17.4/20

alikwa
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Aladdin est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué!!! La réalisation est simplement magnifique, les graphismes sont colorés et exploitent à fond les capacités de la MegaDrive! La jouabilité simple, instinctive et précise est juste parfaite! Les musiques sont excellentes et reprennent les thèmes du dessin animé. Un des petits défaut du jeu selon moi est la durée de vie légèrement trop courte, je me suis tellement amusée sur ce jeu que un ou deux niveaux de plus n'aurait pas été de trop... Mais je "chipote", Aladdin est un des meilleurs voire le meilleur jeu sur MegaDrive selon moi!!!! Il est difficile de trouver des défauts à ce jeu, qui s'approche de la perfection! et qui réuni tous les ingrédients que l'on demande à un jeu, beau, amusant, difficulté bien dosée...Un très bon moment !!!

Sega-Nes
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur film de Disney a été adaptée a merveille sur notre console preferé. A commencé par les graphismes, tellement bien détaillée qu'on peut voire les mimiques de Aladdin ! Ce qui n'est pas le cas de la version snes ou ont voit des cubes de pixel a la place du visage d'Aladdin. Cette version Megadrive est tres fidèle au dessin animée, de l'histoire jusqu'au musics tout est parfaitement retranscrit dans le jeu. Le gameplay est bien soigné, meme si Aladdin n'est pas hyper réactif comme Sonic, ce qui est logique, notre hero est quand meme assez maniable pour nous procurée le plaisir souhaité. Une durée de vie raisonable, un challenge assez élevé, un funplay digne d'un jeu disney ce titre mérite d'etre dans votre collection, car c'est un Hit de la Megadrive!

1  2  3  4  5  6  7  8
COMEIL
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Quand ce jeu est sorti ça été un des meilleurs jeu de plate-formes du moment pas trop difficile,bourrés d'humour,graphiquement le jeu était assez coloré très fun vraiment fidèle au dessin annimés;la bande son est identique à la bande original avec des bruitages à base de couics et couacs,assez marrant(notamment quand on marche sur des flamants)les niveaux étaient assez diversifiés:le marché,le désert,le chateau ,c'était les 1er succès des jeux vidéos merçi ba bye...

Renegade21
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Moi qui ait 13 ans,je me disait que aladdin devait être un jeu pour les moins de 5 ans.J'étais carrément à côté de la plaque!Ce jeu est excellent!Les graphiques sont très beaux et fluides,il y a quelques touches d'humour très amusantes et de superbes musiques.Il y a aussi de nouveaux niveaux,par exemple la lampe du génie,et quelques phases en tapis volant t`rès amusantes.Bref,ne pas se fier aux apparences!Définitivement un must-have sur Mega.

razieldu26
Posté le 22 janv. 2009 à 00:00

Aladin est un incontournable sur mégadrive, un jeu coloré qui retranscrit bien l'univers du dessin animé (le marché, la caverne aux merveilles, la prison du sultan, la caverne d'ali baba...) On se prend très vite dans ce jeu bercé par les musiques agréables tirées du film.
Un must à avoir pour passer un bon moment. Il reste la meilleure adaptation de Disney sur mégadrive avec le roi lion légèrement inférieur.
Seul bémol, le jeu est un peu trop facile et court mais cela n'entache en rien le plaisir d'y jouer.

1  2  3  4  5  6  7  8