur que le 1er, plus varie, plus ouvert, plus riche et plus fun je n ai pas grand chose à lui reprocher. L ambiance est la et même en 2021 c est encore très joli sur la première xbox. Si vous aimez les jeux de courses, le tuning laissez vous tenter le jeu a vraiment bien vieilli. Espérons une suite ou un remaster un jour

MisterSenin
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Need for Speed Underground 2, que dire de ce jeu si ce n'est qu'il est presque parfait, pour l'époque les graphismes sont très bien. La jouabilité est top. Ça c'est un vrai NSF et pour moi le meilleur de la série, au moins on peut réellement modifier sa caisse de fond en comble contrairement aux nouveaux. Quoi de mieux que de refaire ce jeux une énième fois plutôt que d'acheter des nouveautés qui n'en vaillent pas la peine.

bastian65
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont assez bon pour l'époque. Les courses très variés ainsi que l'équipement disponible. De nombreuses voitures sont disponible, il n'y a pas grand chose de mauvais dans ce jeu, l'histoire est assez longue. Bravo

VIVENFS
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique graphiquement, musicalement, et toutes les possibilités de tuning sont éblouissantes...
Le monde est énorme, et quand vous avez débloqué la montagne, je vous recommande tout de suite d'aller voir la vue sur la ville entière. C'est magnifique!
Brooke Burke est vraiment belle.
Les voitures aussi, voitures classiques ou 4x4,
Et c'est vraiment un grand jeu de voiture.
GPS intelligent, décor impressionnant, bref 20/20.

The_massacre
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

C'est le meilleur jeu de voitures. Je ne suis pas maniac des jeux de voitures mais ce jeu m'a vraiment impressionné. Je ne trouve pas de défaut pour ce jeu. Il est bien mieux que le premier et moins exagéré. Les défis sont de ma taille donc pas tros difficiles ni trop faciles. Je trouve ça ingénieux les objets dans ce jeu. Il est carrément génial ce jeu.

Counter_Max
Posté le 22 mars 2005 à 00:00

NFSU 2 est excellent !!! Les graphismes sont super, les décors de nuit (malheureusement il n'y a pas le jour) sont excellents. La bande-son, comme d'habitude avec EA : super. (dommage qu'on ne puisse pas mettre ses propres musiques...). La prise en main est facile et rapide (ARCADE). Il n'y a que 29 voitures, ce qui est pas mal mais ça aurait été mieux plus... La durée de vie : pour moi c'est le seul défaut : si on joue en niveau facile on finit le jeu trop facilement et rapidement (un conseil : jouez en niveau normal). Si vous aimez le tunning et les courses arcades, ce jeu est pour vous. A acheter.

haziran
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Je n'ai jamais vu un jeu de bagnole si superbe il déchire tout un jeu de malade, surtout pour les passionnés de tuning, on ne s'ennuie jamais (enfin presque) 100 fois mieux que le 1. Toutes les possibilités de tuning qu'il y a, c'est à en devenir fou, malade, passionné etc. Un jeu pour s'amuser rien de mieux même si jusqu'au 28 134693688u jeu c'est un peu ennuyeux de débloquer toutes les pièces après avoir eu votre 3 ème sponsor les pièces tombent du ciel et elles déchirent.

marco548
Posté le 16 févr. 2005 à 00:00

C'est de la pure bombe, vraiment j'ai adoré par contre le mode carière est un peu court, mais c'est vraiment le meileur jeu de tuning et des modifications possibles, dieu sait qu'il y en a, des portes qui ouvrent comme celle d'une lamborgini enfin je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas de voiture spéciale à la fin à part la possibilité de la dévérouiller dans le mode carrière, à part ça c'est vraiment trop tripant ce jeu là !

xavier44
Posté le 08 févr. 2005 à 00:00

Je trouve que need for speed 2 est beaucoup mieux que le premier y'a des centaines d'objets. La réalisation de la ville et des voitures est incroyable et la vitesse est bien respectée et pas exagérée contrairement au premier need for speed. Le jeu need for speed 2 est beaucoup plus captivant que le un car on doit se balader dans la ville pour trouver les courses ou alors pour les différents ateliers pour trafiquer la voiture.