15.7/20

Jamba001
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vu un testeur qui note mal inutilement un Mario-Football comme celui-ci !! Il est bien vrai que cela manque beaucoup de choses comme les personnages, les coupes, etc... Mais on ne s'ennuie jamais en mode multi et c'est ça qui est super !

Diddywserjr_re
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui m'a marqué parce que je déteste le foot mais dès qu'on ajoute de la sauce Mario, C'est Génial. Je ne comprend vraiment pas son 10. Il a peut-être l'air bâclé mais c'est justement son potentiel ! Seule point noir : Il n'y a pas assez de persos !

porn_sam
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Woow !! Alors là, sérieusement, je ne suis vraiment pas d'accord avec le testeur, je ne me suis jamais autant amusé avec un jeu de soccer. Je trouve que les graphiques du jeu sont très corrects, la jouabilité est parfaite et le plaisir en multijoueur est intense.

ssssimon
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

Franchement le testeur, 10/20 faut pas éxagérer... C'est un jeu de fou et on s'éclate trop !! C'est vraiment de la balle, on explose tout le monde et tout (le plus amausant c'est en multi). Franchement, ce jeu c'est trop cool avec les coupes (pas beaucoup c'est vrai, mais on les refait dans les différents niveaux) et les trophée c'est délire. Ce jeu c'est top, achetez-le !!

[Jicek]
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Voilà j'ai eu ce jeu dans mon pack Gamecube. Autant dire que je suis content de ne pas l'avoir acheté de moi-même car il faut dire ce qui est : Mario m'a rarement déçu (pour ne pas dire jamais) et c'est là ma première décéption, peut-être aussi parce que j'en attendais beaucoup de cette première adaptation de Mario sur le monde du football. Aucun mode de jeu (seulement le mode Match et Tournoi), une durée de vie ultra-faible car le jeu devient vite lassant ! Au niveau des personnages un choix très limité puisqu'il s'agit de choisir entre quatres personneges et trois sous-personnages ! Un jeu très décevant, passez votre chemin !

zombie_67
Posté le 19 sept. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment très bien et je ne comprends pas la note de jv car je trouve qu'il est bien complet et que les graphismes sont beaux, certes je n'y est pas joué longtenps mais il m'a complétement seduit, il ne me déçois pas du tout.

Arthemor
Posté le 11 sept. 2006 à 00:00

Le gros point faible de ce jeu c'est la durée de vie.
Sinon graphiquement, pour un jeu soi-disant bâclé, il est beau. Comme tous les Mario en sport, en solo ça ne dure pas très longtemps. Et c'est à plusieurs que la plupart de ces jeux montrent leur force. Avec mes copains j'ai pris un plaisir fou ! C'est vraiment l'éclat. Cependant, au bout d'un certain temps j'ai commencé à m'en lasser, c'est pour ça que je lui mets 13, car même à plusieurs la durée du jeu s'avère limitée trop rapidement.

monsieurfic2
Posté le 07 sept. 2006 à 00:00

Alors, pour moi ce jeu convient à absoluement tous le public (moi-même qui n'aime pas du tout le football), ce jeu convient aux super supporters, ceux-ci peuvent se détendre et s'éclater avec ce jeu génial. Il convient également aux fans de Super Mario car ils peuvent voir leurs héros dans la peau d'un Zidane ou autre légende du foot. Ce jeu est beaucoup plus amusant, à mon goût, que les Fifas ou PES même s'il est aussi beaucoup moins sérieux. Mais deux points m'ont énervé : les graphismes ne sont pas géniaux et la durée de vie ne dépasse pas 15 heures, ce qui est très peu. Cela dit, le fait qu'il soit défoulant et amusant fait que l'on ne s'en lasse pas aussi facilement. Un jeu très sympa et qui sait, peut-être une future série de jeu vidéo. Mais ça, seul Nintendo nous le dira.

