7.4/20

PERC3VAL
Posté le 30 sept. 2018 à 20:39

Jeu massivement chiant ! Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai mis 70 euros dans cette daube. J'ai fait une dizaine de matchs et pas une seule seconde de plaisir. C'est tout sauf du foot. Je ne serai quoi conseiller à EA si ce n'est revoir de A à Z leur copie. La modélisation des joueurs n'est pas recherchée, la physique de balle est naze, bref à part les "cartes panini" c'est le néant. PES 2019 est à des années lumière. L'année prochaine ça sera PES 2020. EA ne m'y reprendra pas. Je mets 2/20 pour le marketing, mais cette fois j'ai compris... Seule consolation pour moi, avoir relancé PES après mettre fait chier sur Fifa et là ... Quel plaisir ! J'attends avec impatience que Microsoft ouvre ses API sur Xbox one pour pouvoir patcher PES.

RpgLoosterz
Posté le 30 sept. 2018 à 15:15

Le jeux est completement nul, rien ne va ! les contres horribles, et les controles de 2m j'en parle pas, même les shoot sont à chié, dans le 18 je battais la légende avec du 5-0 et la rien que le pro je met du 2 ou 3-0 tout est nul ont peut même pas joué la possession de balle à moins de perdre la balle à cause d'un contrôle mal fait avec le joueur ou bien acceleré avec le joueur le ballon avance de 2m du joueur n'importe quoi

1  2  3  4  5  6
nevermindz
Posté le 09 juil. 2019 à 23:29

On est le 09/07/19,
Autrement dit à 2 mois de Fifa 20, et bordel le jeu est toujours aussi bugué !!!
Crash sur crash, faute non sifflé, adversaire en ligne avantagé...M*rde quoi !
Et que dire de Club Pro le seul mode auquel je joue avec mes potes, et c'est toujours autant la m*rde !
Aucune amélioration depuis FIFA 13, c'est du foutage de gueule...

pequenauddu93
Posté le 17 mai 2019 à 22:41

Comme chaque année, Electronic Arts nous pondent un FIFA pour amasser un max de pognon, le problème c'est que Fifa 18 était tellement mauvais qu'on pouvait se demander s'il serait bon. Et bien le résultat est moyen mais meilleur que le 18, en même temps c'est pas compliqué.

Les +:

- graphiquement c'est plus beau que le 18 avec des stades magnifiques, des joueurs très bien modélisés sauf pour certains, des modes de jeux variées et des nouveaux comme Divisions Rivals
- le mode carrière ou je passe le plus clair de mon temps avec de légères nouveautés
- l'apparition de l'Europa League et la Champions League qui est quand même une bonne chose

Les -:

- comme l'année passée, un gameplay beaucoup trop assisté: entre les passes, les tirs en plus avec le Time Finishing qui à été patché et c'est une bonne chose... beaucoup trop facile pour attaquer
- la défense, comme l'année passée encore, il est difficile de bien défendre car la défense est délaissée depuis maintenant 1 an
- l'arbitrage ainsi que les gardiens: le pire arbitrage que j'ai vu dans un Fifa, entre les pénaltys mythos contre moi, les fautes inexistantes et les fautes que je subi de la part d'adversaires qui ne sont pas sifflé c'est honteux. Les gardiens, c'est comme l'année passée, ça dépends des matchs, soit ils sont complétement cheatés ou soit ils sont complétement mauvais.
- les plus gros points négatifs du jeu ce sont les SCRIPTS, les BUGS exploités par la communauté, le REQUILIBRAGE qui entre dans le script et les CONTRES FAVORABLES: eh oui, les scripts je parle bien entendu de la 45 ème minute et la 90 ème minute + les arrêts de jeu ou c'est indéfendable et vous vous prenez tout le temps des buts. L'engagement, même problème que pendant les arrêts de jeu, indéfendable donc vous prenez un but à chaque fois. Les bugs c'est bien entendu ce que je vous ai cité avant et les bugs exploités par la communauté c'est bien entendu le Tornado centre, c'est simple, vous faites ça et y a 80% de chance que ça rentre, les corners 1er poteau, comme l'année passée c'est vraiment trop abusé. Et pour terminer, les contres favorables qui sont complètement trop présent, du coup dès que vous voyez que le mec a 2 ou 3 contre dans votre camp, vous savez que c'est but, ça vient du script qui avantage l'adversaire et non vous.

