16.6/20

Levleboss
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je suis en désaccord complet avec kursaaal. Lui ne fait que critiquer un jeu qui pour son époque était énorme.
Depuis underground 2, à part undercover, aucun autre nfs ne m'a convaincu.
J'espère toujours le Need For Speed : Underground 3 qui me fait rêver...

barius
Posté le 20 déc. 2014 à 11:26

Ah... Need for Speed Underground 2, un jeu que j'adorais quand j'étais plus jeune... avec ses voitures, la possibilité de tunée sa voiture... magnifique à l'époque !

Les graphismes du jeu sont pas mal pour l'époque, et encore de nos jours ça ne pique pas les yeux, avec la possibilité de mettre un ENB pour avoir de meilleur graphisme, c'est parfait !
Les voitures sont très bien faite et proche de la réalité, avec les possibilités de la modifier, c'est tout juste excellent ! On peut tout changer ou presque sur sa voiture : pare-chocs AV et AR, spoilers, vitres teintés, jantes, capot, néon... Mis à part l'aspect physique, il faut aussi améliorer sa mécanique pour gagner les courses, encore une fois on peut tout changer : moteur, puce électronique, freins etc...
Pour pouvoir avancer, il faut gagner des étoiles, et il n'est pas nécessaire de faire du tuning à la Jacky pour y arriver. ;)
Pour les fans de test, on peut également faire des essaies pour régler sa voiture, avec les courbes de puissance et de couple moteur.

La conduite est arcade, mais le jeu est très maniable au clavier.

Les musiques sont bien, et connu. Les bruitages des voitures sont très réaliste.

Pour la durée de vie, il y a de quoi faire. Malheureusement le mode online est fermé...

Pour moi, ça sera un 18/20 pour ce jeu, qui en fin 2014, est encore joué par beaucoup de joueurs.

10  11  12  13  14
yop71
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Le test abuse au niveau de la note, jeu superbe d'après mon avis !!! Le jeu attendu depuis un petit moment par de nombreux joueurs !! Merci quand même pour ce test qui est plutôt bien explicatif. A vos commentaires ;)

livron
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Le jeu est vraiment trop hot. Plein de nouveautés pour les pièces des voitures etc. Ceux qui ont aimé le 1er vont l'adorer. On peut tunner sa voiture au maximum. Le seul défaut : il faut une très bonne machine pour le faire rouler.

Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

La 3D est tout simplement riche et complexe. Les textures et éclairages sont simplement magnifiques. Sans parler de la modélisation des voitures.
Durée de vie excellente tout comme pour le premier opus on en veut plus, toujours plus de tuning.
Un jeu excellent bien que très gourmand. J'ai un xp2400 avec FX 5600 256mb et 1gig de ram et pourtant le meilleur compromis que j'ai trouvé était 800x600 détails à 75%.0.
Un jeu excellent donc mais à conseiller aux grosses et neuves config.

TagTheMagnifik
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Hello ! Voilà mon avis sur la première partie sur NFSU2. Graphismes : Très convainquants, de type arcade. Gameplay : Rien à dire depuis que je connais la série NFS : Que du bonheur! Personnalisation des véhicules : ça va être d'enfer ! Je me suis fait une partie en Lan avec un pote chez moi à l'instant, on a tout essayé, et le mode vainqueur est : poursuite ! C'est excellent, celui qui passe devant prend la tête et doit essayer de semer l'autre, le tout dans une ville avec plein de rues à emprunter rien que pour donner du fil à retordre à vos concurrents ! La partie s'achève sur un nombre de mètres de distancement. Et une petite astuce pour ceux qui voudraient faire une lan : pensez à filtrer ! Certaines options activées par le Joueur "hote" comme le FinalBoost, ou le type de défis, peut cacher la partie créee. Et pensez aussi à débloquer NFSU2 dans le firewall du winXP SP2 ! Allez Foncez !

mimitsu182
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Pour une fois je suis bien d'accord avec la notation JV.com ! gros gros fan du premier, je suis quand même un peu déçu. Pour moi c'est un bon jeu mais pas un hit.
Tout d'abord, je joue sur xbox, les graphismes sont moyens (ciels laids, circulation cubique...). Aussi, dans cet opus on ne trouve plus de Honda, qui était pour moi ma marque préférée du 1 : adieu Integra, S2000, civic, rsx.
C'est vraiment de l'arnaque.
L'idée des 4x4 est vraiment débile, faut arrêter de regarder des clips de RAP US !!!!
Du coup vu la progression très lente dans le jeu, il faut attendre des heures et des heures de jeu avant de rouler en ne serait ce que Toyota Celica. C'est bien une longue durée de vie, mais dans ce jeu, les challenges sont peu intéressants. On fait une course bon beh OK si tu veux gars. Dans le premier le scénario et l'immersion du joueur était mieux menée. Dans le 2 je zappe toutes les présentations BD (dans le 1 c'était des scènes cinématiques), fin bref ça fait baclé !!! Points positifs : bande-son pas mal du tout. Certaines points de la ville vraiment intéressants : périphériques...
Par contre la nuit tous les chats sont gris, il est quasimment impossible de se repérer, toutes les rues sont les mêmes. Pour moi c'est un bon jeu mais peut-être qu'ils auraient dû attendre 1 an de plus pour le fignoler au maxi. Maintenant pour un hit faut compter strict minimum 2ans de développement !

Hitman78
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Trop bien, qu'est-ce qu'on s'éclate, bien mieux que le 1, avec le mode exploration, où on va chercher soit même ses missions, de nouveaux modes de jeux très amusants, tout est bon pour s'amuser. Il est très beau, et tourne nikel, pas de ralentissements, au poil quoi. Les musique sont super, aussi bien que dans le premier. On ne s'ennuie jamais, plein de modifications ont été faites mais elles sont tous super. Amusez-vous bien tous !!!

