16.6/20

Levleboss
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Je suis en désaccord complet avec kursaaal. Lui ne fait que critiquer un jeu qui pour son époque était énorme.
Depuis underground 2, à part undercover, aucun autre nfs ne m'a convaincu.
J'espère toujours le Need For Speed : Underground 3 qui me fait rêver...

barius
Posté le 20 déc. 2014 à 11:26

Ah... Need for Speed Underground 2, un jeu que j'adorais quand j'étais plus jeune... avec ses voitures, la possibilité de tunée sa voiture... magnifique à l'époque !

Les graphismes du jeu sont pas mal pour l'époque, et encore de nos jours ça ne pique pas les yeux, avec la possibilité de mettre un ENB pour avoir de meilleur graphisme, c'est parfait !
Les voitures sont très bien faite et proche de la réalité, avec les possibilités de la modifier, c'est tout juste excellent ! On peut tout changer ou presque sur sa voiture : pare-chocs AV et AR, spoilers, vitres teintés, jantes, capot, néon... Mis à part l'aspect physique, il faut aussi améliorer sa mécanique pour gagner les courses, encore une fois on peut tout changer : moteur, puce électronique, freins etc...
Pour pouvoir avancer, il faut gagner des étoiles, et il n'est pas nécessaire de faire du tuning à la Jacky pour y arriver. ;)
Pour les fans de test, on peut également faire des essaies pour régler sa voiture, avec les courbes de puissance et de couple moteur.

La conduite est arcade, mais le jeu est très maniable au clavier.

Les musiques sont bien, et connu. Les bruitages des voitures sont très réaliste.

Pour la durée de vie, il y a de quoi faire. Malheureusement le mode online est fermé...

Pour moi, ça sera un 18/20 pour ce jeu, qui en fin 2014, est encore joué par beaucoup de joueurs.

10  11  12  13  14
goldgun72
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Que dire de ce jeu , deja , j'y ai jouer toute mon enfance , pendant des années et des années j'ai refait la carriere ^^
A part ca ,a l'époque , de bons graphismes , une bonne jouabilité malgrés quelques voitures qui veulent trop souvent dérapées . Un mode carrière plutot long , meme si le scénario , comme tous les nfs , est vraiment moisi ^^.*
De la bonne musique pour ce volet et enfin on peut se faire une virée dans la ville alors que dans le 1 nous ne pouvions pas.
Par contre , une IA vraiment tres tres moyenne (le jeu est facile).

tanguymitchell
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

problème de graphisme sur les voitures car quand l'on fonce sur une voiture les voitures ne se casse pas, sinon il est super. Mais aussi il y a trop de temps entre les nouvelles voitures que l'on gagne.

blondu44
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

j'ai beaucoup joué à ce jeu, je trouve que les graphismes sont super et je préfère l'ambiance ce jeu que dans les autres nfs ou la musiques est pas super... les options pour tuner la bagnole sont plus simple que dans carbon du coup on passe plus de temps a faire les course que a tuner !
je le conseille !

TROUDUQUEMAN
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Il manque la police.Il manque de choisir le style de la voiture quand on lui change de pare-choc par exemple.Il faudrait qu'il ressemble à carbon . Sa serait mieux on pourrait poussait la transformation quand on change de pare-choc (comme dans carbon).

chupichupi
Posté le 06 déc. 2008 à 00:00

Need For Speed Underground 2 ne met pas un grand coup de pied dans la fourmilière mais gomme certains des défauts du premier épisode tout en y injectant de petites nouveautés et un mode Carrière tout aussi long que celui de son grand-frère. On pourra trouver certains défis toujours aussi peu passionnants ou redondants mais même ces derniers ont profité d'une petite refonte afin de les rendre plus ludiques. Underground 2 fait donc figure d'évolution minime qui poussera, nous l'espérons, la série vers sa prochaine étape la faisant ainsi passer de son stade larvaire à celui de la chrysalide.

normannen13
Posté le 26 août 2008 à 00:00

c'est le meilleur NFS au point de vue tuning des voitures, un grand terrain et beaucoup de courses en font un jeu de racing génial , mais le choix des voitures n'est pas assez grand.
un jeu a acheter si vous aimez le tuning.

erignol
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Bien mais sans plus, pas assez de circuits et parfois difficile, reste un bon jeu sombre des fois. Passons aux bonnes choses : des styles de voitures, une bonne sensation de vitesse, un mode libre sympathique, mais pas assez grand.