Un 11/20, convenable mais sans plus, de meilleur qualité que Fifa 18 mais depuis 2 ans, Fifa baisse en terme de qualité...

legendOM
Posté le 03 mai 2019 à 15:23

Les saisons avancent et EA sport continu de nous pondre des simulations de foot paresseuse et sans grande nouveauté. Un contenu, certes, gargantuesque mais les licences ne font pas tout. Le game play est de plus en plus bidon (2 passes et 3 dribbles et on peut marquer, vive le réalisme !). Et je parle même plus de la communauté ultimate team qui pullule de tricheurs. Bref, pour la première fois depuis longtemps, je passe en dessous wd la moyenne. 70 euros pour une simple mise à jour de la saison précédente jappel ça du foutage de geule. Mais continuez d'acheter cette bouse les gens. Vu que vous êtes des vaches à lait pourquoi EA se ferait chier à améliorer sa formule.

CallystaTls
Posté le 29 avr. 2019 à 16:12

Je met un 16 pour plusieurs raisons. Ses graphismes, sa mis en scène, son gigantesque contenus, championnats officielle équipes joueurs etc... ensuite pour son mode carrière encore amélioré même si c'est que des petits détails mais qui font beaucoup pour l'immersion. Et ensuite pour enfin la ligue des champions, l'Europa League et la Super coupe d'Europe. Son nouveau mode a élimination de joueurs pour chaque buts marqué plutôt sympa. Gameplay amélioré mais qui peut être encore mieux par la suite

Thib0069
Posté le 23 avr. 2019 à 20:46

J'ai acheté le jeu tardivement il y a meme pas une semaine.
Plutot agreable à jouer bien que un peu trop rapide pour moi et un système de defense pas facile à prendre en main.
Desinstallé aussitot que je suis passé dans le mode ULTIMATE. J'ai voulu m'essayer au celebre mode des joueurs Fifa mais j'ai eu la mauvaise surprise d'affronter que des equipes de légende. Prendre 20 buts en 3 marchs m'a completement ecoeuré et je trouve dommage de ne pas mettre de joueurs de son niveau surtout les 3 premiers matchs. Bref j'aurais joué à Fifa 19 pendant 4jours.

Pattoballa
Posté le 17 avr. 2019 à 19:38

Fifa 19
Mon dieu !!! mais quel déception pour moi, je commencerais juste par sa pour qualifier le nouvel opus de EA Sports en cette début d'année 2019

Une nouvelle chronique auto suffisante sans surprise donc les objectifs sont tous de nouveaux tourner vers le mode Ultimate Team
Pour faire le maximum de frics, cela va de soit mais d'autres adeptes fidèles et loyal comme moi depuis la nuit des temps qui adore le mode carrière pro ou manager sont laisser pour compte, négliger, etc....

Une nouvelle licence Uefa Champion League mal exploitée, des commentaires complètement farfelues d'Hervé Mathou et son acolyte Pierre Menés sont d'un ridicule affligeant pour une aussi grande compétition, mettez nous des vrais commentateurs ceux qui nous donnent de vrais frissons comme en L1 ( Bein Sport, Canal+, etc..)
Une fois de plus ils ont tout misez sur la 1ère league ( championnats Anglais), mais tout le monde ne joue pas ce championnat
Pour 70 € donner nous des frissons des matchs bien commentées durant une action bien menée ou pas, des commentaires dignes d'un classico épique quelque soit le championnat

Un mode carrière pro décevant limite humiliant vis-à-vis du mode avanture Alex Hunter, un mode transfert scenarisé sans son, le mode carrière pro aurais déjà du être au même niveau que le mode Avanture, car tout le monde ne souhaite pas incarner Alex Hunter

Pour plus de 70€ dépenser à chaque nouvelle opusse par ans chacun devraient avoir le droit incarner son propre personne avec tous les artifices qui vont avec, les interviews, les conférences de presses, les pub avec des sponsors, pouvoir lire les messages des fans et les commentaires des rivaux via Twitter, la prise de décision qui influence directement notre carrière comme dans le mode Avanture etc...

La remise du ballon d'or non scenarisé, à croire qu'ils manquent d'imagination, les consoles de jeux sont de plus en plus puissantes, scenarisé encore et encore, une finale de la league des champions complètement négligée, mais bon sans un peu d'imagination pour faire plaisir aux adeptes de fifa

Fifa devient tout simplement nul parce que Pes n'est pas foutu de révéler leur niveau, ce jour venus fifa nous pondra un jeux hors du commun pour rester le numéro 1, d'ici la on n'a pas le choix

L'heure des regrets est là, et et l'amertume monte en douceurs, on ne peut exiger un remboursement, on ne peu que constater le goût amère d'une mauvaise pilule qui a dû mal à passer

manu200477
Posté le 17 avr. 2019 à 13:13

Ce jeu est pourri
On devrait pouvoir deposer plainte contre ea sport pour cette farce
Le mode fut n est qu une escroquerie internationale
Si vous ne l avez pas déjà acheté passez votre chemin
Ce sera ma dernière édition fifa
L année prochaine ce sera pes
Fifa est devenu un jeu d arcade ou le script fausse tt