BorisDark
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec le test de jeuxvideo.com, MAIS ... comme tout le monde s'étale sur les qualités du titre, j'vais pas en rajouter, mais vous parler des défauts ...
Primo ... L'IA ... c'est à croire qu'electronic arts a récupéré celle de burnout ... les adversaires passent plus de temps à vous rentrer dedans qu'a gérer leur propre trajectoire, rageant surtout en street X, où il n'est pas rare de se voir poussé sur le bas coté par 2 voitures, alors que la troisième double, ou augmente encore son avance ... GRRR !
Deuxio ... bon, le suffixe underground suppose des courses dans un milieu ILLEGAL ... donc on aimerait bien voir la police de temps en temps ... surtout qu'elle était bien présente dans les anciens épisodes de la série NFS ...
Tertio ... les customisation c'est cool sur la version pc, mais pourquoi on a toujours pas d'outil pour créer son propre vinyle ? c'est trop dur à coder ? si on bosse chez EA quand même ... voilà ... trois défauts, bon surtout l'IA en fait, les autres sont plutôt des critiques perso :)

hablabla
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

J'ai acheté le jeu et l'ai d'abord installé chez un ami, résultat concluant, le jeu est superbe et on retrouve le plaisir du premier avec quelques plus comme le mode carrière construit à la midnight club. Cependant j'arrive chez moi, lance l'installation et attend patiemment de pouvoir goûter à ce jeu avec ma 9800xt, je lance le mode carrière et... écran noir, je vois juste les feux arrières de la caisse, encore un problème graphique, évidemment, ça ne m'étonne pas plus que ça puisque les développeurs sont incapables de de finir un jeu correctement. Résultat je réinstalle le dernier direct, je change de drivers ati et toujours cet écran noir. Donc me voilà obligé d'attendre un patch ou d'essayer tous les drivers jusqu'à ce que ce foutu jeu en accepte un. C'est à en regretter de se remettre à acheter les jeux. Dommage.

toub
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Un excellent jeu ! Graphisme, jouabilité, gameplay et bande-son sont au top petit bémol peut-être aux musiques trop gangsta rap et pas assez rock (pour mes goûts en tout cas)! Le mode carrière a été entièrement refait par rapport au premier NFSU, le mode "libre" permet de se promener librement dans la ville (qui est immense) est une très bonne idée. Seul gros regret il n'y a pas de moto peut-être dans le prochain épisode. J'ai quand même retiré 2 points pour les graphismes qui n'ont pas assez évolué depuis le premier « underground ».

BigB
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Excellent jeu !!!! Dans la suite du premier avec des bonnes modifications. Je suis quand même un peu déçu car il fait un peu trop jeu d'arcade surtout sur le fait de toucher les bordures ne fait pas perdre de temps. Mais tout de même un très bon jeu.

monsieurpatate
Posté le 19 nov. 2004 à 00:00

Très bon jeu, long, amusant, bien plus de circuits et de modification de la voiture que dans le premier épisode et également plus de voitures. Le mode "recherche" à la GTA est une très bonne idée cela permet, entre autre, de mieux connaitre les réactions de la voiture, de pouvoir la conduire sans être obligé d'être dans une course et de faire des défis avec les voitures que vous rencontrez.
Le fait que pour ameliorer les voitures il y ait des ateliers bien spécifiques cela donne un peu plus de réalisme au jeu. Deux nouveaux types de courses très réussis le "street X" et le "CCU". Les modes de difficulté beaucoup mieux marqués que dans le premier.
Le seul point faible pour moi sont les courses drift le fait d'être à plusieurs sur le circuit et d avoir un temps limite pour la course casse un peu le fun ; plus moyen de faire de jolis drift à 100000 point.
Enfin si vous avez l'occasion de l'acheter n'hésitez pas une seconde !!!

baxter595
Posté le 19 nov. 2004 à 00:00

Voila je viens de tester le jeu et j'avoue avoir été très séduit j'avais adoré le 1 et bien le deux est un peu différent mais mieux :p
Le mode où on se ballade dans la ville est tout simplement super la ville est IMMENSE !!
Bon bien sûr le jeu est un peu répétitif mais bon il reste vraiment très bon. Par contre faut avoir une bonne config sinon ... ça lag moi avec mon PIV 1.5Ghz 512 de ram et ati raddeon 9000 pro 64 Mo et ben je suis en 800*600 avec beaucoup de lag ... Mais sinon je le conseille vraiment !!!

gctom

Une tuerie !!!
Franchement rien à redire ce jeu est magnifique et il reprend à merveilles les qualités de nfsu 1 en rajoutant des petits détails tels que un mode carrière plus libre (avec des sponsors, des magazines...) de nouvelles possibilités de tuning (rétroviseur, jauges, spinners, sono...). Graphiquement le jeu est toujours aussi beau, les effets sont très bien réalisés. Un seul inconvénient à mon goût : un mode carrière pas assez bien géré au niveau des gains d'améliorations, on gagne beaucoup trop vite les nombreuses améliorations disponibles ce qui fait que l'on se retrouve à faire de nombreuses courses sans rien gagner, à part cela je trouve qu'il mérite largement en 19/20 !
Enfin si on n'aime pas l'univers des voitures c'est normal que l'on réduise sa note.

killex88
Posté le 19 nov. 2004 à 00:00

Rien à redire il est vraiment top ce jeu, les modes sont variés, les décors sont très beaux, la bande-son est vraiment excellente on se croirait au volant de vrais bolides !! Sinon le mode carrière est très réussi avec la carte facon GTA et de nombreuses modifications possibles que ça soit au niveau du moteur que de la carrosserie ! A acheter sans aucun doute !!

10  11  12  13  14