Aladdin

Avis Aladdin sur PC

17.9/20

VicMackey62
Posté le 05 Août 2011

Un très bon jeux que j'avais adorer dans mon enfance !! Le jeux est sympa et on a le droit a plusieurs niveau ... j'adorer le faite de pouvoir "casser" des objets du décor ... Je le conseille pour les enfants qui adore le dessin animé !

Ricky-Ultra
Posté le 20 Janvier 2011

Je met un 20/20 à ce jeux parce qu'il est tout simplement MYTHIQUE, j'ai passé des centaines d'heures de jeux dessus, à l'époque, de plus les graphismes étaient E-X-C-E-L-L-E-N-T-S, dommage que les jeux d'aujourd'hui ne sont plus comme ça...

VicMackey62
Posté le 05 Août 2011

Ricky-Ultra
Posté le 20 Janvier 2011

Mr_Finch
Posté le 10 Novembre 2013

Aladdin est un excellent jeu de plate-forme, plutôt fidèle à l'histoire de Disney, se permettant toutefois quelques écarts assez appréciés dans le level design. Les combats contre les Boss sont difficiles juste ce qu'il faut, les bonus dans les niveaux sont relativement bien cachés, sans l'être de manière frustrante, bref... Un jeu qu'il fait bon jouer et rejouer.

maxbp91
Posté le 30 Avril 2010

Pour l'époque graphiquement le jeu était vraiment super , parcontre la jouabilité laisser parfois a désiré mais bon les trois heures et demi pour le finir ne seront pas une perte de temps pour autant !

G7K
Posté le 30 Août 2016

La conversion de l'excellente version Megadrive d'Aladdin sur PC s'avère être un met de choix pour les amateurs d'Action Plate-Forme 2D. Graphiquement sublime, doté d'animations bluffantes, d'une OST impeccable et d'un Level Design inspiré, Aladdin ne souffre que d'un gameplay parfois approximatif. Quoiqu'il en soit, ce jeu demeure une des meilleures adaptations vidéoludiques de Disney réalisée à ce jour.

AxyGo
Posté le 24 Juillet 2014

Assez bons jeux , avec de beaux graphismes et une addiction plutôt intéressante et qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressant.

Walveur
Posté le 09 Juillet 2014

Jeu qui reste encore excellent même en 2014, très bon graphisme et travail artistique très bon restant très fidéle au dessin animé.
Le Gameplay lui aussi excellent et fun.
En bref c'est que j'ai adoré dans ma jeunesse, que j'adore même aujourd'hui et que je vous recommande, vous allez l'adoré ^^.

secouetoi
Posté le 11 Avril 2012

Ce jeu , je ne l'ai jamais fini (j'étais trop jeune) mais je l'adorais , j'ai fais les 5 premiers niveaux qui étaient tous géniaux ! C'est un très beau jeu avec de superbes musiques . Bref super jeu , dommage qu'il ne marche plus sur mon PC!