14.5/20

firewolf92
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Très bon !
Un monde ouvert assez bien modélisé (un peu vide, 2-3 passants et voitures par quartier, et avec une distance d'affichage pas incroyable), les personnages (surtout spidey) sont bien modélisés. La maniabilité est assez bonne et les missions (pour ce que j'ai vu) sont assez variées.
Je vous le recommande, pouvoir se balancer, escalader, et se balader librement dans manathan est un vrai plaisir !

MamiTrico
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Pour de l'ipad c'est excellent. Graphiquement il est à peu près au niveau de spider-man 3 sur pc avec les graphismes au max. Pour le gameplay il est étonnement bon. On regrette cependant que le jeu ne soit pas plus long. Oui c'est sur ipad mais quand même... Bref, vous jouez sur ipad et vous aimez Spider-Man, achetez le.

lilka94
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Je suis déçue par ce jeu , je m'attendais à un très bon jeux mais en faite non --' .
Le jeu est vraiment bof dans tous les domaine sauf les graphisme .

Le jeu est ultra , mais alors ultra répétitif .
Bon qu'un jeu soit répétitif ok , mais le truck c'est qu'on s'ennuie  quand on y joue .
Le jeu est très cour , sa devrait être rallonger d'environ 3minute grâce au (soit disant) "mission secondaire" .
Ils appellent mission secondaire le fait de battre 5personne dans un combat super facile , ou bien pire encor , apuer sur un bouton pour désamorcer une bombe qui ,explose pas . On ne sais pas pour quoi on le fait vue que l'on gagne rien .
De plus Spiderman l'ance ses toile dans le ciel , mais ce n'est pas un problème contrairement au fait que l'on voit ses fesse tout au long du jeux --' .
On est peut être libre mais on peut rien fair donc je n'en voit pas trop l'intérêt .

Dommage je suis vraiment déçue de gameloft qui font de très bon jeux pourtant .

Je met 5 uniquement pour les graphismes qui Sont pas mal (sur iPad 2) et encore .

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

The amazing Spiderman sur iPad est un jeu magnifique . On évolue dans un monde ouvert certe le décor apparaît au fur et à mesure qu'on avance mais ce n'est pas une PS3 . Graphiquement Spiderman est très bien modéliser et la ville ressemble à Spiderman 2 sur ps2 . La durée de vie est très bonne, un scénario qui suit le film the amazing Spiderman et il y a beaucoup de mission annexe. Pour 6€ c'est un jeu que je conseille très fortement.

poulpi44
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Pas mal. Il a du potentiel, mais malheureusement le clipping est présent, et les ralentissements aussi. Les systemes de combat se résument a tapoter la même touche jusqu'a tous les tuer, ce qui est malheureusement pas très bien. Mais sinon, il s'en sort.

akatsuki111
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

torkey
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

D'accord c'est beau mais dieu que c'est mal foutu.
J'aime beaucoup le fait de se balader de toile en toile mais comment elles font pour tenir dans le ciel?
Les contrôles au sol et les combats sont terriblement imprécis.
Sinon le jeu est complètement vide, juste Spider-man et ses objectifs.
La même chose que Total Mayem en un peu plus beau mais plus imprécis.
Dommage

syber159
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un jeu assez bien pour iPhone/iPod. Les graphismes sont assez bien. On peut se balader librement sur une assez grande map. Les inconvénients sont qu'il y a eu des meilleurs jeu spider-man et en voyant celui la n'est pas a la hauteur des autres

Generation_game
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est un des meilleur auxquelle j'ai pu jouer sur ipod touch, les graphismes sont exellent surtout les reflets sur les building. La map est immense et c'est un régal de pouvoir se balancer au-dessus des immeubles. Bref, the amazing spider-man est le jeux qu'il faut avoir !!!