16.1/20

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Jeu plutôt agréable, mais trop répétitif à mon gout bien qu'il y ait de nombreuses maj qui soit sorties depuis la création du jeu. Il reste tout de même un must-have, 5-10 min d'attentes peuvent être facilement sucrées avec Fruit Ninja.

Skipwoof
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Respectant les critères des bons jeux de téléphone, à savoir un GamePlay simple et attractif, un graphisme plaisant, et des sessions de jeu allant de 1mn à plusieurs heures, Fruit Ninja a tout ce qui lui permet de devenir un "must-to-have" ! De plus, il est disponible sur différents OS (donc pas obligé d'avoir d'Iphone&co pour y jouer!). Les défauts que je lui donnerais, seront les même que pour tout bon jeu : On en veut encore plus !! Alors ils auraient pu mettre plus de fruits ! Plus de trophées ! Plus d'objets à débloquer ! Plus de quêtes ! Plus de modes de jeu !! Etc... Bref, plus de tout.... Alors espérons en un "Fruit Ninja 2" qui réponde à ces attentes ! En attendant, celui-ci fera l'affaire.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Skipwoof
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Un jeu rafraichissant (normal, pour des fruits) au fun immédiat, heureusement car on se lasse très vite, à cause notamment d'un contenu un peu rachitique. Le gros point fort, c'est la précision irréprochable du jeu, utile lorsqu'un fruit est éjecté juste à côté d'une bombe. Le gros défaut, qui m'a interloqué notamment dans le mode classique, c'est qu'il n'y a pas d'aléatoire! Ainsi, dans le mod suscité, le 5ème objet balancé sera toujours une bombe. Étonnant pour un jeu de ce type. Ça reste un bon titre à petite dose pour éviter la lassitude, lorsqu'on a 10 minutes à tuer.

Epigone
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un jeu plaisant lorsqu'on s'ennuie,mais rien de plus. Passez quelques parties on commence à se lasser. A moins de réussir à tomber dans une certaine addiction,vous n'y reviendrez que très rarement. Le gameplay est très simple,on passe sur l'écran et on découpe tout sauf les bombes. Amusant par petites sessions.

karineamet73
Posté le 19 juil. 2022 à 19:18

Ce jeu est cool car il est satisfaisant, les lame à débloquer sont cool de même pour les arènes mais il devient lassant au bout d'un moment et il est difficile de débloquer toute les lames et toutes les arènes.

Jean-Stamkos
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Un jeu pas mal mais qui manque de modes. Il ne devance pas son concurent VeggSamuraï qui lui propose environ 8 modes.
Donc si vous avez a choisir un jeu de coupe de fruit choisissez VeggSamuraï bien que Fruit Ninja soit bien.

bigismall
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Très joli et bonne bande sons mais pas vraiment addictif. À par pour dépasser le record d' un ami , après quelque heures on à juste envi de supprimer l' application. Les maj rajoute des choses inutiles. Je pense qu' il aurait pu devenir une application incontournable si il y' avait plus de mode de jeux,

marie-anne222
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Jeu très sympathique mais qui devient très vite répétitif. Malgré les différents modes de jeu et la possibilité de personnalisation, la durée de vie du jeu reste assez limité ainsi que son intérêt. On s'ennuie assez vite.
Cependant, le jeu reste un classique sur iOS et permet de passer le temps.

Inazumateur
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

C'est un excellent jeu qu'a sorti Android pour les portables et tablettes. Le fait de trancher des fruits est très amusant, bref.
On peut toujours débloquer des lames ou décors (excepté les lames et fonds d'élite qui ne s'obtiennent qu'avec des caramboles) qui rendent plus puissant ou simplement qui font plus joli! En plus, le jeu est gratuit. Même l'achat de fraises explosives, déviation de bombe, etc. se font avec les caramboles qu'on gagne dans chaque partie!
Et on peut enfin jouer à deux joueurs. Je n'en suis pas déçu, au contraire!

themagic70
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

mouai, bof... c'est pas terrible . graphisme so so (comme dirait les anglais) histoire pas tres originale. bon je pense que c est tout. Pas tres convaincu mais heureusement que c'est gratuit. peut etre le fait de trancher un fruit qui est un peu cool sinon c'est tout.

chaingunner92
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Niveau jeu mobile, je me pose là. Un petit jeu fun à faire dans le métro ou quand on attend son train. Bon, c’est vrai, on passe un peu pour un abruti à donner de grands coups de doigts sur l’écran sous l’œil attentif de nos voisins qui nous regardent comme une bête curieuse.
Mais il faut admettre que le concept est bien rôdé et que l’on acquière vite le réflexe de sortir son smartphone dès que l’on a une minute de libre. C’est sûr, ce n’est pas avec Fruit Ninja que je crierais que les téléphones portables sont le futur du jeu vidéo mais c’est sans doute le seul jeu qui vous fera découper des fruits dans le RER…

thecrocus31
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Jeux super biens pour jouer seul et à 2. J'adore comment on peut naviguer dans les menus, c'est vraiment bien penser je trouve.

Le jeu est très convenable. À part le défaut de la qualité (Je suis sur Ipad 2) qui n'est parfois pas terrible.

Remysangfamy
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Dans la série des jeux avec un concept farfelu et terriblement addictif, je demande Fruit Ninja ! Voilà, j'ai une intro qui pète et maintenant, il faut que je développe mais que dire…?

Hum, heu, bah, Fruit Ninja, c'est un jeu avec des fruits et des ninjas, le but, c'est de couper les fruits et de faire un max de points via des combos et des bonus, en évitant les malus ou de laisser passer trop de fruits dans certains modes. Voilà, voilà…

Ah oui ! J'oubliais. C'est chouette !

Sérieusement, comment peut-on faire un avis construit sur un jeu qui se résume à ce qu'on fait quand on prépare une salade de fruits !? Alors au lieu de lire ses lignes inutiles, on télécharge Fruit Ninja, on aiguise son index et on tranche du fruit dans tous les sens en essayant de faire le plus gros score possible dans le temps impartis dans les modes de jeux proposés allant de la course contre la montre au mode infini, en évitant les bombes et de laisser tomber 3 fruits !

Fruit Ninja !

- Non mais c'est nul ça comme sortie…

- Ah ok…

McHappiste
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu on se lasse jamais et il y a toujours un élément à débloquer ou à gagner . En plus on peut changer le type de lame en débloquer,changer le fond bref ce jeu est G-E-N-I-A-L en tout (graphisme,bande son,jouabilité ect ...) :ok:

Amneziike
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu sur mon iPad mini 1 pris en main simple graphismes excellent sans lag ou bugs même sans écran Rétina.Ce jeu est simplement excellent et les modes disponibles en version gratuites sont géniaux.