17.4/20

elcardoso
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

GTA V restera toujours le grand GTA V mais la il est encore plus grand sur Next-gen. Il est tellement beau, tellement fluide... Niveau graphisme il y a rien a dire c'est juste splendide, j'en est encore la bouche ouverte. Une distance d'affichage surprenante, des effets de lumières a couper le souffle, des effets de refflet sur les carrosserie également d'une beauté... Ensuite le jeu reste le même... Le même oui mais en 10 fois mieux déjà avec les graphisme qui hausse énormément le niveau, mais cette vue 1ere personne change tous dans la manière de jouer. Je la trouve parfaitement jouable que sa soit a pied, en voiture ou en moto.(encore un peut de mal en hélicoptère et en avion,mais sa va venir ;) ).
En bref ce jeux est certe oui le même mais en 10 fois plus jolie, 10 fois plus fluide, 10 fois plus jouissif a la 1ere personne... Sa fait plaisir de le retrouver sur ma next-gen, je vais pouvoir reprendre des délires sur le mode multi :)!!!
J'ai mis 19/20 car j'attend toujours les braquages en ligne...

_Saylar_
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Enfin le voila ce fameux GTA V "Next-Gen" ! !

Je vais faire bref, par rapport à la version 360 évidemment y'a pas photo : il est magnifique ! !

Pas de changements majeurs du moins au début sur le mode solo !(missions principales et secondaires).

Des "" Woooaw "" j'en ai fait à bloc hier sur les graphismes, la fluidité, la distance d'affichage et autres points que je vous laisse découvrir..amazing ! !

Quel pied de pouvoir bombarder dans la ville en caisse sans voir de lag ou encore le sol disparaître, la vue FPS est géniale lors de combat mais au volant ou en vol...c'est pas trop ça...question d'habitude certainement !

Le mode "Online" a fonctionné hier dés ma première tentative :D, j'ai pu récupérer sans problème mon perso de la 360 (Lvl.95), mon appart, mes voitures, mes armes et bien évidemment les 500 000$ en solo et les 500 000$ en ligne, promis par R* !

Remettre 70€ pour GTA V pas de soucis ! R* a tapé fort une fois de plus, il fera de l'ombre à Far Cry 4...

Un bon 18/20 rien que pour la claque graphique et le plaisir de voir un GTA tourné sur une console capable de le supporter comme il ce doit !

Bon jeu à tous ! ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
john0993
Posté le 08 août 2017 à 13:59

un grand 20/20 pour GTA 5
oui la perfection n'existe pas mais GTA 5 est l'exeption qui confirme la règle tout comme San Andreas d'ailleurs , ce sont les seuls jeux pour lesquelles attribut cette note !

et sur One c'est encore meilleur ! les détails qui ont été rajouté nous plonge vraiment dans la réalité de Los Santos , trés bon travail !
dommage qu'il n'y ai aucun autres changement au niveau des missions ou méme des évenement secondaire , mais avec cette vue FPS c'est magnifique !!

un peu compliqué pour le pilotage en avion et en hélicoptére...
un coup a prendre en voiture , question d'habitude puis une vue moins global donc de la difficulté supplémentaire
Mais alors quelle régale en moto ou en vélo , c'est totalement immersif !
et bien entendu pour les combats armé ou non on dépasse toute les attentes !!

je suis pleinement comblé par ce jeux , je n'avait pas eu un tel coup de cœur depuis San Andreas..bien que San Andreas restera ma bible a jamais ^^ au niveau de l'histoire d'ailleur je le prefere

seul petit point noir pour GTA 5 : l'histoire..
on passe notre temps à se faire En***er par tout le monde , on fait 70 missions pour etre récompensé peut etre 4 fois...
il faut vraiment attendre la fin du jeux pour etre trés riche..
et ce sentiment de servir de serpillière à tout ces federaux (entre autre) et un peu frustrant a la longue.

mais pour un GTA pareil, pour Los Santos et pour ces 3 personnages charismatique
je n'hesite pas une seule seconde a mettre un tres grand 20 !!

kriaf57
Posté le 07 juil. 2017 à 10:36

Alors que GTA 4 et ses extensions étaient phénoménales, avec GTA 5 on a assisté à un renouveau.
Les graphisme sont dignes des consoles sur les quelles le jeux tourne. L'histoire et le gameplay autour donne un grand coup de renouveau grâce à la possibilité d'incarner 3 personnages totalement différent, tant en terme d'histoire que de caractéristique. Les missions annexes et autres activités sont danses au point de pouvoir passer des heures sur ce jeux sans s'ennuyer.
Le seul bémol a relevé à mon avis, est le trop fort développement de GTA en ligne au détriment du hors ligne. Pour des personnes comme moi qui ne joue pas en ligne, c'est frustrant de voir les mises à jours phénoménales du mode en ligne quand le mode hors ligne n'a le droit a rien ou presque.
Mais le jeu reste extrêmement bon dans son ensemble et vaut donc, pour moi, la note de 18/20.

