15.3/20

m54
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Un bon jeu qui mérite bien un 16/20 grâce à ces graphismes assez soignés pour la NES, un jeu de plate forme bien fait à la difficulté progressive même si parfois la difficulté monte d'un coup sec. Pour le "scénario" c'est plutôt bien réaliser. Un bon jeu mais pas non plus parfais.

Feve-D-Or
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Vraiment super. Un bon jeu de plateforme, dont la difficulté est progressive. Pour de la NES, je suis vraiment très satisfaite des graphismes, et de la bande son. Il y a vraiment un très beau gameplay, et une bonne durée de vie.

m54
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Feve-D-Or
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

mandrax68
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu sur cette console, qui peut plaire aux enfants mais aussi aux adultes.
Les graphismes sont bon, la bande son est correct même si elle ne marque pas spécialement. La prise en mains est assez simple, la durée de vie est bonne.
Les niveaux sont bien construit, la difficulté est présente et reste progressive, c'est plutôt un bon point.
Le scénario est correct.

G7K
Posté le 07 sept. 2016 à 14:35

Retranscription fidèle mais moins cliquante que la version SNES d'Aladdin, l'édition Nes s'en sort avec les honneurs. Réalisé en toute fin de vie de la 8 Bits de Nintendo, le titre profite d'une excellente qualité technique et d'un gameplay simple et accessible. Ceux qui ont le choix lui préféreront néanmoins son modèle 16 Bits, plus abouti à tout point de vue.