14.4/20

Anarchy_spotted
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Très très bon jeu au niveau qualités, malgré une jouabilité lourde et ne permettant pas de profiter a fond dudit jeu. Mais dans l'ensemble un bon jeu de tabassage de vers qui vous fera délirer seul ou en multi !

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Dans son ensemble, Worms armageddon n'est pas mal, mais le problème vient du manque de variété dans les armes et de l'impossibilité de sauver les équipes créées. A part cela le jeu n'est pas mal mais posséder tous les décors est assez balèze.

Anarchy_spotted
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

HARDGAMER
Posté le 15 mai 2001 à 00:00

J'ai été déçu par cette adaptation au GBC de worm...Les graphiques sont pourris, les armes très limitées, la durée de vie est TROP, que dis-je! BEAUCOUP TROP COURTE ! car il n'y a pas assez de niveaux, on se tanne vite après quelques parties qui durent à peine 2 minutes pour les plus longues, et l'intelligence de worms ennemis( si on peut appeler ça de l'intelligence !) est pitoyable...Donc, je conseille à personne de l'acheter et si vous voulez jouer à worm, jouez sur une autre plate-forme !

Chandler
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bof, bof... Les graphismes sont de bonne facture mais quelle idée de ne pas avoir mis les explosions et autres effets spéciaux... De plus la maniabilité n'est pas exemplaire, et le changement d'armes est laborieux... Heureusement le plaisir de jouer est comme d'habitude présent chez nos amis les vers...
Bref un jeu moyen qui ne restera pas dans les anales de la gameboy.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Non mais on prend les joueurs pour des imbéciles. Et encore je suis gentil de mettre 4/20. Il mériterait presque une bulle. Non seulement la maniabilité est pourrie, le nombre d'armes est pitoyable, même un nouveau né arriverait à les compter. Et ne parlons pas des graphismes qui sans être moches donnent une impression de foullis pas possible. Bref une vrai daube!!!

Posté le 29 août 2018 à 20:49

N'écoutez pas les fans et jouez plutôt à Worms W.M.D ou Reloaded et les jeux 3D car ils sont nettement mieux que ce que les nostalgiques coincés de la saga nous vendent d'Armageddon.

Magist3r3
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Un de mes jeux cultes de la GBC! Comment oublier les heures passées sur Worms Armageddon, avec le son à fond dans le casque.
C'est d'ailleurs le point qui m'a le plus marqué dans ce jeu : la bande son. J'ai trouvé les musiques de WA excellentes, au point de les chercher partout sur le net pour les réécouter :-)
Les graphismes sont pas trop laids, c'était encore la GBC donc pas de quoi se plaindre.
Et le fun est présent, contrairement à certains qui s'ennuient après 2 parties, je pouvais passer la journée sur le jeu.
Mon 17/20 est mérité je trouve :)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà une bonne convertion game boy. Le graphisme est à la hauteur des autres consoles quant à la durée de vie, le fun est présent avec une multitude de décors ; quelques bémols sont cependant à constater : moi qui avais essayé la version PC je suis étonné de voir que le jeu ne comporte que 14 armes alors que 41 armes sont présentes dans la version PC. D'autre part l'animation est douteuse, la plupart du temps, ça va mais certaines fois ça rame. Il est aussi dommage que l'ordinateur ne puisse pas contrôler plus d'une équipe, le jeu en est trop facile. Enfin dans l'ensemble cette convertion est réussie et le fun (le plus important) est présent plutôt deux fois qu'une ; un jeu dont on ne se lassera pas de sitôt, qu'on se le dise !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu... C'est tout ce qu'on attend d'un jeu Gameboy : beau , amusant et très divertissant... On ne se prend jamais la tête, sauf lors des premières parties : La Grande Classe.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ayant les versions PC de Worms (que j'avais aimé), je m'attendais à un jeu moyen pas aussi "réaliste" et drôle que les version PC. Et je me suis vraiment trompé. Ce jeu est merveilleux pour une Game boy. Bravo

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin une conversion de jeu PC à la hauteur, beau, amusant et non lassant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un worms de poche idéal lorsqu'on est en voiture.Il a de beaux graphismes et une très bonne animation. Il comporte tout de même 2 défauts : La bande-son qui est mauvaise (musique complètement nulle mais les bruitages sont pas mal(bruit de ver qui rampe,explosions,etc...). Les habitués du jeu le trouveront superbe sinon pour les autres il vaut mieux commencer sur PC.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

LE jeu sur GBC !!!!! Un fun incroyable, des armes inédites, de superbes terrains ! Achetez, vous en aurez pour votre argent !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bien sûr ce n'est pas Worms sur PC mais on s'éclate comme un petit fou, un vrai petit fou. Je referai plein de fois les mondes si le jeu était à moi. Mais je trouve que ça ne va pas assez vite. Excellent, achetez-le.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu, surtout si vous faites une bonne petite partie courte (ex : dans les transports). Il prouve que le GB a encore de bons jours devant lui, même pour les 16-18.