15.5/20

Halo_U
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont beaux, le jeu a une bonne ambiance angoissante, la jouabilité est accessible, la durée de vie est correcte, la bande-son est trop peu présente, et enfin, le scénario est bien conçu, et le GamePad est bien exploité, en bref, Resident Evil : Revelations sur Wii U est un très bon jeu, 17/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Toujours pas de Test WiiU..
Bon jeu bonne surprise compare a RE6.
pour un jeu console portable possédé une bonne durée de vie, les boss sont assez difficile, pour ma part je trouve encore un fois le système d'esquive mal foutu. Surtout que pour vaincre le BOSS final l'esquive est indispensable..
!Survival horror oubliez ce mot encore un fois RE mis sur l'action et le fait assez bien...
Le lifting graphique passe assez bien sur ma TV.. Le Gamepad et peu exploite. Mais le peu qui ai fait suffit..
joue uniquement sur le gamepad est malgres tout un point fort pour ceux qui veulent laisser la TV à quelqu'un d'autre.

Halo_U
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Toujours pas de Test WiiU..
Bon jeu bonne surprise compare a RE6.

leon31_2013
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

le jeu est très bien les Graphisme sont très beau je trouve , j'ai deja joue au jeu au moins deux heures et j'ai aime l'ambiance du jeu les personnages et histoire du jeu et j'ai vraiment aime le gameplay on a tout d'afficher sur le wii u gamepad que ce soi les armes les herbes de soins et la carte du niveau très pratique pour changer d'armes il suffit appuyer sur l'ecran du gamepad pour changer d'armes c'est une petite revolution de gameplay capcom a fait du bon boulot ! , j'ai lu quelques test du jeu sur internet et les notes était 8sur10 , et 15sur20 c'est des bonne notes ! pour finir je dirais je recommande ce jeu a tout ceux qui ont aime les resident evil 1 2 3 4 et code veronica , Resident Evil Revelations sur wii u est un jeu a avoir dans sa collection de jeu wii u .

Beautifulink
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

- C'est un excellent Resident Evil, un peu court mais très intense! J'ai beaucoup aimé l'histoire ainsi que les persos mis en oeuvre dans cet opus. Je n'avais jamais fait cet épisode sur 3DS alors j'ai foncé pour me le faire sur WiiU et je ne regrette pas.

-stivy-
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Avis à tout les lecteurs : ce jeu est vraiment génial même plus que l'ancien sur 3ds . Les nouveaux monstres sont génial , il est assez flipant , les graphismes sont superbes . Franchement je vous le conseil.

Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Une très bonne surprise ce Revelations et même si c'est un portage 3DS je l'ai trouvé infiniment plus sympa et dans l'esprit de la série que RE6 qui était une vraie purge selon moi. L'histoire est à part d'ailleurs et aucun besoin d'avoir joué aux précédents pour bien comprendre mais l'ambiance est bien la. On se retrouve donc à mi-chemin entre un Resident Evil à l'ancienne pour l'exploration et un Resident Evil 4 pour le gameplay. Sans être une tuerie graphique le jeu est propre pour des consoles HD et offre même un mode online coopératif plutôt sympathique. La durée de vie est excellente et la replay value très honnête également. Au rayon des regrets on notera juste des équipiers assez inutile et un boss de fin vraiment exagéré dans sa difficulté.

ZombiU2001
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

ce jeu est bien coté survival horror mais pour l'action c'est vraiment nul . Ce jeu a des beaux graphismes des jolie sons mais c'est quoi c'est Oozes, et les sortes de monstres avec leur bras qui jettes nimportequoi , moi je veux des zombi comme a la ZombiU mais bon ce jeu est tres bien et une durée de vie de 50h00 si on compte le mode online . En tous cas ce jeu c'est le meilleur resident evil depuis le 4

bourikiko31
Posté le 09 févr. 2017 à 23:22

un peut vieillot graphiquement ce résident evil renoue avec l'ancienne trame R1 R2 R3 à mon grand plaisir mais au bout de 4 à 5heures de jeu...c'est un peut l'ennuie...

kpwesker
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Enfin une ambiance proche de ceux qui firent le succès de cette saga.

Un jeu, certes moins dynamique au niveau du gameplay que le très discutable RE6 mais tellement plus adapté aux attentes des fans tant par les décors,que par l'ambiance

Sincèrement en dehors des créatures qui ne sont pas à la hauteur des zombies et autres hunters, pas assez exploités il est excellent. Une bande son à couper le souffle, des graphismes et une histoire qui sont de très bonnes factures et une exploration qui donne envie d'y revenir encore et encore.

