16.1/20

Posté le 29 août 2018 à 20:54

Un Worms fun et assez complet mais sans plus. Les fans devraient arrêter de ne réclamer que des copiés-collés du jeu et de râler sur les cordes ninjas car la saga ne va jamais avancer comme ça. Jeu trop overhypé.

Zx7r
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

un bon 19/20 pour le meilleurs worms de la série selon moi.
que l'on y joue seul ou a plusieurs ce jeux est une pur merveille.
déjà pouvoir jouer dans un niveau 100% destructible ajoute un fun particulier et bien souvent on s'amuse plus a détruire le niveau qu'a s'occupé des adversaire.
-puis les armes,rarement un jeux aura réussie a rendre ses arme inoubliable,pas de simple flingue ici mes des mouton explosif,des putois ou encore des sainte grenade,un bonheurs a jouer ce petit worms armageddon.
-je croit que le seul défaut de ce jeux c'est la lenteur des ennemie a choisir leur action en mode solo.

Posté le 29 août 2018 à 20:54

Zx7r
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

un bon 19/20 pour le meilleurs worms de la série selon moi.
que l'on y joue seul ou a plusieurs ce jeux est une pur merveille.

bakura35
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Peut être le meilleur "Worms". Dans Armageddon on nous propose un énorme arsenal. Les armes sont assez différentes les unes des autres, et il faut donc les utiliser selon la situation. Bien entendu, dans ce type de jeu, le must, c'est de jouer avec des amis(jusqu'à 4). Le solo est pas mal non plus. Les missions ne sont d'ailleurs pas évidente. Fun et délire garantie.

samy59140
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu pour la Playstation malgrès quelque petit défaut mais ce jeu restera sans doute le meilleur jeu Worms de toute l'histoire de ce jeu.J'aurais aimer pouvoir mettre une meilleur note mais hélas il ne vaut pas plus pour moi!

Yuzurihaa
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Sans doute le meilleur Worms existant ! Les nouveaux en 3D sont in-maniable, ça e devient très énervant... Mais les 2D sont géniales ! Les entraînements sont très bien faits et l'évolution des grades hilarantes ! (On commence à "Néophyte total" pour évoluer jusqu'à "Super Star" ou "Général"...) Un très bon jeu !

MajinGenkidama2
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Personnellement, j'adore ce jeu, les graphismes sont très bien réussi pour un jeu de playstation 1, les palettes d'armes sont très diversifiée et certaines armes comme la batte de base-ball fait faire de beau ricochet sur l'eau aux worms.

Pachakula
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Sans doute le jeu de stratégie le plus fun du monde.
Des vers plus bêtes les uns que les autres, des armes originales à gogo, des décors et un jeu customisable.
Besoin d' une seule manette pour jouer à plusieurs, un jeu parfait pour faire decouvrir les jeux vidéos.

Kapten_Moii
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Je me rappelle y avoir joué il y à 11 ans déjà à ce jeu, et je ne l'ai jamais oublié ! C'est impossible, il était trop génial !
Je ne ferais pas un commentaire super développer comme les précédente personnes avant moi, mais je compte bien me repayer une PlayStation 1 juste pour pouvoir rejouer à ce jeu là ! ;P