Thro
Posté le 01 août 2006 à 00:00

Une note peut-être éxagerée si on juge ce jeu d'un point de vue objectif, mais d'un point de vue purement personnel, ce jeu est terriblement prenant et je n'arrive pas à m'en lasser. Que je joue tout seul ou avec des potes, le résultat est le même. A part quelques coups dûs à la chance, le jeu me laisse une très bonne impression si on veut se délirer.

dydy350
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Meilleur jeu gamecxube ! Ca se voit tout de suite ceux qui n'ont jamais joué avec des jeux comme Zelda ou Metroid Prime voir encore Mario KartDdouble Dash. Ce jeu n'est pour moi pas du tout captivant.Il m'a fallu 2 minutes pour marquer mon premier but tellement le jeu est facile. Et il ne m'a pas fallu longtemps pour le terminer. Le mode multijoueur est pas mal mais on ne fait pas un jeu rien qu'avec le mode multijoueur. Je suis donc entierement d'accord avec jv.com.

ptiblon68
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Un jeu excellent à posséder sous aucun prétexte si vous aimer le foot !!! un peu court en mode 1 joueur mais intérminable dans le mode multi-joueurs !! avec ce jeu et quelques potes vos nuits ne pourront plus s'arrêter !!

tafsir
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec le test. C'est vrai qu'il est un peu court mais il est tout de même bien. C'est le meilleur jeu gamecube et on s'amuse tout le temps (ce qui veut dire qu'on ne se lasse jamais). Et en plus de ça, on change un peu du foot et c'est ça qui est original.

clemsl69
Posté le 28 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu de foot, enfin si je peux dire de foot est une pure bombe. J'adore les jeux de foot alors imaginez un jeu où il n'y a pas d'arbitres, pas de limite de violence, des équipes très diverses et bien sûr des personnages fidèles (waluigi, mario, wario, peach, luigi...).

mick386
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Il est trop fort ce jeu ! Les graphismes sont bons, il y a des coups spéciaux et en plus il n'y a pas d'arbitres pour interrompre le match ! Donc en bref, je trouve qu'il mérite 18 surtout avec le mode multijoueur !

foujous
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Je fais part également de mon étonnement quant à la note donnée par le site sur ce jeu. Sûr, il est loin d'être un des best de la Gamecube, même en isolant la catégorie sport, mais il est quand même très très fun. Durée de vie assez courte certes, mais de sacrés défis quand même pour obtenir les coupes en or, ou battre l'ordinateur en mode "superstar" ou en "légende".
En effet le jeu s'avère très répétitif, mais je pense que le juger peu approfondi c'est justement ne pas l'avoir assez approfondi. Il offre une multitude de possibilités et une difficulté certaine : esquiver les joueurs tacleurs, envoyer ses armes au bon moment, les éviter subtilement, gérer les passes hautes, les tirs directs... Comme disaient d'autres joueurs, il s'apparente largement à un Mario Kart sur terrain de foot : on a jamais le total contrôle, la situation se renverse à n'importe quel moment. A 20 secondes de la fin on peut passer de perdant à gagnant, c'est très fun !!!

Arno-Bizzaro
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel. C'est la première fois que je mets un commentaire sur un jeu Gamecube car j'ai une PS2. J'ai joué hier soir chez un ami, à trois, en coopératif, contre l'ordinateur c'était démentiel !
Ou bien on attaque, ou bien on défend, ça bouge tout le temps, on touche la balle sans arrêts. Les coup spéciaux sont délirants, la prise en main est très rapide et c'est très fluide.
C'est plein d'humour, et tous les personnages de Mario sont là. Rien de tel que de créer une équipe emmenée par Donkey Kong (qui peut frapper la balle avec ses mains) et les frères Marto.
Bien entendu, sur le terrain, ça y va : options, carapaces tacles hyper appuyés, etc...
Techniquement, au bout d'une heure de jeu, j'arrivais à dribbler, passer, passer en l'air, lober, reprendre de volée, courir, etc...
Vraiment terrible !

kayser-sose
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Je suis déçu par cet test. On accorde aucun intérêt à la partie multijoueur qui représente quand même 90 134562944e la valeur du jeu. Alors certes c'est vide, c'est indéniable, certes y'a peu de persos, c'est regrettable, mais bon sang que c'est bon de coller une retournée du milieu du terrain ! Le solo ne sert qu'à se faire la main (rapidement d'ailleurs) avant de faire venir 3 potes et de passer la soirée à "se fendre la poire". Reste plus qu'à espérer un opus numéro 2 qui corrige les erreurs de celui-là.