17.4/20

elcardoso
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

GTA V restera toujours le grand GTA V mais la il est encore plus grand sur Next-gen. Il est tellement beau, tellement fluide... Niveau graphisme il y a rien a dire c'est juste splendide, j'en est encore la bouche ouverte. Une distance d'affichage surprenante, des effets de lumières a couper le souffle, des effets de refflet sur les carrosserie également d'une beauté... Ensuite le jeu reste le même... Le même oui mais en 10 fois mieux déjà avec les graphisme qui hausse énormément le niveau, mais cette vue 1ere personne change tous dans la manière de jouer. Je la trouve parfaitement jouable que sa soit a pied, en voiture ou en moto.(encore un peut de mal en hélicoptère et en avion,mais sa va venir ;) ).
En bref ce jeux est certe oui le même mais en 10 fois plus jolie, 10 fois plus fluide, 10 fois plus jouissif a la 1ere personne... Sa fait plaisir de le retrouver sur ma next-gen, je vais pouvoir reprendre des délires sur le mode multi :)!!!
J'ai mis 19/20 car j'attend toujours les braquages en ligne...

_Saylar_
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Enfin le voila ce fameux GTA V "Next-Gen" ! !

Je vais faire bref, par rapport à la version 360 évidemment y'a pas photo : il est magnifique ! !

Pas de changements majeurs du moins au début sur le mode solo !(missions principales et secondaires).

Des "" Woooaw "" j'en ai fait à bloc hier sur les graphismes, la fluidité, la distance d'affichage et autres points que je vous laisse découvrir..amazing ! !

Quel pied de pouvoir bombarder dans la ville en caisse sans voir de lag ou encore le sol disparaître, la vue FPS est géniale lors de combat mais au volant ou en vol...c'est pas trop ça...question d'habitude certainement !

Le mode "Online" a fonctionné hier dés ma première tentative :D, j'ai pu récupérer sans problème mon perso de la 360 (Lvl.95), mon appart, mes voitures, mes armes et bien évidemment les 500 000$ en solo et les 500 000$ en ligne, promis par R* !

Remettre 70€ pour GTA V pas de soucis ! R* a tapé fort une fois de plus, il fera de l'ombre à Far Cry 4...

Un bon 18/20 rien que pour la claque graphique et le plaisir de voir un GTA tourné sur une console capable de le supporter comme il ce doit !

Bon jeu à tous ! ;)

fanboydemerde
Posté le 15 déc. 2020 à 15:27

Le jeu est magnifique le mode solo est bien mais le online est beaucoup mieux la map est si réaliste on pourrait si perdre avec tous ces easter egs et que dire de la bande son juste parfaite

Nrzshadow74
Posté le 26 oct. 2020 à 17:00

Chef d'œuvre du jeu vidéo, GTA 5 et son contenu de dingue reste à mes yeux les jeux le plus abouti de tous les temps.
Le mode Online est en constente évolution, et est intemporel.

Masqyi80
Posté le 21 oct. 2020 à 00:30

Un jeux qui depuis San Andreas me fait re lancé ma console ou mon pc (malgré que depuis gta 4 j'ai uniquement jouer console) toujours drôle avec t'es pote ls toujours envie de retourner dans ce monde surtout en online comment ne pas aimé (sauf si tu est un gauchiste ou un social justice warrior)

0blaze
Posté le 23 août 2020 à 16:48

bon jeu mais est vite répétitif surtout le mode en ligne .Le mode histoire est très bien je l'ai fais 5 fois mais les sous missions sont très lentes .

chloo51
Posté le 12 août 2020 à 23:13

Pleins de trucs à dire, mais moi je vais parler du online. Rockstar ils font des bon jeux mais vas-y frère on est clairement leurs putes. T’es obligé de farm tes grands morts et de finir au chômage pour être riche ou claquer 80€ pour avoir à peine 3 million $ sauf qu’avec 3M$ t’as même pas un appart frère la vie a Lo à flees c pas donné, même les juifs ils te prennent pas autant d’argent. Bon à part le petit Bryan de 10 ans qui te spawn kill car il a rien d’autre à faire de sa vie le jeu il est cool car on peut aller aux putes et elles sont bonnes.

smshakil
Posté le 14 juil. 2020 à 14:30

ydfczýluvkyditsi5do6d86dp7flxouflfflufoufoyfyofyidoufpyfyoroyd86dyofjlfrruuu66ffwyydyrdhiiffujhyfyfggyggyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyuyyuuuuuuuuuuu

LeVoop42
Posté le 09 juil. 2020 à 14:33

Comment mettre une autre note que 20 à GTA 5 ? Il est sorti il y a 7 ans et je kiffe encore y jouer. J'ai fait le mode histoire 7 fois et ça me dérange pas de le refaire. Après certes il est pas parfait non plus mais c'est normal c'est un open world c'est plus dur que pour un jeu de couloir pour vérifier les bugs etc. Après je me suis moins amusé sur le online mais je n'aime pas trop les jeux en ligne. Le seul gros défaut de ce jeu est que rockstar met trop de temps à dévoiler GTA6. J'espère qu'il sera exceptionnel vu le temps qu'ils mettent à le développer. Enfin bref un jeu qui reste encore au top des ventes 7 ans après sa sortie ne peut être qu'excellent.

YNANDROID
Posté le 07 juil. 2020 à 22:57

Jeu culte, le mode histoire est génial même si les dialogues sont parfois long et ralentissent l'expérience de jeu, les dénouement sont cool et les personnes bien écrits. Le mode multijoueur est sympa, on peut tout y customiser, du personnage au véhicule, du bunker à l'appartement, on notera quand même que certains joueurs sont toxiques. Je recommande cet incontournable du jeu vidéo.

