17.6/20

nab_a
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

C'est mon premier Prince Of Persia et je ne suis pas déçue !Un gameplay super, des décors magnifiques et un son sublime. Le scénario est bien mais la durée de vie n'est que d'une dizaine d'heures ; j'aurais aimé que les créateurs fassent durer l'histoire un peu plus longtemps... Seul défaut la camera peut poser problèmes à certains moments.

Orici
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Ahlala...un gameplay parfait, une ambiance de fou et peu banale dans les jeux vidéo, une véritable histoire, un héros crédible, rien à redire ! ça manque de harems par contre ;(

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
mUGEN_dz
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Franchement, ca vaut le détour, sorti en 2003, je l'ai joué en 2010 et j'ai trouvé ca super beau, j'ai joué juste après l'âme du guerrier j'ai été grave déçu. Les sables du temps reste un grand titre, tant sur la jouabilité que sur les graphismes qui sont de toutes beauté, une ambiance géniale et la présence de Farah rajoute du charme.

Flometal06
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu. Les graphismes sont jolis, les mouvements fluides, et bien sur les acrobaties impressionant comme tous les PoP. Jeu que dont je me souviendrai, lui et ses deux suites. Je ne peu que le recommander, malgrès qu'il soit assez vieux.

jv_1807
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Superbe jeu que j'ai fini il y a peu. Tout a été dit, mais je retiens surtout le scénario super et l'émotion qui s'en dégage. C'est d'ailleurs ce que peut faire de mieux un jeu video : créer des émotions chez les joueurs. Prince of persia : les sables du temps y arrive parfaitement et restera dans les mémoires et dans les coeurs.

le-joueur233409
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

C'est pour l'instant le meilleur jeu de plates-formes auquel j'ai joué. Ce jeu est super, les graphismes sont super cool, l'histoire aussi est bien et le gameplay est bien fait. Le seul point noir est la durée de vie que je trouve un peu courte mais bon on ne s'ennuie jamais il faut dire.

Ottoman_52
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Avec les 2 Royaumes, c' est le PoP que j' ai préféré. Que ce soit le gameplay original, les scénario captivant ou l' ambiance mille et une nuit , tout est parfait. Le seul regret concerne la durée de vie, qui aurait du etre un peu longue.

onizuka250
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

L'histoire de ce jeu est captivante et sa durée est vraiment raisonnable. Tous les combats sont géniaux et l'arcade est très réfléchie. L'idée de plusieurs épées est très bien trouvée. Le prince sait nous montrer toute son agilité au cours de l'aventure. Les décors sont sublimes que ce soit les salles ou l'extérieur. Musique très entraînante tout au long du jeu. Un coup de coeur !

Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Prince of Persia : The Sands of Time est une ode à la simplicité et à l'intelligence, une expérience marquante qui fera date dans le jeu vidéo. On aurait aimé que l'aventure soit plus longue, avec un peu moins d'indices facilitant la progression, mais même en l'état, Prince of Persia : The Sands of Time est l'un des jeux de l'année, et même de cette génération.

TheDarkKnight74
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Ce jeu célèbre est très bien fait, avec des décors très beaux tandis qu'avec eux on peut entrer en interaction avec eux. Une ambiance assez speciale, plutôt calme et fermée, sans musique, sauf lors des combats. Un scénario relativement correct même si il est long à aboutir, offrant une durée de vie en fonction du...niveau du joueur, pour ne pas être blessant. Muusique rare mais les quelques morceaux s'intègrent parfaitement au jeu.
Cependant, je regrette que la variétée d'ennemies, et d'armes et d'actions possibles qui ne soit pas en rapport avec le decors soit si restreinte. Car en effet, ce jeu ce batit entièrement sur des décors somptueux qui vous serviront à tous. Cela dit, 2 boss seulement et on devinait déjà à l'avance de qui il s'agirait. Dommage.

tonop
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu !!Des graphismes pas trop mauvais, les mouvements acrobatiques du prince sont tout simplement magnifique et l'histoire est incroyablement et la progression du prince est très sympa !! un mot : superbe !

jesse18
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Trés bon jeu, trés long à terminer, graphismes superbes et maniabilité excellente. Seul reproche quelques passages trop difficiles (j'y ai joué au clavier). On a envie de le refaire aprés l'avoir terminé...

lancek
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu, je pense que c'est le meilleur de la saga, accessible aux plus jeunes (12+ alors que lame du guerrier et les 2 royaumes son16+)très bon graphisme presque pas de bugg c'est juste domage que yai pas de code

onizuka25
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est d'une histoire démentielle les combats et les mouvements sont tops ! Les monstres sont bien diversifiés , non répétifis et l'idée de prendre des épées de plus en plus puissantes est géniale .

NiiColaS62860
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

J'ai la trilogie Prince of Persia depuis leurs sortis et je dois avouer qu'en y rejouant je trouve ce jeu toujours aussi incroyable. Voici mes critères :
- Graphismes : 18/20 : 6 ans après sa sortie ce jeu reste très beau.

- Jouabilité : 17/20 : Je trouve personnellement que la manette PS2 est plus pratique mais on s'abiturra rapidement au Souris/Clavier.

- Durée de vie : 15/20 : défaut de tout ce genre de jeu. Les heures sont intenses mais on voit la fin rapidement. Personnellement j'ai adoré ce jeu & l'ai recommencé plusieurs fois

- Bande son : 20/20 : La bande son col parfaitement avec l'ambiance du jeu. Magnifique !

- Scénario : 19/20 : On est rapidement pris dans l'aventure du Prince et de Farah.

Notes générale : 18/20 : Très bon jeu mais souffrant d'une durée de vie légère.

poupi22
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Il faut reconnaître que ce jeu n'a pas trop mal vieilli, et reste aujourd'hui plus que plaisant à jouer. Le script est plutôt sympa, surtout grâce à une pirouette finale très bien vue, et le gameplay est souple : le jeu étant assez balisé, le Prince est plutôt maniable dans la plupart des situations. De même les combats font preuve de juste assez de dynamisme pour ne pas devenir monotones (on peut peut-être juste regretter le manque de variété des ennemis). Même graphiquement le jeu n'à pas trop à rougir, et cela reste propre sur les machines actuelles. En fait, le seul gros reproche qu'on puisse faire au jeu concerne son rythme monotone : énigme, combat, point de sauvegarde. Enigme, combat, point de sauvegarde....Un peu de variété aurait été la bienvenue (par exemple en utilisant plus la coopération entre les deux personnages). Mais globalement le tout est assez agréable à parcourir et laisse une impression positive!

nic76
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Hum... Bon moi mon opinion est que ce jeu est...vaste !Oui beaucoup de possibilité mais trop pour que ce jeu devienne clair et simple. Trop de piège à mon gout. Et obliger de finir les ennemis à la petite dague et manuellement sinon les ennemis sont juste dans un "comas" temporaire. Sinon le jeu est varié,joli,jouable mais actuellement je trouve assasin' s creed mieux que tout les "prince of persia". Mais bon pour 10€ d' occasion cela en vaut le coup !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13