XxDiablo44Xx
Posté le 28 juin 2017 à 17:02

très bon jeu dans l'ensemble. nous sommes vraiment dans un open world et faire ce que l'on veut . mais beaucoup de bugs encore ce qui nous empêche de jouer correctement c'est dommage ...

valsuper1
Posté le 24 juin 2017 à 13:26

GTA 5 est un jeux extrêmement vaste, on peux faire tout et n'importe quoi ! les graphismes sont bien, la carte sympa.
Très bon jeux pour ce défouler. :)

hapiness1842
Posté le 06 mai 2017 à 01:04

Pffu... Pffu Pffu.... Mwahhh... Euh..... :) Whaou... Sniff... Bam !!! Hein ??... Ta da daaa ! Nin Nin nin nin nin !!!!!!! Qu es qui ya à dire sur un jeu pareil ? Merci rockstar.

lucas69600
Posté le 01 mai 2017 à 18:34

Franchement c'est l'un des jeux ou je prend le plus de plaisir à jouer. il est indémodable, c'est GTA quoi. De toute façon les jeux de Rockstar sont tous énormes, j'attends avec impatience GTA 6

XmickyllerX
Posté le 12 mars 2017 à 15:54

Le meilleur jeu de tout les temps selon moi... Les missions sont variés, on ne s'ennuie jamais. Le gameplay est plaisant et la ville magnifique !! Rajouté une bonne durée de jeu (une trentaine d'heures pour moi) et ça donne 19/20 comme note.

weedo69
Posté le 20 févr. 2017 à 02:49
MickYxConsiliuM
Posté le 02 févr. 2017 à 17:17

XboxGreatAgain
Posté le 21 janv. 2017 à 10:26

Tout simplement le GTA le plus abouti de la série. Le solo bénéficie d'une réalisation impeccable, le trio fonctionne à merveille et on se laisse prendre dans le scénario jusqu'à la fin. Graphiquement c'est impeccable, Los Santos s'anime au fil de la journée , et je me surprend encore à apprécier les couchers de soleil ingame. Rockstar maitrise son sujet, et continue de faire vivre le jeu par ses multiples mises à jour. GTA V est la pour durer, et les développeurs font tout en ce sens.

mrgamer2
Posté le 02 janv. 2017 à 00:45

j'ai tout simplement adoré cette réédition du fabuleux Grand Thelf Auto 5
le jeux est super bien refait
avec en plus la fonction vue FPS qui déchire GRAVE , avec cette vue là , la conduite , les mouvements , les dialogues et les cinématiques sont beaucoup mieux fait et beaucoup plus réalistes
il y a beaucoup plus de chansons sur les stations de radio dont une nouvelle station de radio , ces chansons rajoutées sont excellentes
( c'était déja un très grands plaisir d'écouter ces musiques sur version hold-gen ) mais là c'est totalement dément !!!!!
j'ai eu très plaisir de retrouver Franklin , Michael et Trevor
c'étais mon aussi mon tout premier jeu Xbox ONE alors je me suis grave éclaté !!!!
pour moi cette réédition XBOX ONE est la perfection , c'est pourquoi je lui donne 20/20
et je le conseille fortement
et je vous conseille même de l'acheter comme l'un de vos premiers jeu XBOX ONE

mathieudubled
Posté le 28 nov. 2016 à 14:43

hgfvdyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuujhgbvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Trista10x
Posté le 23 nov. 2016 à 02:30

j'adore ce jeux mais je suis dégouté sur les temps de téléchargement en ligne .. une horreur, exactement 35min le temps de ce connecter en ligne, puis le temps de répondre son pote qui arrive, le temps de basculer sur la course , plantage de la course alors on relance et voilà enfin mais entre temps 35min pour débuter une course..

mzltff
Posté le 19 nov. 2016 à 01:02

C'est gta ! Le top du top comme d'hab
................................................................................................................................................................

Batmandavid
Posté le 18 oct. 2016 à 16:11

Rien à dire j'ai l'impression de voir un film de tellement le jeux super graphisme aux top des quartiers qui te rappel san Andréas bref un bon jeux acteurs Steven oggs exeptionnels

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
ONE 35.92€