15.7/20

Jamba001
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vu un testeur qui note mal inutilement un Mario-Football comme celui-ci !! Il est bien vrai que cela manque beaucoup de choses comme les personnages, les coupes, etc... Mais on ne s'ennuie jamais en mode multi et c'est ça qui est super !

Diddywserjr_re
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui m'a marqué parce que je déteste le foot mais dès qu'on ajoute de la sauce Mario, C'est Génial. Je ne comprend vraiment pas son 10. Il a peut-être l'air bâclé mais c'est justement son potentiel ! Seule point noir : Il n'y a pas assez de persos !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Wario_83
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Mario Smash Football est un jeu de foot arcade sympathique et résolument tourné vers le multi. A quatre, le titre démontre vite ses qualités avec un gameplay accessible mais pas simpliste. S'il offre donc largement de quoi bien s'amuser à plusieurs, le jeu s'avère par contre assez juste en solo et souffre aussi de quelques ralentissements regrettables lorsque l'écran se charge en effets spéciaux. C'est dommage, mais cela ne devrait pas empêcher les amateurs de chaudes soirées multijoueurs de lorgner sur ce titre avant tout pensé et conçu pour eux.

proz-ak47
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Je met un 15 car pour moi ce jeu est tres bon pour faire des partie entre pote en soirée simpas et bourin a la fois ca different des fifa et pes c'est sur mais ca reste simpas en revanche si il y aurai que le solo j'aurais donner un 11 ou un 12...

flaming74
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Un très bon jeux un solo un peut long et peut de personnage mai le mieux ces de joué entre amis.c'est un des seul de foot qui ma vraiment plus.Ce jeux est un jeu barbants en solo mai qui prend tous son sens en multi

krat56
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Même si son contenu n'est pas très riche, il faut admettre que j'y est passé des heures dessus à m'éclater et à mettre des grosse taules. Un IA très facile, une durée de vie que je trouve correcte, j'ai adoré ce volet de mario :)

elianorr
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Alors c'est vrai, il n'y a aucune intéraction avec les décors, le jeu est baclé, mais bon c'est du foot nerveux et bourrin, assez drôle, on s'amuse beaucoup à tacler tous les joueurs, surtout quand c'est inutile, et puis y'a quand même moyen d'évoluer techniquement, la différence se sentira toujours entre deux joueurs. On en a passé des heures et des heures à se détruire gentiment à coups de carapace, alors oublions les exigences et amusons nous!

Posté le 16 août 2011 à 00:00

J'ai pas compris le 10 de la rédaction...Je trouve ce jeu super cool, on s'éclate, c'est du gros bourrin comme on l'aime. Une seule règle, pas de règle ! Tout est dit, le top de ce jeu c'est bien évidemment le multi. Par contre, je mets 16 à cause du solo, beaucoup trop court.

Sebastien102
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un nouvel univers dont on s'attendait pas à voir mario et ses amis qui m'a bien fait rire. Y jouer avec des amis est vraiment excellents, on peut y jouer des heures facilement ! On peut choisir de mettre les objets ou non pour des parties plus ou moins funs ou au contraire, plus ou moins techniques.

Vegeto973
Posté le 08 août 2011 à 00:00

10/20 d'après JVC.
Mais je trouve qu'il mérite beaucoup plus , parce que certes , jouer tout seul , c'est pas marrant , on s'ennuie , mais à plusieurs c'est un titre vachement bien.
Étant moi même un fan de football , j'ai apprécié terriblement ce jeu.
Et la version Wii , inutile de préciser qu'elle est encore mieux.

sioul34
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Mario smash football est un bon jeu de foot avec pas mal de fun, la durée de vie est (je trouve ) longue et c'est un plaisir de pouvoir frapper ses adversaires sans ce prendre un carton rouge.... Ce n'est quand même pas le jeu du siècle mais la note de la rédaction est je pense un peu sévère.

Blaire
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas le 10/20 de la rédaction puisqu'un jeu comme ça, c'est surtout pour son multi et que dans celui là, il est excellent !

16/20 car si on possède ce jeu mais personne avec qui y jouer, on va vite se lasser, je pense que la rédaction a plus noté l'aspect du jeu sous sa forme "solo" et on comprendrait alors le 10/20.

davmystere69
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Jeu juste excellent à plusieurs ou en mode solo c'est que de bon gros délire. Ce jeu est juste un très bon jeu sur GC et je comprends pas le 10 de JVC. M'enfin c'est que mon avis mais mettre 10 à un tel jeu.

Joeleminimoys
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Mais comment la rédaction a pu mettre 10/20 a ce jeu ! Je trouve ce jeu excellent, c de loin mon jeu préféré. Je passe des heures sur ce jeux et en solo, alors qd je joue ac des potes, c le pur délire !
Ce jeu est très attrayant, difficile qd on joue dans une difficulté élevé, le jeu propose de nombreuses actions possibles pr construire des phases de jeu complexes, je dirais même qu'il faut de la matière grise et des bons réflexes pr jouer sérieusement.

Diffindo
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas moche, il n'est pas mauvais, mais ce n'est pas un chef-d'oeuvre pour autant. On s'amuse dessus, mais c'est vite lassant. La difficulté n'est pas très élevée. Je trouve amusant d'avoir mis la super frappe, surtout lorsque le gardien rentre dans ces filés. Un jeu que vous allez aimer quelques temps mais vous en aurez vite marre.

Nerathim
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un jeu sympathique et fun,certains coups spéciaux sont très beaux,mais il y a vraiment trop peu d'équipes,et ce n'est pas possible de choisir ses joueurs un par un,c'est un petit amuse-gueule toujours sympa à jouer avec un pote,à vous de voir si vous aimez le foot en jouant dans l'anarchie la plus totale.

novoxy
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Un jeu franchement très court sur la durée de jeu, graphiquement mauvais et les bandes-sons répétitives. Cela ne mérite même pas que l'on pose le regard sur la boite dans un magasin ou sur internet. Je ne le conseille donc à personne à part si vous voulez vraiment jouer

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19