Worms Armageddon

Avis Worms Armageddon sur PC

16.7/20

le-fun
Posté le 08 Juin 2010

a époque je le fraise tourné sur Windows 98 il avait couté 200F soit doit(30€ environ)mais il avait aussi worms party et womrs 2 trois pour le prix d'un.

pour reste surArmageddon ce jeu est génial le mieux worms pour moi a pour le moment .

Posté le 02 Mars 2001

Un jeu super marrant mais qui devient un peu ennuyeux à la longue.

1  2  3  4  5  6  7
le-fun
Posté le 08 Juin 2010

Posté le 02 Mars 2001

Bon, c'est vrai, WA a ses petits défauts(mais quel jeu n'en a pas?), on peut citer par exemple le fait que effectivement, il n'apporte aucune amélioration notable par rapport à Worms 2 ou bien encore qu'il n'y ait aucune de ces scènes cinématiques si marrantes et que les graphismes soient tout juste digne d'une SNES(et encore...), MAIS(et c'est le but du jeu)le fun est lui bien au rendez vous:les armes sont toujours aussi tordues et quoi qu'on en dise, on se marre vraiment en envoyant une Sainte grenade(HAAAALELUJAH!!!)ou un mouton explosif sous-marin(glou glou, glou glou...BOOM!!).De plus, les missions sont assez ardues et offrent ainsi une durée de vie quasi illimitée à ce jeu qui, bien qu'il ne restera pas dans l'histoire et ne mérite peut-être pas 300 balles, s'avère au final prenant et fun(sir, yes sir!).

blackman
Posté le 02 Mars 2001

Si vous possédez Worms 2 n'achetez pas WA. IL y a si peu de différences que je n'ai pas fait de différence entre les 2. Pour les autres, WA est suffisament drôle pour s'amuser très longtemps. Finir toutes les missions demandera de nombreuses heures et le mode multi est excellent à 3 ou 4. WA est un jeu original qui change des quake-like.

Posté le 02 Mars 2001

Je viens de m'acheter Worms Armaggedon sur PC, dispo en ce moment à 199f. Le jeu en lui même ne change pas par rapport à Worms 2 que j'ai aussi acheté, et que j'avais trouvé moins bien que le 1er ! En effet, les ponts, qui faisaient partie intégrante du fun de Worms, avaient disparus ! Pire, l'interface moitié Direct X/Windows ralentissait peu à peu l'ordinatur. Dans Worms Armaggedon, les ponts sont réapparus, le jeu est fluide même sur ma "petite" config' (cyrix 150), et les nouvelles options sont bien pensées; et les missions à 1 joueur sont plus variées qu'auparavant. Sincèrement, bien qu'ayant acheté le second, je le trouve bien meilleur. A vos moutons !

Posté le 02 Mars 2001

Un jeu super marrant mais qui devient un peu ennuyeux à la longue.

obis2012
Posté le 22 Novembre 2013

Ce jeu est l'archétype du jeu immortel. C'est bien simple, on pourrait y jouer pendant 10 ans sans lassitudes tant sa réalisation est au poil. Que ce soit pour les graphismes cartoons aux animations excellentes, très beaux à l'époque et encore agréables à l’œil aujourd'hui, pour la bande-son réussie avec les voix hilarantes des vers ou les thèmes qui se fondent parfaitement dans le jeu, pour son actualisation permanente pour une compatibilité et une optimisation toujours parfaite avec les technologies d'aujourd'hui, que ce soit pour son gameplay immortel, toujours aussi jouissif et inégalé, que ce soit pour son côté universel fonctionnant partout et pour tous, vous aurez forcément une raison de jouer à ce jeu. Pas d'artifices superficiels comme les derniers Worms sortis, mais un équilibre parfait, ce qui en fait un jeu indispensable pour tout joueur PC.

--GeMiNi--
Posté le 13 Mars 2012

Un bon petit jeu, délirant et sans prise de tête qui promet de longues heures de plaisir. Dommage, les graphismes auraient pu être mieux, mêm si l'univers cartoon est assumé : le premier Worms avait des décors plus travaillés presque ! Worms Armageddon est un incontournable du genre "délire sadique", et défouloir instantané !

