16.7/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je viens de m'acheter Worms Armaggedon sur PC, dispo en ce moment à 199f. Le jeu en lui même ne change pas par rapport à Worms 2 que j'ai aussi acheté, et que j'avais trouvé moins bien que le 1er ! En effet, les ponts, qui faisaient partie intégrante du fun de Worms, avaient disparus ! Pire, l'interface moitié Direct X/Windows ralentissait peu à peu l'ordinatur. Dans Worms Armaggedon, les ponts sont réapparus, le jeu est fluide même sur ma "petite" config' (cyrix 150), et les nouvelles options sont bien pensées; et les missions à 1 joueur sont plus variées qu'auparavant. Sincèrement, bien qu'ayant acheté le second, je le trouve bien meilleur. A vos moutons !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon, c'est vrai, WA a ses petits défauts(mais quel jeu n'en a pas?), on peut citer par exemple le fait que effectivement, il n'apporte aucune amélioration notable par rapport à Worms 2 ou bien encore qu'il n'y ait aucune de ces scènes cinématiques si marrantes et que les graphismes soient tout juste digne d'une SNES(et encore...), MAIS(et c'est le but du jeu)le fun est lui bien au rendez vous:les armes sont toujours aussi tordues et quoi qu'on en dise, on se marre vraiment en envoyant une Sainte grenade(HAAAALELUJAH!!!)ou un mouton explosif sous-marin(glou glou, glou glou...BOOM!!).De plus, les missions sont assez ardues et offrent ainsi une durée de vie quasi illimitée à ce jeu qui, bien qu'il ne restera pas dans l'histoire et ne mérite peut-être pas 300 balles, s'avère au final prenant et fun(sir, yes sir!).

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Worms Armageddon est l'un des jeux les plus loufoques que j'ai acheté mais je ne le regrette pas, il est génial et on peut jouer à plusieurs sur un ordi ce qui est super (comparé à d'autres ou il faut absolument se connecter et perdre des ronds à tout va).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est bien fait. Un des points intéressants est que l'on peut créer son propre terrain de jeu. Les armes sont assez variées et pas trés longues à prendre en main (sauf si on est Marcus). On peut s'éclater avec ses pots sur le même ordinateur. On regrettera quand même qu'il faut passer un an à trouver les armes cahées !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien conçu. Peut-être qu'il n'a pas de graphiques super mais on prend du plaisir à y jouer (surtout à plusieurs). Le principe du jeu est bien et prenant. En conclusion, c'est un très bon jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin un jeu amusant et surtout à la portée de tous. Tout le monde peut y jouer et tout le monde apprécie. Un seul mot donc : convivial !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi qui ne connaissais pas Worms, je suis de votre avis que ce doit être énervant de voir un nouveau produit qui ressemble comme deux goutes d'eau à l'ancien. Mais je le conseille aux inconnus du genre!!!

PtitRun
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Haaaa !! voilà un jeu qui me plait bien ! On se marre bien et l'intérêt est très élevé lorsqu'on joue en réseau ! J'enlève un point pour la ressemblance au deuxième ! Mais ne le possédant pas ! aucune raison de raler ! Si vous voulez jouer en réseau contactez moi !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Worms armageddon est toujours aussi drôle par rapport à son précédent volet mais je trouve dommage de ne pas avoir un peu plus innové !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Dès que j'y ai joué, j'ai tout de suite adoré ! Les armes sont variées et très fun. Les commentaires des vers sont super bien et hyper marrants. Bref, magnifique,génial...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout le monde oublie de mentionner l'arme la plus importante à Worms Armageddon; la corde...
Sur Wormnet, il y a des clubs de ropers...
Et la corde passe inaperçue sur le net...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vous connaissez beaucoup de jeux qui permettent de jouer sur un même ordinateur à 2,4,6 ou 8 joueurs ? Franchement, il n'y en a plus que pour les jeux en réseau... Personnellement, j'en ai une sainte horreur ! Seul, devant votre écran, vous jouez "virtuellement" avec d'autres... Et on nous parle d'une "ère de la communication" ?! Pardon d'être vieux jeu mais avec worms armageddon qui est bien réalisé (16/20 pour les graphismes et 17/20 pour l'ambiance sonore), vous pouvez inviter vos amis pour des tournantes endiablées... Bon sang de bon sang, c'est quand même simple de s'amuser ! Certains ont été déçus parce qu'ils avaient acheté ce jeu plus de 300 FF (cela fait cher il est vrai). Désormais, il est à 99 FF ! Un excellent investissement !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super, il est rigolo et très amusant. IL y a de bons graphismes (qui ne sont quand même pas très réaliste). Moi j'y joue tout le temps. J'espère qu'il y aura une suite à ce jeu. Par exemple WORMS 3.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Avec son mode d'entrainement, même un nul peut s'améliorer et apprendre des tactiques! Ce jeu est trop marrant et amusant! Il peut se jouer jusqu'à 8 en même temps! A Acheter absolument!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Faut pas croire, seule l'intelligence et la tactique mènent à la victoire dans ce jeu vraiment horripilant! La banque de sons est vraiment géniale!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu exellent avec une durée de vie extrèmement longue. Jeu en multijoueur amusant. No comment !!!

1  2  3  4  5  6  7