17.5/20

-Sebastienwcp-
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Haaaaa ! Ce jeu ! Que de souvenir et de nombreuses heures passer devant l'écran. Mon NFS préféré.
J'ai eu la chance de pouvoir y rejoué et franchement , que du bonheur. Se jeu a super bien vieilli et en y rejouant , je me suis aperçu que c'étais le meilleurs NFS a ce jour.

hug-killer62
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai geeker sur ce jeu,j'ai même no-lifer...Le jeu est entre un style fun mais très technique.Mais bref,passons directement à la critique.Alors,les graphismes Ps2 ne sont pas terribles mais ceux de la version Pc sont exelents.La jouabilité est assez facile,les commandes sont difficiles à tenir mais tout de même accessives,mais ils est vaut mieux éviter les crashs qui sont fatals. Mais heureusement il y a toujours moyen de rattraper ses adversaires.La durée de vie peut être assez longue en mode carrière et si vous décidez de tuné des voitures dans votre garage personel,cela vous occupera largement.La bande son est assez bien,les musiques("Riders on the Storm" de Snoop Dog. ou bien Xzibit aussi). Les bruitages sont fiables et réalistes.Le jeu mérite bien cette note de 16 .

-Sebastienwcp-
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

hug-killer62
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

MrFever9
Posté le 10 mars 2015 à 21:05

Need for Seed Underground 2 est un incontournable de l'époque PS2 et plus généralement des jeux de course. J'ai passé des dizaines et des dizaines d'heures dessus et même 10 ans après il m'arrive de rebrancher ma bonne vieille PS2 et de me faire quelques courses.

Le système de tuning est ultra poussé et les possibilités de customisation sont quasiment infinies, les voitures proposées sont variées et les sensations de conduites changent réellement d'un modèle à l'autre.

Les graphismes étaient très bons pour un jeu de 2004, les voitures proposées sont parfaitement modélisées et le rendu est impressionnant. Mention toute particulière à la bande-son qui est d'une très grande qualité, il y'en a pour tous les goûts et monter le son pour entendre le moteur rugir est un vrai régal.

On pourrait lui reprocher une certaine linéarité dans son mode carrière, personnellement je l'ai vraiment apprécié mais si malheureusement on en vient à bout trop rapidement à mon goût.

Un grand classique qui je pense aura marqué toute une génération dont j'ai eu le bonheur de faire partie !

:coeur:

TakedownAvanged
Posté le 03 avr. 2018 à 06:27

Une ville rayonnante la nuit, avec des quartiers variés, des tracés intéressants, de belles voitures, un tuning poussé allant jusqu'à la personnalisation de ton coffre !
Des courses sympas et variées, le drag et drift étant vraiment fun :fier:
Le scénario du mode carrière est assez secondaire mais on l'aime quand même, la Rachel.

Seul petit bémol : Il n'y a pas la police.
Aaaah, quelle nostalgie ! Si ce jeu a si bien marché à l'époque c'est pas pour rien ! Même en 2018 vous prendrez toujours votre pied à y jouer :bave:

bruno3003
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Wouaw, même avec une opel corsa on se sent vibrer tellement ça va vite! Le tuning est ULTRA-COMPLET!!! La prise en main très facile et aussi, les décors sont a couper le souffle. Je me pose une question : Comment ça va être quand je débloquerai plein de trucs! On dirait des voitures de PimpMyRide! C'est très fluide, je dit, comme de nombreux gens on déjà dit, le MEILLEUR nfs sur Ps2. A achetez!

gtamissions81
Posté le 09 déc. 2016 à 23:56

J'ai vraiment bien adoré ce jeu ! les épreuves que j'ai beaucoup aimé c'était les sprint et les drift, sinon le seul défi que j'ai pas aimé c'est les épreuves drag, très bon jeu !

walides
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Le jeu de course de mon enfance.
Encore aujourd'hui je ne vois aucun jeu lui arrivant a la cheville. Un tuning aussi complet, que varié.
Tout le monde de Underground, mais avec en plus : l'élément de sa grande réussite. Le mode libre. C'est aussi simple que ça, un mode libre avec une voiture tunée jusqu'au porte gobelet. Rien de plus agréable pour s'occuper une heure ou deux.

vicjames22
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Je trouve que Need For Speed Underground 2 bat tous les jeux de sa catégorie et il s'impose en toute logique. Je trouve que la note 15 ne convient pas à ce jeu mais plutôt 17 et j'espère qu'une suite s'imposera à nouveau !!!!

Cc3_nico
Posté le 19 nov. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeux excellent, il regorge de courses, d'ateliers... Quant à sa durée de vie je la trouve parfaite ni trop longue ni trop courte et les pièces détachées sont vraiment à en devenir fou !!! La ville est vraiment très très grande, les courses poursuite sont très captivantes et les courses drag sont décoiffantes !! Du vrai bonheur ce jeu pour moi c'est le meilleur titre de sa catégorie !!! La bande sonore quant à elle est magnifique à acheter tout de suite !!!

Nicolas_Molli
Posté le 29 janv. 2023 à 15:37

Jeu incontournable de mon enfance, Need For Speed Underground 2 m'avait laissé un bon souvenir. J'ai relancé le jeu aujourd'hui et il est toujours aussi bien que dans mes souvenirs. Niveau graphisme, ça a vieilli, mais, sur PS2, Need For Speed Underground 2 reste jouable. De plus, il s'agit du premier NFS en open world, ce qui m'avait marqué à l'époque.

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 15:05

Mon tout premier Need For Speed ... Simplement une touche de nostalgie à l'heure actuelle ... Cet opus là nous offrait une personnalisation des voitures assez gigantesque pour cette époque. Les sensations de vitesse se faisaient clairement ressentir ! Et la bande son, que dire ? UNE TUERIE ! Riders on the stooooorm !

SuperChris2014
Posté le 03 oct. 2015 à 00:35

Un jeu de course excellent ! malgré que le gameplay est lent.. :-( sinon il reste un très bon jeu ! :oui: aussi un jeu que j'ai passer des heures dans le mode carrière, le mode drag j'y comprenais rien :rire: le mode drift c'était génial ! :cool: dans 1 mois ce magnifique jeu fêtera ses 11 ans ! c'est encore jeune ! :noel:

RikkuFever9
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Need for Speed Underground 2 restera comme l'un des jeux marquants de mon enfance et l'un de mes jeux vidéo préférés. J'ai passé énormément de temps dessus et j'en garderais toujours d'excellents souvenirs, c'était un jeu d'une grande qualité pour son époque. Malgré les années qui passent, je prends toujours autant de plaisir à y rejouer de temps à autre et aucun autre jeu de voiture n'a réussi à me faire oublier ce bon vieux NFS Underground 2. Un grand classique de la PS2 que je serais vraiment content de retrouver un jour sur console HD.

Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Le NFS qui est pour moi un NFS digne de ce nom !!
Changer les par-chocs, changer les pots d'échappement etc..

Tout simplement merveilleux !!

La Nissan du début !!

J'ai toujours ce jeu, je le garde pour toujours :rire:

Matheoleboss
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs Need for Speed sorti sur toutes les consoles ! Il est impossible de lâcher ce jeu vu qu'il est énorme, les graphismes sont très bien avec un Gameplay impressionnant. Le mode aventure est très bien aussi (enfin, que des courses mais bon).

Un NFS qu'il faut avoir !