Posté le 29 août 2018 à 20:51

Ce jeu est-il vraiment le meilleur jeu Worms que la fanbase coincée et fermée d'esprit nous sur-vend depuis des années ? NON ! En tant que joueur de la quasi-totalité des jeux Worms je ne suis pas d'accord avec ça ! Le jeu est peut-être bien mais il n'est en rien le meilleur ! Les physiques sont ratées, le jeu est un copié-collé amélioré de Worms 2, les contrôles sont mous et répugnants du fait de leur âge et le jeu parvient à presque être moins fun que le 1er Worms sans ses versions améliorées ! Il est temps pour les fans de Worms de se décoincer, à les écouter TOUS les jeux Worms devraient être des copiés-collés d'Armageddon pour être de bons Worms et tous les jeux en 3D seraient obligatoirement mauvais ! N'écoutez jamais la communauté de Worms car elle est remplie de nostalfags aveugles allergiques à la 3D et aux opinions différentes de la leur !

Posté le 29 août 2018 à 20:51

GameGearMan
Posté le 09 févr. 2019 à 14:27

Ce jeu est clairement l'un des plus fun sortis sur Dreamcast, à condition d'y jouer avec un ou plusieurs amis. En effet, Worms Armageddon a un intérêt limité en solo. Mais en multijoueurs (jusqu'à 4), c'est l'éclate et de folles soirées en perspective entre potes ! On s'amuse beaucoup à canarder ses adversaires, on rigole bien quand le missile qu'on a envoyé revient sur nous parce qu'on a oublié que le vent ne soufflait pas dans le bon sens, on tremble quand un adversaire lâche une sainte grenade ou bien une bombe banane... Si graphiquement le titre de Team 17 ne pousse pas la Dreamcast à fond, l'animation est sans faille, la bande son est excellente, surtout avec les voix françaises débiles des vers, et la maniabilité est plutôt bien pensée malgré un temps d'adaptation demandé. Bref, on s'amuse bien sur Worms Armageddon. Si vous cherchez un jeu multijoueurs délirant et excellent sur Dreamcast, c'est celui-là qu'il vous faut !