18.4/20

jojolafouine08
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un jeu d'une qualité indéniable. Le jeu auquel il faut avoir joué au moins une fois dans sa vie, tellement la prestation de BGE est sublime.
BGE est une perle rare. La Bande Son vous transporte dans un tout autre monde, les personnages sont attachants et l'aventure en elle même nous coupe le souffle pendant tout le jeu.
On regrette juste que lorsqu'on ait finit, l'aventure s'arrête là. On aimerait rester plus longtemps.
Pour tout ceux ayant vendu leur Ps2 pour une Ps3, le mal n'est pas encore fait, vu qu'Ubisoft a ressorti le jeu sur Ps3 en qualité HD.
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le 2.

slouma007
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

ce jeux est impressionnant . graphiquement il est au top , on ne s en lasse pas (malgré que je l ai pas terminer a 100% ) , en plus il est original (gameplay et scénario ) .
je le conseille a tous ceux qui n ont pas déjà essayer ce bijou .

Reward22
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Beyond good & evil est un jeu d'une bonne durée de vie et une histoire bien réussite un très bon graphisme pour l'époque (2003).Voici mes notes:
Graphisme:17/20
Jouabilité:17/20
Durée de vie:17/20
Bande son:16/20
Scénario:17/20
Note finale:16,8

[untruc]
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux est parfait. Le scenario est excellent, la jouabilité superbe, la musique a pleurer, l'univers fait rêver. Bref, a acheter sans aucune hésitation pour qu'on puisse se régaler devant le deuxieme episode !

jabalwan
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

J'en garde un grand souvenir.Un jeu novateur par son ambition de rassembler les genres : infiltration, course, action, aventure...de quoi contenter tous le monde et varier les plaisirs tout au long de l'aventure. Mais sa plus grande force c'est la poésie qu'il dégage. Peu de jeux peuvent se targuer d'avoir cette qualité.

VashtaNerada
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu jamais créer :bave:
Une immersion de malade, un scénario magnifique, de l'humour, juste la caméra qui fait parfois des siennes, mais ce petit défault passe vraiment innaperçu fasse à toute les qualité de ce chef d'oeuvre.

-Drakagon
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux que j'ai fait durant mon enfance. C'est toujours un immense plaisir d'y remettre es pieds. Jade est toujours aussi charismatique avec son look Green. Le monde d'Hyllis est très bien penser et je conseille fortement ce jeu pour les petits nouveaux.

lila77
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Un de mes jeux préférés sur PC ! Jouabilité très facile au clavier et à la souris, la durée de jeu est assez correcte (une douzaine d'heure). Incarner Jade qui est doublée en français par la sublime Emma de Caunes puis se battre avec Pey'j puis Double H à ses côtés contre la section Alpha, récolter toutes les perles, prendre en photo toute la faune, rechercher tous les CD... On reste frustrer par la fin du jeu qui prévoit une suite (Pey'j est contaminé...). La bande sonore du jeu est magnifique.

Sicily
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

20/20 ,dommage qu'on ne puisse pas mettre plus car ça en vaut largement le coups.
Deja ,ce jeu vous transporte dans un autre univers ,avec sa musique ,ses paysages ,ses personnages et ses missions.
C'est vraiment un très bon jeu d'aventure ,avec un très bon scenario ,une très belle fin aussi.
Vous trouvez ce jeu pas cher donc n'hésitez pas ,achetez le !

kimberley78
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

J'adore ce jeux je le trouve vraiment agréables a jouée et le scénario bien imaginer.Les graphique ne sont pas "super beau" mais je les trouve pas mal,les combat sont bien et facile et les infiltrations sont bien corsée.Je conseil se jeux si vous aimée le suspense,le combat et l’infiltration

DrakagonHap
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique. J'y ai joué, je devais avoir 12 ans, et je me rappelle de ce monde fantastique avec ses monstres et ses graphismes colorés. Les couleurs du jeu me rappelle un peu Maplestory. Bref, j'ai vraiment envie de me le refaire.

Feebiss
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Beyond Good & Evil, un de mes jeux favoris ! Je suis vraiment fan de ce jeu, avec un univers magnifique, de superbes musiques, paysages.. Les personnages sont très attachants. L'histoire est malheureusement assez courte, ce qui est dommage car on aimerait rester un peu plus longtemps à explorer Hillys. J'ai du passer plus de 100 heures sur ce jeu sans jamais m'en lasser, c'est vraiment un excellent jeu que je recommande à beaucoup de gens !

DarkWid0w
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Beyond Good And Evil...pourquoi est ce qu'il y a une fin à ce jeu..?!
L'histoire est juste géniale. On est entraîné dans un monde dans lequel on ne peut que rentrer. Les personnages ont la classe, les graphismes sont superbes,les combats sont ultra dynamiques et pour ce qui est des quêtes/missions, on est servi !
Il y a pleins de mini quêtes à faire en bonus, qui permettent de faire traîner le jeu pour ne pas le finir trop vite. Parce que sérieusement, on a absolument pas envie que ça se finisse.

BGE est une perle en son genre.
Foncez !

KOB-75
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Fan de ce jeux depuis mon enfance ! Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! .Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement ::: :)

MangeTonAnus
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

N'ayant jamais pus terminer la version Gamecube de ce jeux, j'ai acheter ce même jeu via steam et j'avoue que ce jeux est tous simplement EXTRA, le scénario est super bien construis, rien a dire aux graphisme colorée ..., la bande son est sublime (doublage inclus),deplus j'ai vraiment envie d'en savoir plus /! SPOIL!/ sur les vrai origine de jade /! Fin du SPOIL !/ Bref un super bon jeux qui d'ailleurs me donne envie d'acheter la suite

/! Attention SPOIL !/

Tous a la fin du générique on voie que Pey'je est infecté par le virus DomZ, et de ce petit court métrage résulte une multitude de question

Même si aucun jeu n'est parfait, je donne quand même la note de 20 amplement mérité

nerVosa_Nastrum
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Univers magique, graphisme vraiment sympathique, concept gameplay très original. Les énigmes sont aussi simpliste que vicieuses. Un jeu qu'il ne faut absolument pas manquer =).
Je le conseil aux personnes qui veulent se détendre tranquilement.

Pan_cake
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe ! je viens à l'instant de le finir complètement pour la 1ère fois ! au complet ainsi que les perles...mais ce n'est pas la première fois que j'y joue. A chaque fois c'est un plaisir sans limite ! Surtout en ce qui concerne les yeux et les petites oreilles, un vrai chef-d'oeuvre ! Dommage que l'histoire soit un peu courte et que l'association "clavier-souris" n'est pas trop compatible... Mais ce petit bijou restera l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ! :D