Skulussa
Posté le 04 juil. 2020 à 23:05

GTA V reste un bon jeu sympa à jouer comme tous les GTA mais pour moi ça reste clairement un mauvais GTA je m'explique.
Sur ce coup-ci Rockstar a voulu jouer la carte de la nouveauté en proposant une intrigue basé sur 3 personnages principaux ce qui reste assez original et bien tenté dans cette licence. Mais là encore je trouve que le scénario est linéaire par moment et un peu mal centré sur les perso qui auraient pu être mieux écrits comme c'est le cas par exemple pour Franklin car j'ai trouvé que le scénario était un peu trop à l'encontre de Trevor.. Mais là encore évitons de chipoter ça n'a en rien gâcher mon plaisir de jouer à GTA V.. Le scénario reste en lui-même dans son écriture plutôt réussi même si j'aurais voulu avoir un centrage plutôt réussi sur un perso qui sortait du lot avec un véritable charisme comme c'était le cas dans GTA IV !
Quand au mode Online parlons-en tant adulé par les fans, je comprendrais jamais les petites frappes qui se croient des pros du jeux-vidéo à toujours venir descendre un jeu sur son Online pour sortir des excuses totalement bidons et incohérentes sur les versions Old Gen du jeu "C'est rempli de hackers, c'est rempli de kikoos, c'est rempli de ci et de ça" Vous n'aurez donc jamais fini de vous plaindre ? Si vous n'êtes pas foutu de passer sur la dernière génération de console où le multi est constamment surveillé et mis-à-jour contrairement aux versions antérieurs...

FLORENT2605
Posté le 02 juil. 2020 à 01:54

Après avoir incarné Niko Bellic dans l’épisode précédent, nous sommes maintenant aux commandes de 3 protagonistes : Franklin, Michael et Trevor. Trois personnalités différentes avec un destin croisé et surtout énormément d’ennuis en vus!! Les histoires sont bien ficelés, l’intrigue également et on se prend d’empathie pour les différents protagonistes. Graphiquement l’épisode One est au dessus de la version 360 (heureusement d’ailleurs) et la jouabilite est impeccable. Le principe même de GTA est intégralement respecté et on se surprendra à pousser le jeu à 100% en faisant un bazar pas possible dans la ville de Los Santos. Ce jeu est juste un régal et fait partis des grands classiques de l’a générations de consoles actuelle.

Christo9prevost
Posté le 11 juin 2020 à 01:41

Pas besoin d'expliquer pourquoi, vous le savez sans doutes..

Décevant à chaque partie... Un peu comme les avis de 150 caractères minimum de jeuxvideo.com

DiabloShade
Posté le 01 juin 2020 à 18:49

J’ai acheter ce jeu en ligne sur Xbox one et quand je le lance ma Xbox me renvoi à l’accueil si quelqu’un peut m’aider svp envoyer moi un message ou autre

G7K
Posté le 22 mai 2020 à 12:07

Je viens de terminer GTA V et j'en ressors avec un avis plutôt contrasté. En effet j'ai été d'une part impressionné par la réalisation du jeu qui propose non seulement une map immense mais aussi un niveau de détails remarquable qui donne corps à Los Santos et d'autre part par la mise en scène de Rockstar qui se montre toujours aussi maîtrisée, chaque séquence de GTA V nous plongeant dans un véritable film de gangster digne de Martin Scorsese ou de Quentin Tarantino.
Mais ce tableau idyllique est entaché par de nombreux défauts désagréables comme des bugs de collisions ou de scripts, un Auto-Lock capricieux pendant les Gun-Fights ou les combats au CAC, des phases de pilotage aériennes ou aquatiques pénibles et surtout l'absence de Voyage Rapide synonyme d'allers-retours incessants et indigestes sur la Map.
Enfin j'ai été un peu déçu par l'histoire inconsistante qui ne décolle jamais vraiment et par les personnages qui sont souvent caricaturaux, se révèlant peu charismatiques à l'exception du feu follet Trevor.

En conclusion GTA V est un bon jeu de gangster de part la grande qualité de sa réalisation, sa mise en scène très soignée et sa durée de vie gargantuesque mais ses défauts de Game Design, sa maniabilité inégale, son scénario inconsistant, ses personnages stéréotypés et ses mécaniques de jeu à la fois redondantes et archaïques l'empêchent d'atteindre l'excellence.

Posté le 11 mai 2020 à 15:47

Fun, beau, varié !

Grand Theft Auto V est un jeu vidéo d'action-aventure, développé par Rockstar North et édité par Rockstar Games en 2013. Faisant partie de la série vidéoludique série des jeux vidéo Grand Theft Auto, il est une suite de l'univers fictif introduit dans Grand Theft Auto IV, sorti en 2008.

JohAleLink03
Posté le 04 mai 2020 à 15:37

Très bon jeu que ce soit sur xbox 360 ou one avec de super graphisme, un monde ouvert a exploré avec trois protagonistes qui ont des personnalités très différentes, le jeu a aussi plein de mystères et des effets réalistes intéressant malgré tout ça je trouve que l'histoire du jeu est plus faible que d'autres gta (comme san andreas qui a une histoire bien plus sérieuse et intéressante) et que les personnages secondaires ne sont pas assez développés(sauf Lemar peut-être) contrairement à gta 4 avec Roman ou bien Gay Tony, il y aussi un manque de difficulté dans le jeu qui fait qu'on peut vite finir le jeu et donc vite s'ennuyer.(pour le mode d'histoire en tout cas )

ONE 35.23€ ONE 109.48€