Posté le 09 Août 2001

Team17 aurait pu faire mieux ! C'est qu'un Worms 2 amélioré (avec pas beaucoup d'améliorations d'ailleurs !). En plus il ralentissait Windows partout et le faisait planter. C'est une pourriture !

Posté le 02 Mars 2001

Worms Armaggeddon est un très bon jeu mais Team 17 se fout un peu de notre gueule en sortant un jeu qui n'est qu'une copie de Worms 2.

Si vous n'avez jamais joué à Worms 2, vous pouvez rajouter 15 points à la note mais sinon, n'achetez surtout pas ce jeu.

vincfcl
Posté le 27 Octobre 2012

Le meilleur worms de tous, même maintenant je prends plus de plaisirs a y jouer qu'au tour dernier sortis. Plus rapide a jouer, les répliques des vers sont justes idiotes mais c'est cela qui fait. 18/20 c'est un jeux qui ne vieillit pas. je le conseil evidement pour des heures de rigolades entre pote

BlackLemmy
Posté le 24 Octobre 2012

QUOI ? 13/20 ???

Le meilleur Worms noté seulement 13/20 ? Avec comme conclusion qu'il est aussi bien que le 2 mais apporte pas grand chose de plus ???

Alors autant c'est Worms 2 qui méritait ce jugement (mais pas cette note !), autant Armaggedon est simplement le meilleur Worms.

Les graphismes ont réellement été upgradés pour le coup, le contenu est simplement passé au niveau supérieur, avec tout simplement plus de tout. Une campagne solo étonnante, des défis MONSTRUEUX, et un "multi" old school simplement jouissif !

Peut-être le Worms sur lequel j'ai passé le plus de temps avec Worms World Party, et qui a donné lieu aux meilleures batailles entre potes du genre, tous assis devant le même pc. Rien que pour cette sensation old-school, le jeu mérite le 20/20 que je lui donne.

The_4Lb1N0S
Posté le 29 Octobre 2012

Jeux mythique tout simplement, j'y ai joué y'a 10 ans, j'y joue encore, et c'est quand je remarque que je me lasse des autres jeux que je me rend compte que Worms Armageddon avait trouvé la recette miracle qui fait qu'un jeu est vraiment bien. Voila, ne jouez pas a ce jeu pour ses graphismes, pour son scénario... il est excellent quand on y joue.
Ce que je regrette dans le dernier worms en date, c'est que si on a gagné en personnalisation, on l'a perdu en DYNAMISME. Worms armageddon est incroyablement fluide et dynamique.

ThierryDicule
Posté le 21 Juin 2013

Graphismes: 19
Sublime!

Jouabilité: 19
L'épisode auquel j'ai le plus joué, et pour cause! Il est génial ET beau. Excellentissime!

Durée de vie: 20
Colossale, à condition de jouer à plusieurs.

Bande Son: 19
Délirante.

Scénario: 1
Rien de neuf, malheureusement.

Zhaox_
Posté le 07 Novembre 2012

Un old school. Un peu bugé sur Seven de temps à autres, mais c'est l'âge du jeu qui veut ça.

Le gameplay y est, sans pour autant nous embêter avec la 3D d'aujourd'hui : toujours aussi sympas en ligne.

Sûrement l'un des meilleurs de la série.

lcrmrc
Posté le 29 Septembre 2012

Quand tu ne sais pas quoi faire, c'est le moment de lancer une petite partie de Worms !

Et ça tombe bien puisqu'à part l'absence d'éditeur de niveaux, il s'agit de l'opus le plus complet en 2D.

Avec des missions (difficiles) et des affrontements infinis contre des équipes IA personnalisées, le charme opère toujours.

Les worms et leur petite voix délirante... Les worms et leurs armes abracadabrantes !

C'est comme une partie d'échecs, on en fait une de temps en temps. Ben là c'est pareil une petite partie de worms de temps en temps ne peut faire que du bien !

1  2  3  4  5  6  7
  • Worms Armageddon PC