16.7/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je viens de m'acheter Worms Armaggedon sur PC, dispo en ce moment à 199f. Le jeu en lui même ne change pas par rapport à Worms 2 que j'ai aussi acheté, et que j'avais trouvé moins bien que le 1er ! En effet, les ponts, qui faisaient partie intégrante du fun de Worms, avaient disparus ! Pire, l'interface moitié Direct X/Windows ralentissait peu à peu l'ordinatur. Dans Worms Armaggedon, les ponts sont réapparus, le jeu est fluide même sur ma "petite" config' (cyrix 150), et les nouvelles options sont bien pensées; et les missions à 1 joueur sont plus variées qu'auparavant. Sincèrement, bien qu'ayant acheté le second, je le trouve bien meilleur. A vos moutons !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon, c'est vrai, WA a ses petits défauts(mais quel jeu n'en a pas?), on peut citer par exemple le fait que effectivement, il n'apporte aucune amélioration notable par rapport à Worms 2 ou bien encore qu'il n'y ait aucune de ces scènes cinématiques si marrantes et que les graphismes soient tout juste digne d'une SNES(et encore...), MAIS(et c'est le but du jeu)le fun est lui bien au rendez vous:les armes sont toujours aussi tordues et quoi qu'on en dise, on se marre vraiment en envoyant une Sainte grenade(HAAAALELUJAH!!!)ou un mouton explosif sous-marin(glou glou, glou glou...BOOM!!).De plus, les missions sont assez ardues et offrent ainsi une durée de vie quasi illimitée à ce jeu qui, bien qu'il ne restera pas dans l'histoire et ne mérite peut-être pas 300 balles, s'avère au final prenant et fun(sir, yes sir!).

1  2  3  4  5  6  7

obis2012
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est l'archétype du jeu immortel. C'est bien simple, on pourrait y jouer pendant 10 ans sans lassitudes tant sa réalisation est au poil. Que ce soit pour les graphismes cartoons aux animations excellentes, très beaux à l'époque et encore agréables à l’œil aujourd'hui, pour la bande-son réussie avec les voix hilarantes des vers ou les thèmes qui se fondent parfaitement dans le jeu, pour son actualisation permanente pour une compatibilité et une optimisation toujours parfaite avec les technologies d'aujourd'hui, que ce soit pour son gameplay immortel, toujours aussi jouissif et inégalé, que ce soit pour son côté universel fonctionnant partout et pour tous, vous aurez forcément une raison de jouer à ce jeu. Pas d'artifices superficiels comme les derniers Worms sortis, mais un équilibre parfait, ce qui en fait un jeu indispensable pour tout joueur PC.

vincfcl
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur worms de tous, même maintenant je prends plus de plaisirs a y jouer qu'au tour dernier sortis. Plus rapide a jouer, les répliques des vers sont justes idiotes mais c'est cela qui fait. 18/20 c'est un jeux qui ne vieillit pas. je le conseil evidement pour des heures de rigolades entre pote

BlackLemmy
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

QUOI ? 13/20 ???

Le meilleur Worms noté seulement 13/20 ? Avec comme conclusion qu'il est aussi bien que le 2 mais apporte pas grand chose de plus ???

Alors autant c'est Worms 2 qui méritait ce jugement (mais pas cette note !), autant Armaggedon est simplement le meilleur Worms.

Les graphismes ont réellement été upgradés pour le coup, le contenu est simplement passé au niveau supérieur, avec tout simplement plus de tout. Une campagne solo étonnante, des défis MONSTRUEUX, et un "multi" old school simplement jouissif !

Peut-être le Worms sur lequel j'ai passé le plus de temps avec Worms World Party, et qui a donné lieu aux meilleures batailles entre potes du genre, tous assis devant le même pc. Rien que pour cette sensation old-school, le jeu mérite le 20/20 que je lui donne.

le-fun
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

a époque je le fraise tourné sur Windows 98 il avait couté 200F soit doit(30€ environ)mais il avait aussi worms party et womrs 2 trois pour le prix d'un.

pour reste surArmageddon ce jeu est génial le mieux worms pour moi a pour le moment .

Devil-Shaman
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Certes, le test du jeu a 14 ans, mais noter le scénario et ne pas se prononcer sur la durée de vie me paraît un peu surréaliste ! Je me permets donc d'apporter une excellente note à ce jeu aux graphismes très propres pour l'époque et qui rivalise encore avec les Worms 2D de maintenant. Des bruitages variés et plutôt fendards, une durée de vie très bonne que ce soit en multi offline ou online, une jouabilité simple et efficace... Que dire de plus ? Tant d'années après, ce jeu n'a pas pris une ride !

