Thecalmed
Posté le 01 nov. 2020 à 14:55

La préquellle à R:E 5, divisée en 12 chapitres, la campagne solo de Resident Evil : Revelations est ni trop longue ni trop courte et bien dosé. Chaque fin d'épisodes et digne d'une fin d'un épisode de série où ça se termine sur un moments fatidique. Quand au début de chaque épisode il est accompagné d'un petit résumé bien ficelé qui nous plonge au coeur du récit. Si le déroulement du jeu, chapitré, aux rebondissements presque trop prévisibles, risque de déplaire aux aficionados des anciens, les puristes, en somme- le jeu lorgne très clairement vers le survival-horror/action et cite clairement ses sources.Pour le reste, malgré une réalisation passable, des aller-retours un peu trop fréquents et un rythme clairement inégal, Resident Evil : Revelations demeure malgré tout une valeur sûre pour tout fan de la série et pour ceux qui voudraient tester la version HD grâce à un retour au Survival-Horror plus prononcé et surtout à des ennemis et protagonistes hauts en couleur.

nimrod_le_moche
Posté le 31 août 2017 à 21:15

voilà tout est dit. tout est dans le titre. tout est rien. on touche le fond sur ce que peut proposer le jeux vidéo de nos jours.
merci capcom roi du portage a 2 balles.

Thecalmed
Posté le 01 nov. 2020 à 14:55

nimrod_le_moche
Posté le 31 août 2017 à 21:15

merci capcom roi du portage a 2 balles.

Posté le 20 avr. 2020 à 19:41

l'un des meilleurs resident evil après les deux célèbres resident evil 4 et 5.tous est là les niveaux remplis de zombies un boss très bon jeux resident evil

umbrella1983
Posté le 15 sept. 2017 à 04:01

Une légère refonte graphique plus lisse que la version 360 avec une jouabilité un poil plus fluide également. Ce jeu était déjà bon niveau gameplay et scénario à l'époque et il n'a rien perdu de tout ça loin de là! En multi il est toujours aussi fun de faire les missions à deux pour "looter" les armes rares etc. Pour les fans de RE il est fort conseillé d'acheter ce jeu, pour les autres laissez vous tenter si votre port-monnaie le permet car le prix est abordable.

Posté le 31 janv. 2018 à 04:14

meilleur que resident evil 4,5,6 même si il reste à des années lumières du 1,2et3 le point fort de se jeu est le mode commando qui est juste génial par sa duré de vie et je peux vous dire que le niveau de difficulté est top, dommage que le jeu soit sous forme de chapitres et les personnages bidon et pas attachant il ont aucune émotion ils n'ont peur de rien c'est nul. je mets 19 car ils sont sur une bonne vois.

FaNaTiiKx360
Posté le 08 sept. 2017 à 07:31

Super remaster d'un jeux de la série qui a pu se mettre a part des autres. Quelques petites surprise ajouter en plus pour un prix correct.Pour moi le meilleur resident evil de loin depuis les premiers opus !

G7K
Posté le 31 août 2017 à 22:58

Capcom nous sert du réchauffé de chez réchauffé et nous devrions applaudir des deux mains. Nous sommes des joueurs de jeux vidéo et pas des pigeons, alors ça suffit. Carton rouge pour Capcom.

ONE 32.65€