15.7/20

Jamba001
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vu un testeur qui note mal inutilement un Mario-Football comme celui-ci !! Il est bien vrai que cela manque beaucoup de choses comme les personnages, les coupes, etc... Mais on ne s'ennuie jamais en mode multi et c'est ça qui est super !

Diddywserjr_re
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui m'a marqué parce que je déteste le foot mais dès qu'on ajoute de la sauce Mario, C'est Génial. Je ne comprend vraiment pas son 10. Il a peut-être l'air bâclé mais c'est justement son potentiel ! Seule point noir : Il n'y a pas assez de persos !

MarilynMonroe
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, c'est vraiment délirant ! Rien n'est réaliste, et c'est ça que j'aime ! Beaucoup d'objets, on peut se pousser contre les " murs " ( les côtés du terrain ), et les supers frappes .
Seul " hic " comme Mario Power Tennis, le jeu devient lassant à la fin .

oOSantaOo
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Mario aura vraiment tout essayé, dans tous les domaines sportifs et culturels. Bravissimo ! Quand notre plombier moustachu préféré se met au foot, il ne se montre pas à la hauteur d'un joueur professionnel. Ce jeu est fun de temps en temps entre amis, mais lassant à la longue. Au niveau du gameplay, le fait de pouvoir utiliser divers objets rappelle Mario Kart, mais les super-frappes sont inintéressantes. On se retrouve avec des scores de 15-2. Peu réaliste. De plus, les gardiens de but sont archi-nuls. Enervant. Les graphismes sont corrects, c'est pas très beau mais loin de faire mal aux yeux. Je regrette que le joueur à débloquer soit Oméga, ils auraient pu mettre ROB au moins ! Dans l'ensemble, ça passe pas mal. Ce jeu plaira au fans de foot d'arcade.

Mama-LOZ
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien organisé mais a force ca devient répétitif. Sinon Je regrette le manque d'autres personnages mario connus. Mais il est vraiment exellent: on peut faire des tacles des retournés ciseaux. Les objets sont assés variés. Il faut retenir du possitif dans ce jeu.

MCG
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu , avec de bons graphismes ( pour l'époque si je puis dire ). Un bon délire à plusieurs, comme j'ai pu le faire. L'idée des méga frappes est bonne, même si pour certain personnages elle reste " banal ". A part ça, pas vraiment de point négatif à dire, si ce n'est quelques bugs parfois. Sinon c'est un bon jeu dans l'ensemble.

jessierocket
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Dans l'ensemble, je dirais que c'est un bon jeu: bon graphisme, bande son acceptable, difficulté et maniabilité bonne, rien de spécial a reprocher. Par contre quand on joue a plusieurs, ça devient intéressant.

Gurdilflh
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Franchement je ne comprends ce vous reprochez (du moins, certains d'entre vous) a ce jeux: très fun a jouer, surtout a plusieurs, mais aussi seul, il dispose d'un gameplay facile d'accès mais qui comporte quelques subtilités pour ceux ayant un niveau "avancé". Les graphismes sont très bon, même aujourd'hui (il ne diffèrent pas énormément avec la version Wii). Bon, j'avoue que la duréée de vie est assez limitée mais on se prend rapidement au jeu, et on ne sent vraiment pas les heures passer.

rallen97
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Superbe jeu.J'y ai joué chez un ami,et je pense que je vais l'acheter.Graphisme:8/10 c'est de très bon graphisme pour la Game cube.Scénario:0/0 Bah y'en a pas alors.Bande son:5/10 Vu que y a pas beaucoup,on peut pas mettre un bonne note car elle sont bof.Maniabilité:7/10 on a un peu de mal au début mais après c'est facile.Note:18/20 A avoir absolument

Death_The_Kid__
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Moi je le trouve vraiment super! Beaucoup de plaisir à jouer encore plus avec des amis du plaisir à tous coup. Oui le jeux deviens répétitif par la suite mais pour moi cela ne pas déranger en autant que j'y joue avec des amis de temps en temps. Je donne 19, -1 pour la répétition pas plus il est trop bien.

Walorde
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Voilà 5ans que j'ai se jeu et je n'ai toujours pas donné mon avie donc voilà: je trouve que ce jeu et très bon dans l'enssemble, surtout en multijoueur, on prend énormément de plaisir à essayer de battre son adversaire, niveau gameplay, le jeu est assez facile à prendre en main. Le seul inconvéniant pour ma part, on a une durée de vie trop courte, seulement 8 trophée c'est peu quand même... Mais bon cela n'empêche pas que c'est un très bon jeu, surtout entre ami.

Diagnostique
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Un petit jeu sympa, fun (surtout en multi) mais il devient très vite répétitif. Tous les modes se ressemble, tous les tires spéciaux aussi, les personnages n'ont que très peu de différences au niveau du gameplay, graphiquement le jeu est très moyen même pour l'époque. Mario Smash Football est donc parfait pour les joueurs occasionnels mais saoulera vite les personnes voulant creuser le gameplay un peu plus en profondeur!

guillaume-92
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

10 O_o je trouve que c'est n'importe quoi, ce jeu est très drôle et très amusant surtout entre ami. Personnellement, je n'aime pas les jeux de foot mais mario a su remixer le genre à ça sauce et je trouve ça bien. Je trouve que la note de ce jeu est beaucoup trop basse...surtout que les graphisme ne sont pas si moche que ça.

Obabide
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu, à jouer entre amis. De de délire sa c'est sur. Mais plus de défauts que de qualités selon moi. Pas assez de capitaines, de terrains, vraiment facile à finir. Même si je passe encore pas mal de temps sur ce jeu je suis plutôt déçu. Le jeu est vraiment cool, mais voila . . . sans plus non plus.

_elfloflo_
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Attention: TEST SUBJECTIF!
Dans les faits, ce jeu estampillé Mario Sport est le plus limité en termes de contenu, de gameplay, et de graphisme, et attention, il ne s'agit pas d'un point de vue technique car le jeu est très fluide, on reconnait bien nos personnages du monde champignon, tout est bien animée, etc. MAIS, esthétiquement quelque chose ne va pas, les développeurs ont voulu créer un monde plus agressif, plus urbain, que le monde champignon d'origine, et force est de constater que ça ne colle pas du tout et qu'au final, ça dénature l'ambiance, dommage, ils ont essayé de changer mais ça n'a pas marché...
Malgré cela, l'aspect le plus important, c'est: La prise en main immédiate, les franches rigolades entre potes, à aller se mettre foutre joyeusement sur la gueule à grands coups de carapaces ou de crampons bien placés dans le filet électriques, C'EST DU FUN EN BARRE, sans prise de tète et c'est ça que l'on demande d'un jeu MARIO SPORT.

alien-hominid
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu m'as beaucoup plut : 1) Parce que il n'y a pas de régles 2) Les piéges 3) Les stages 4) Les personnages 5) Et enfin les trophées,parce qu'ils sont trop beau ! ^^ Et oui ce jeu est une pure merveille !!

Yoshi-one
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Je vais commencer par ma phrase habituelle : "je ne le dirai pas 2 fois, ce jeu est énorme."
Chose dite, je vais faire un petit résumé :
Les graphismes et la fluidité sont au rendez-vous, tout comme aspect et le fun.
Mais évidemment, des sales points négatifs, comme les chargements, où encore l'ordinateur obsédé par la super frappe tout simplement. Mais je conseille quand même ce -bon- jeu.