16.1/20

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Jeu plutôt agréable, mais trop répétitif à mon gout bien qu'il y ait de nombreuses maj qui soit sorties depuis la création du jeu. Il reste tout de même un must-have, 5-10 min d'attentes peuvent être facilement sucrées avec Fruit Ninja.

Skipwoof
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Respectant les critères des bons jeux de téléphone, à savoir un GamePlay simple et attractif, un graphisme plaisant, et des sessions de jeu allant de 1mn à plusieurs heures, Fruit Ninja a tout ce qui lui permet de devenir un "must-to-have" ! De plus, il est disponible sur différents OS (donc pas obligé d'avoir d'Iphone&co pour y jouer!). Les défauts que je lui donnerais, seront les même que pour tout bon jeu : On en veut encore plus !! Alors ils auraient pu mettre plus de fruits ! Plus de trophées ! Plus d'objets à débloquer ! Plus de quêtes ! Plus de modes de jeu !! Etc... Bref, plus de tout.... Alors espérons en un "Fruit Ninja 2" qui réponde à ces attentes ! En attendant, celui-ci fera l'affaire.

[New-Metal-541]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Fruit Ninja est un très bon jeu d'adresse.

J'adore les graphismes,les couleurs et les fruits(j'ai envie de les manger).

Bref,même si ça peut durer 1H,ça reste un jeu dont on ne peut pas s'ennuyer.

Tithon
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Il est clair que Fruit ninja avec doodle jump est un des jeu iphone les plus amusant , les divers modes de jeu rendent le gameplay palplitant , une façon de trancher les fruits de bas en haut ou de gauche en bas , tout cela rendra le jeu plus accrochant encore , après il n'y a plus rien à dire , ça reste un jeu d'iphone :P

Tayloralumni
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool, sa permet de passer quelques minutes dans le metro/bus quand on a rien a faire.. le principe est simple : couper des fruits/esquiver les bombes et essayer de faire un gros score, même si parfois il mes arrivé de rager quand je me suis pris une bombe pour rien, le jeu est simple et cool.

ShamWario
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bon, car j'aime bien l'idée de trancher des fruits et d'en faire un jeu. Les thèmes en arrière plan colle bien au jeu et à son ambiance et les combos sont vachement réussis.
N'hésitez pas à le prendre carc'est relaxant et rend très accro XD .

Susanoo
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial est plutôt pas mal et bien pensé.Il monte tellement vite dans la difficulté qu'on a jamais envie de s'arrêter d'y jouer, pour aller le plus loin possible. Et puis le concept est très bien imaginé, c'est simple et efficace.

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Même si ce jeu peu paraître des plus banals à première vu , on y devient vite accros . Une simple pression sur l'écran suivi d'un mouvement rapide du poignet nous permet de trancher jusqu'à 10 fruits d'un coup . Les couleurs donnent envie de jouer , des sabres et images de fond sont disponibles en remplissant des objectifs , ou en les achetant avec l'argent gagné au fil du jeux . Des pouvoirs sont disponibles aussi .

Lightningham
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de Halfbrick, qui nous a donné le jeu extrêmement addictif de Jetpack Joyride. Les commandes sont assez simples et basiques: couper les fruits et pas les bombes en faisant glisser notre doigt. J'avoue que j'ai pris un malin plaisir à trucider ces pauvres fruits. xD Les graphismes sont très colorés aussi (que serait un jeu avec des fruits sans couleurs !?) Par contre, ce n'est pas un jeu sur lequel on passe des longues heures. Mais bon, il a un certain mérite !

CocoSingap
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Tres bon jeu pour un temps d'attente a la gare ! Fruit ninja, comme Doodle Jump, a fonde son succès sur un gameplay basique et très facile d’accès. Le jeu est rarement frustrant et contient juste assez de bonus (Bannanes et fruits rouges) pour que le jeu ne vire pas dans le délire le plus complet. Enchaîner les combos est extrêmement gratifiant et les 3 modes de jeu offrent un gameplay tantôt nerveux (Normal) rapide (Arcade) et stressant (Zen mode) Graphiquement, les fruits ne sont pas moches mais le jeu vaut surtout le cou d'oeil pour la beauté des effets des différentes lames lorsque vous glissez votre doigt sur l’écran. Ils sont tous très réussis ! Par contre, ce qui est dommage, est le cote aléatoire des parties dans le mode arcade, car on peut tomber sur 10 bananes bonus en une partie et sur la suivante, on n'en a qu'une seule. Le jeu n'es pas très cohérent non plus dans le mode normal, mais c'est un détail fâcheux tout de même...

Alpha_17
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

20/20 ! :)

Ce jeu est juste génial !
On s'y prend très vite à faire de la salade de fruit à tout va ^^
Très fun mais également très addictif ^^'

Les lames/fonds à débloquer sont vraiment sympas. :D
Ainsi que son prix qui est plus qu'abordable, 1.- c'est rien du tout x)

rhek
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, il monte tellement vite dans la difficulté qu'on a jamais envie de s'arrêter d'y jouer, pour aller le plus loin possible. Et puis le concept est très bien imaginé, c'est simple et efficace.

moiclovis
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

jeu addictif,je l'ai essayer chez un pote mais c'est amusant au départ...et....ça le reste!ce qui est rare chez ce genre de jeu.Il est fortement conseiller de ne pas y jouer au risque de devenir accro.

Yovasystem
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux-passe temps que je connaisse ! Réactif et accrochant ce jeu est génial ! Le mode Arcade est excellent, le mode zen est pas mal et le mode classique est intéressant ! Nous soulignerons également que l'on peut customiser sa lame en fonction de ses goûts ! Il vaut vraiment le coup de l'acheter !

F1-2011-PS3
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme ! J'y joue tout les jours! Les graphismes sont réussis, et le mode arcade est fabuleux ! Le mode zen est un peu inutile, et le mode classique est bien. Je ne m'en lasse pas couper tout ses fruits c'est génial ! L'essayer c'est l'adopter !

Posté le 13 août 2012 à 00:00

Jeu sympa, qui est très distrayant, quand je m'ennuie je prends mon Ipod et j'y joue, c'est un vrai passe-temps. Il respecte les critères des jeux sur mobiles avec des records a battre etc..
Bon jeu que je recommande a tous les utilisateurs Apple.

Black-Marth
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Jeu sympa, simpliste mais assez amusant. Les différents mode de jeux le rend encore plus fun, même si le mode normal reste le meilleur. Les armes et les fond ne changent rien au jeu, ils sont là pour les goûts et les couleurs. Des bruitages réalistes.