JOGameR7
Posté le 03 avr. 2019 à 19:10

Ceux qui donnent moin de 12, 13 sont de mauvaise fois, et notent souvent pour un seul mode, FUT, comme si le faite qu'ils ragent en ligne fait de fifa un mauvais jeu. Fifa ce n'est pas qu'un mode fut et c'est surtout LE jeu de simulation de Foot. Leurs discours changerait bien si Fifa n'était plus.
Ils ont rajouté par exemple l'année dernière un super mode aventure dont 70% des joueurs s'en foutent pour ce fifa 19 alors que c'est un super mode bien qu'il ai pas mal de defauts, si on doit noter la valeur intrinsèque du jeu il mérite au moin un 16 mais je donne plus pour remonter la moyenne totalement trinqué.

joajm
Posté le 21 févr. 2019 à 14:34

meilleur jeu de tous les temps dnnslsns’dd’nckcifckcjckhxlhxhkxhkxlhxlhxkxlhxkhxlhxhklhxlhxlhxlxlxlxlhxlhxlhxlhlxlhxlhxlhxlcljcljljjjclyxlyxouclclhxoyxoyxoyxohxohxoxlhxohxohxlhhoxoy

Dream7eye23
Posté le 19 janv. 2019 à 23:30

Le jeu est plutôt bon. Je prends plus de plaisir sur ce fifa ci que sur celui d avant. Jouant énormément en carrière, le jeu est mieux à ce niveau la car il y a plus de challenge avec la champions league malgré qu on est limité à 4 choix de carrière, c est dommage. Sinon le jeu est plutôt beau malgré quelques joueurs mal réalisé.

Posté le 05 janv. 2019 à 15:12

Il faut arrêter de mettre des notes pourries, certes le jeu à baissé par rapport au Fifa 17, mais il est clairement mieux que le 18 et s'améliore de mise à jour en mise à jour.

Les plus :

- Mode aventure toujours aussi fun à jouer
- La ligue des champions
- La possibilité de jouer un match en mode finale (FA Cup, Coupe de France, Coupe de la Ligue...)
- Les graphismes époustouflant
- Les célébrations
- Les fautes sont enfin sifflé depuis les mises à jours

Les moins :

- Les mains souvent oubliée malgré l'option activée
- Commentaire français un peu à la ramasse
- FUT qui devrait sortir un jeu à part
- Le script total en ligne
- Peu de blessure
- Fatigue très mal gérée
- La non possibilité de jouer au mode Europa League (match de poule, comme pour la Ligue des Champions)
- Transfert surréaliste en carrière
- Certains joueurs sont cheatés

Globalement la licence s'améliore

SiciliaItalia
Posté le 17 déc. 2018 à 13:40

Plus fluide que FIFA 18 et la Champions League et la Ligue Europa sont des vrais atouts pour le jeu de foot.
Ensuite, les stats en cas de partie multi-joueurs en local est une très bonne idée.

grandroy
Posté le 14 nov. 2018 à 16:15

Peu voir quasi pas d'evolution. Grafiquement c'est pareil. Les stadiers ne bougent pas, les spectateurs levent les bras tous en meme temps, pas de remplacant qui s'echauffent, pas de fumigenes (ok c'est interdit) pas de chants de supporters (sauf ici c'est "Paris" meme quand tu joues pas contre eux!) sinon les parametres sont toujours pas expliqué les schemas techniques faut avoir Fifa+8 pour tres bien les realiser. Pas de mode coop a 4 sauf club pro (mode identique) et encore beaucoup de chose a ameliorer. Un jeu qui fait 50gb environ c'est inadmissible de voir autant de bug et de situation completemét irrealiste et toujours pas corrigé. Heureusement que je l'ai achete moitie prix sur un store etranger. Sinon les MaJ sont identiques aux autres annees (que pour FUT)
Pourquoi ne pas instaurer un systeme de pack pour le clubpro (possibilite de jouer avec le vrai joueur ex:Cr7 Pirlo Maldini ou Ronaldo)
Au final je ne mettrais pas une note 0 comme beaucoup de crétîn ici et làmais une note de 12 ou 13 pour faire reagir un peu les devs (c'est pas avec une note de 5 que vous serez credibles, bande de naze)
Bon jeu mais faut pas avoir jouer aux autres faut le decouvrir

ghetto59
Posté le 22 oct. 2018 à 11:36

il es bien fait etc... ligue des champions et europa league c'est excellent il reste des petit bricole à faire mais dans l'ensemble il es bien le jeux

SpYke_NoiZe
Posté le 18 oct. 2018 à 01:02

Comme chaque année jeu ping pong.. aucun plaisir de jeu.. le milieu de terrain ne sert à rien, acheté et revendu le lendemain.. dorénavant sa sera PES pour moi.

7 pour tous les mode de jeu et licence des clubs mais gameplay nul !

1  2  3  4  5  6
ONE 6.00€ ONE 13.64€ ONE 24.99€