triscool
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Sublime, c'est rare quand j'accroche autant à un jeu, mais là je dois avouer que je ne me lasse pas (bon peut être un petit peu une fois le mode carrière fini :D ). Le jeu est vraiment beau et les améliorations possibles sur les voitures sont vraiment géniales, du spoiler au système audio, du pare choc à la couleur des freins, vraiment très complet ! Un jeu à posseder de toute urgence !

bedinihaki
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

C'est un bon jeu du piont de vue graphisme, modification et tuning des voitures, mais ce qui est chiant c'est qu'il faut toujours aller canger d'atelier pour modifier la voiture, les courses sont assez mal faites au 4 niveau et plus car les courses sont longues et parfois, on perd juste avant de gagner, ce qui est chiant mais les voitures tunées sont bien faites (méme si c'est répétitif, au bout de quelques heures de jeu ça devient vite chiant, j'ai terminé le jeu en 2 jours avec voitures modifiées à 10 étoiles), finies toutes les courses et pour moi, ce jeu est trop court, la vitesse des voitures est grande (du point de vue du chiffre comme 250 kmh, mais à l'ecran, la voiture ne va pas vite alors qu'il y a ecrit 250 kmh) et si vous aimez ce jeu, amusez-vous bien (ah oui, si vous aimez tuner les voitures, ce jeu est fait pour vous, mais si vous préférez plutôt, comme moi, les jeux de voitures rapides, prenez Burnut 3 ou 4).

SVEN-SVEN
Posté le 03 août 2006 à 00:00

Complètement super. Rien à dire tout est bien. La libérté de faire des voitures de ouf sont immenses peut être des fois un peu répétitif mais bon. En tout cas je vous conseille de l'acheter. Le mode 2 joueurs laisse quand même à désirer je n'y est jamais joué très longtemps avec mes amis c'est pour ça que j'enlève 2 points.

Dark_Elves
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Need for speed underground 2 est un excellent jeu et le meilleur auquel j'ai jamais joué, en plus que je ne sois pas un fan de jeux de courses, celui-ci m'a fait changer mon avis général sur les jeux du genre, les graphismes sont époustouflants et j'adore aller me promener dans la ville pour aller chercher moi-même l'endroit des courses, c'est un des détails les plus intéressants de need for speed underground 2 en incluant toutes les modifications que l'on peut faire. Bref, je l'ai tout simplement adoré.

fullmetalgamer
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

NFS Underground 2 c'est de la bombe ! Graphismes soignés, musiques variées (rap, rock, electro...), durée de vie immense avec une ville de 200 km de bitume, une option tuning très développées et 30 caisses prêtent à être customisées. NFS Underground 2 est mon jeu préféré et je comprend pourquoi !

leguigue
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

NFSU2 est extraordinaire, car il a un graphisme superbe, des effets spectaculaires (comme le N2O) et une diversité de modes de jeu et de pièces auto élevée.
EA nous avait déjà étonné lors de Need for Speed Underground, là il continue avec Need for Speed Underground 2, non pas par ses graphismes pratiquement pareil que le premier, mais par la quantité de nouvelles choses (courses, pièces,...).
La seule choses à regretter est la vie permanente pendant la nuit (peut-être logique me direz-vous puisqu'il s'agit de courses clandestines) et le manque de piétons et de moto dans les rues.
Il en reste enfin que c'est un très bon jeu comme tous les Need for Speed.

nad_
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Juste la moyenne parce que j'y ai joué pendant des heures et que c'est un beau jeu (graphismes, musique...). Sinon, c'est dommange que les courses (du moins celles du niveau 4 et +) ressemblent à n'importe quoi. Ex : Course en tête pendant 5 tours (je perds la course au dernier virage) temps 8:06 pour le vainqueur, 8:08 pour moi. Course en queue de peloton, 8:46 pour le vainqueur, 8:52 pour moi... Favoriser le dernier et défavoriser le premier, c'est ça une course ? Et il y d'autres exemples. Par ailleurs, la voiture roule plus vite en ville que sur circuit, encore une autre logique... un peu déçu quoi.

aureldunor
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Franchement un gros 15, pas plus. J'aurais préféré un nfsu2, qui ressemble plus au premier... je suis déçu pour le mode on-line qui franchement ne ressemble à rien... par contre les pièces tuning ajoutées et les voitures sont encore mieux... en fait il faut NFSU1 avec les pièces et voitures du 2 !! lol.

10  11  12  13  14