15.7/20

Jamba001
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vu un testeur qui note mal inutilement un Mario-Football comme celui-ci !! Il est bien vrai que cela manque beaucoup de choses comme les personnages, les coupes, etc... Mais on ne s'ennuie jamais en mode multi et c'est ça qui est super !

Diddywserjr_re
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui m'a marqué parce que je déteste le foot mais dès qu'on ajoute de la sauce Mario, C'est Génial. Je ne comprend vraiment pas son 10. Il a peut-être l'air bâclé mais c'est justement son potentiel ! Seule point noir : Il n'y a pas assez de persos !

Nicolasdu93
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Comment peut on mettre 10 à un jeu EXCELLENT?! Je mets 20 pour remonter la moyenne, pour moi il vaut 18, de très bons graphismes, une bonne maniabilité, une longue durée de vue, que demander de plus...

koala_du_13
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Moi j'ai adoré ce jeu que de bon moment en famille! On rigole beaucoup car sans arbitre c'est n'importe quoi: coups de boule, tacles par derrière, objets,... C'est vrai quand solo c'est un peu moins amusant et qu'il vaut mieux en profiter en famille! La base du jeu est simple: un match de foot pas comme les autres! Il n'y a pas beaucoup de personnages mais les techniques pour marquer sont nombreuses, les terrains sont plutot nombreux mais ce n'est pas très utiles. Mais ce jeu reste un des mailleurs jeux de mon enfance.

sangoku-60
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Malgré le caractère "répétitif" de cet opus de la saga Mario de Nintendo, le coté "techno" de la bande son, on se laisse très facilement prendre au jeu qui dans la jouabilité offre de nombreuses possibilité...techniques, combinaisons..etc.

xALFx
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'as enchanté moi et mes amis !
Les attaques sont supers , les équipes sont très marrantes , un large choix de personnages... !
Sur le terrain ce n'est plus du foot mais un champ de bataille ! Ce qui m'a beaucoup plus ^^
Je le conseille ^^

championmon
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est incroyablement bon! Bonne durée de vie en mode solo, mode vs très amusant et mégas frappes hallucinants! Le seul défaut est le manque de personnages.(et le manque de coéquipiers)Je vous conseille fortement de l'acheter.

amaze_neymar
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec votre faible note , certes en solo le jeu n'a pas une énorme durée de vie mais entre potes des heures et des heures ! C'était mon premier jeu sur la Gamecube et j'ai vraiment aimer , pas mal de sorte d'équipe , des graphismes intérrésent , des frappes énormes . J'ai vraiment aimer ce jeu .

bibi280
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite plus que la moyenne! Pour ma part Mario Smash Football est de bonne qualité. Il y a quelques modes de jeux, peut-être pas beaucoup mais quand même. A titre d'exemple, le mode bataille permet de faire un championnat multijoueurs et la partie est sauvegardée. Quant au graphismes il est vrai que le public en papier est vraiment ridicule, mais on s'intéresse ici au joueurs et ils sont bien réalisés. Les matches sont amusants et plein de rebondissements.

prototype_jhon
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

ULTRA divertissant ! Mais juste quand on commence après c'est très répétitif ( Toujours les mêmes personnages, les mêmes terrains ) et surtout il n'y a pas vraiment d'histoire :(!
Le seul point fort c'est le multijoueur on passe d'excelent moment car "Mario Smash Football" réincarne le jeu de foot mais en beaucoup plus fun ( Il faut savoir qu'à la base je n'aime pas les jeux de foot )

el_alexo
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Graphismes satisfaisants, jouabilitée agréable, attaques diverses et impressionnantes, les caméras que l'on peut exploser...Sur ces premiers abords, wahou ! ET puis je n'ai remarqué (que) quelques malus : Un mode histoire que l'on aimerai bien connaitre, pas autant de terrains que l'on attendait pas assez de personnage à débloquer (juste les Omégas, ce n'est pas beaucoup), pas assez de mode de jeu...Se sera 16 pour moi pour ce jeu. Allez, bon jeu

Pouet__
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Bien que le mode "histoire" soit plié en 1 après-midi, ce jeu reste quand même bon seul ou à plusieurs.
Il y a peu de terrains et de joueurs, mais le plaisir est garantit si vous aimez balancer des objets dans la tête de vos adversaires, ou les faire griller.

Soldat19
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Oui jsuis bien d'accord avec toi M_ikee_l!!ce jeu est une bombe,meme 5 ans apres sa sortie!!J'ai adoré!!Faut pas non plus déconner,10 sur 20,nimporte quoi!Déja graphiqument il est beau mais en plu la magniabilité est facile.Le plus qros défauts c'est que les super frappes sont durs a faire.Voila c'est tout,sinon c'est de l'éclate tout le long du jeu!

Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Quoi !!! 10/20 !!! Non je pense qu'ils sont sont trompés de jeu, celui vaut un 17, c'est pas possible, ce mario est génial !! Original, du gros bourin comme on l'aime, toujours du 4 vs 4, non je comprends pas la note de jv.c. Je le conseille vivement !!

Ire-Celeste
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

J'ai doré joué à ce Mario Smash Football étant fan de foot et de Mario à son époque, j'ai pas hésité et pas été déçue ! Un très bon jeu de foot qui vous changera de toujours jouer sur un synthé ou belle pelouse verte et les fautes ne sont pas siffler.. Place à la technique et au physique surtout lol !

sawat13
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Moi j'ai adoré ce jeux (peut-être parce que c'est le premier que j'ai eu sur NGC). Il est est drôle, fun et amusant. C'est vrai qu'il y a un manque de contenu, mais cela n'empêche que lorsque vous êtes avec des potes y a moyen de se faire des supers parties. Il y a quand même des heures d'amusement avec ce jeu.

PapaGotrenks
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Mario Smash Football est un très bon jeu ! Tout d'abord on est mis dans l'ambiance par une intro pleine de tonus et des séquences de présentation des matches dignes des séquences de Super Smash Bros Melee. Au premier abords le jeu ne semble pas très technique mais c'est une fausse impression. Les graphismes sont très beaux et très réussis malgré la caméra assez éloignée des joueurs (sauf quand ça zoome).