ST2Space
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Worms Armageddon... c'est plus d'armes, plus de sons, plus de convivialité, plus de scénarios dans les missions, bref: ce qui fait le jeu en lui-même a été amélioré, et c'est pour notre plus grand bonheur! Les parties avec des amis sont autant de moments mémorables, dans la victoire ou la défaite! Et lorsque l'arme ultime, l'Armageddon, se retrouve en la possession d'un joueur, il est temps de passer du côté obscur de la force!! en effet, après son passage, le terrain est généralement en miettes... presque trop puissante pour le moment..!

pompone
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

WA prend toute sa dimension en ligne avec les modes de jeu inventés par les joueurs eux mêmes, l'ambiance y est très sympatique et de nombreux clans existent en France comme à l'étranger, un bon jeu marrant, accessible aux novices comme aux pros (si y'en a ! et c'est du boulot), en solo personnellement, je n'aime pas, Warmageddon est le seul de Worms 2D à bénéficier d'autant de mises à jour.

Duc_de_Villars
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de Worms.
Les quelques nouvelles options sont sympas (on voit tous les points de dégats, et plus seulement les points de vie perdus, les barils de pétrole font leur apparition), les armes à disposition sont toujours aussi droles (pouvoir pousser un ver avec finesse en le poussant, en lui cramant le fondement au chalumeau ou á la brutale avec un coup de bate), mais c'est surtout le concept des missions pour récupérer des médailles qui peut occuper pendant des nuits (si les missions avec le lance-mouton ou la corde-ninja sont vraiment marrantes, celle avec le tir au fusil ou le lancer de grenades sont absolument frustrantes). Le fun est toujours là, les petits rires sadiques après un frag incitant d'autant à se moquer de l'autre joueur (qui vous le rend bien au tour d'aprés). La personalisation des équipes, déjà présente dans Worms 2, rend le jeu encore plus addictif, surtout en multi avec toutes les spécificités de chaque ver.
bref, un jeu toujours aussi bon, même 13 ans plus tard !!

The_4Lb1N0S
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Jeux mythique tout simplement, j'y ai joué y'a 10 ans, j'y joue encore, et c'est quand je remarque que je me lasse des autres jeux que je me rend compte que Worms Armageddon avait trouvé la recette miracle qui fait qu'un jeu est vraiment bien. Voila, ne jouez pas a ce jeu pour ses graphismes, pour son scénario... il est excellent quand on y joue.
Ce que je regrette dans le dernier worms en date, c'est que si on a gagné en personnalisation, on l'a perdu en DYNAMISME. Worms armageddon est incroyablement fluide et dynamique.

Zhaox_
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un old school. Un peu bugé sur Seven de temps à autres, mais c'est l'âge du jeu qui veut ça.

Le gameplay y est, sans pour autant nous embêter avec la 3D d'aujourd'hui : toujours aussi sympas en ligne.

Sûrement l'un des meilleurs de la série.

lcrmrc
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Quand tu ne sais pas quoi faire, c'est le moment de lancer une petite partie de Worms !

Et ça tombe bien puisqu'à part l'absence d'éditeur de niveaux, il s'agit de l'opus le plus complet en 2D.

Avec des missions (difficiles) et des affrontements infinis contre des équipes IA personnalisées, le charme opère toujours.

Les worms et leur petite voix délirante... Les worms et leurs armes abracadabrantes !

C'est comme une partie d'échecs, on en fait une de temps en temps. Ben là c'est pareil une petite partie de worms de temps en temps ne peut faire que du bien !

--GeMiNi--
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un bon petit jeu, délirant et sans prise de tête qui promet de longues heures de plaisir. Dommage, les graphismes auraient pu être mieux, mêm si l'univers cartoon est assumé : le premier Worms avait des décors plus travaillés presque ! Worms Armageddon est un incontournable du genre "délire sadique", et défouloir instantané !

Posté le 09 août 2001 à 00:00

Team17 aurait pu faire mieux ! C'est qu'un Worms 2 amélioré (avec pas beaucoup d'améliorations d'ailleurs !). En plus il ralentissait Windows partout et le faisait planter. C'est une pourriture !

1  2  3  4  5  6  7
PC 14.99€