Je le conseille à tout les nostalgiques de raccoon city et du manoir !

Bleach62400
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Après un RE5 et un RE6 ( très décevant pour ma part ).
Capcom ont enfin décidé d'arrêter les grosses conneries et nous ont rendu le genre de jeu que l'on aime si tant.
" Le Survival-Horror "
J'attendais vraiment un grand retour d'un vrai Survival-Horror et c'est un régale de jouer à ce jeu.
Je me met à la place des personnages du jeu et je me fais quelque fois peur ( pour rien du tout ).
Trève de plaisanterie, je vais conclure en vous disant que je recommande beaucoup ce jeu ( surtout sur Wii U pour le système des 2 écrans, c'est vraiment meilleur comme ça ).

flo_62330
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble. Le seul regret résulte dans l'inégalité générale du mode Campagne : durée irrégulière des chapitres, pas assez de variété dans le choix des armes (selon moi), durée totale faible (heureusement sauvée par le choix de la difficulté).
Mis à part ces quelques défauts qui ne gêneront pas, selon moi, les habitués du survival-horror qui auront acheté ce jeu, celui-ci à sa place dans les jeux de la Wii U et est idéal pour attendre l'arrivée d'un autre survival-horror sur la console.

FalkenTire
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Un très bon jeu que j'ai eu sur 3DS, bon la campagne très courte quand on connait le spawn des ennemis si on l'a bien fait sur 3DS mais sinon un mode Commando extra avec plein de nouvelles améliorations avec la possibilité de pouvoir upgradé ses armes jusqu'à +30.
Un mode succès sympa mais simple pour le commando, des meilleurs défi aurait était mieux!

Paulno
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

je me suis procuré la version Wii U pour pouvoir jouer avec deux sticks car sur 3DS je ne pouvais pas .
Bref je suis un peu déçu de voir que Capcom n'a rien rajouté de transcendant dans cette version néanmoins elle reste très jolie et très agréable a joué , avec comme petit + les fonction du miiverse et du game pad
En gros a conseiller à tout ceux qui ont étaient déçu de RE 5 et 6 car cette épisode est très bon . Après si vous avez déjà Revelation sur 3DS le re prendre ne sert à rien

Blambloum
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Alors là, il va falloir m'expliquer. Les différents avis sur le net parle d'un retour à l'horreur, d'un jeu effrayant et agréable à parcourir. RER WIIU est un portage du jeu 3DS et ça se sent, c'est très moche. Les animations sont archi rigides et ne rendent vraiment pas hommage aux consoles de salon. Mais ça, ça se comprend.
Ce qui se comprend c'est aussi la structure du jeu découpé en petit niveau qui convient mieux à une utilisation nomade.
Ce qui blesse c'est par contre ... Les meme défauts que RE 5ou 6 sans les qualités ! Le jeu se fait encore avec une IA débile, c'est plein d'ennemis mais avec un gameplay mou, la visée est horrible (c'est simple j'ai pas vu ça depuis 10 ans), l'histoire est d'une nullité affligeante. C'est franchement un mauvais jeu. Les tests sont d'une complaisance ...

Le nom sauve ce soft qui n'a rien à faire sur une console de salon en 2014. Voilà un des pires jeux que j'ai fais ces dernières années. Moche, injouable, ringard, dépassé... Bravo Capcom, la tombe est creusée

Davelmago84
Posté le 03 sept. 2017 à 21:28

Maniabilité de merde graphisme de ps2 pique les yeux problème avec nintendo depuis la nintendo 64 il ne saplique que pour leur gros jeu 4 ou 5 maxi un mario kart un mario un ou 2 zelda et 1 smash bross Quel jeux de merde jouez a un vrai jeu de comba après smash bross et vous verrez a quel poin c un jeu de merde auccun renouvellement le pire c que ca marche le gens sont des pigeon tout ceux que Je connai qui jou a nintendo que des moin de 10 ans il ont auccune culture du jeu video il save pas a quelle point il se font prendre pour des pigeon je connai 0 personne qui est passe de ps4 xbox a nintendo sauf pour joué a zelda de qu ils fini il l a revende kass franchement il etait vraiment au top jusqu a l super nintendo la il qvait un nomgre incalculable de tueri 40 tuerie 20 rpg 10 square dite si vous pensez pareil