15.7/20

Jamba001
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vu un testeur qui note mal inutilement un Mario-Football comme celui-ci !! Il est bien vrai que cela manque beaucoup de choses comme les personnages, les coupes, etc... Mais on ne s'ennuie jamais en mode multi et c'est ça qui est super !

Diddywserjr_re
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui m'a marqué parce que je déteste le foot mais dès qu'on ajoute de la sauce Mario, C'est Génial. Je ne comprend vraiment pas son 10. Il a peut-être l'air bâclé mais c'est justement son potentiel ! Seule point noir : Il n'y a pas assez de persos !

n2oalex
Posté le 29 nov. 2005 à 00:00

Assez d'accord avec votre article, cependant, le soft reste tout de même assez fun, notamment le mode tournoi, permettant d'affronter plusieurs adversaires et laissant entrevoir quelques belles heures de fous rires entre amis, bien qu'il n'atteigne pas la dimension d'un mario kart ou mario party.

minimoi3
Posté le 29 nov. 2005 à 00:00

Je ne comprends absolument pas la note donnée : 10/20... J'ai acheté le jeu aveuglément le jour de sa sortie et je ne suis pas du tout déçu ! Au niveau graphisme il vaut largement mario kart ou d'autres, pour la durée de vie le mode solo est nul c'est vrai mais c'est le cas de quasiment tous les jeux avec mario comme mario party ou kart ou tennis mais pour tous ces jeux le principal est dans le multijoueur en particulier à 4 amis ! La bande-son n'est pas assez présente, on en redemande ! La jouabilité est excellente, un peu troublante la première demi-heure, c'est un peu le fouillis encore une fois comme dans super smash bross mêlée ou d'autres mais on s'y habitue très vite et on s'amuse de ce méli-mélo.
Voilà c'est un jeu très bien que je recommande.

kujah
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Voilà le résultat lorsqu'on veut tout faire : Mario Golf, Mario Tennis, Mario Baseball, Mario Party, Mario Football... Il est crevé Mario. On peut pas tout faire et faire bien ! Enfin, vous pouvez vous rabattre sur Mario Tennis et Mario Party 5, des valeurs sûres...

Reste que le mode multijoueurs de Mario Smash Football est assez jubilatoire.

antolink
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Alors là, c'est fini les jeux Mario, je croyais vraiment que ce Mario Foot allait être génial et ce n'est vraiment pas la cas.
Déjà, les graphismes sont sympa, mais j'aimerais bien voir ces derniers évoluer un peu car les jeux Nintendo (Mario seulement car Zelda c'est trop bon) se resssemblent et n'exploitent pas le formidable Cube.
Je n'ai pas encore fini le jeu, mais je ne pense pas qu'il soit très long.
Niveau maniabilité c'est très bon mais en solo l'ordi n'est pas très futé.
Bref Nintendo commence à se laisser aller et ils sont très loin les Mario 64 ou Super Smash Bros Melee.

Super_Mario
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

Moi je ne suis pas du tout d'accord avec JV.com...
MSF est déjà plus technique que Soccer Slam étant donné qu'il y a plus de joueurs, ensuite, les matchs sont aussi trippants avec le côté comique des joueurs, les objets sont bien marrants aussi...
En 5 minutes la jouabilité est comprise, on joue instinctivement ! Même mon père a pu jouer avec moi ! (Il ne savait jouer qu'à MKDD ^^). Les graphismes ne sont peut-être pas éblouissants, mais au moins l'action ne ralentit pas d'un poil ! En plus le Multi est trop trop bon alors je vois pas pourquoi le jeu se tappe un 10/20.