16.1/20

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Jeu plutôt agréable, mais trop répétitif à mon gout bien qu'il y ait de nombreuses maj qui soit sorties depuis la création du jeu. Il reste tout de même un must-have, 5-10 min d'attentes peuvent être facilement sucrées avec Fruit Ninja.

Skipwoof
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Respectant les critères des bons jeux de téléphone, à savoir un GamePlay simple et attractif, un graphisme plaisant, et des sessions de jeu allant de 1mn à plusieurs heures, Fruit Ninja a tout ce qui lui permet de devenir un "must-to-have" ! De plus, il est disponible sur différents OS (donc pas obligé d'avoir d'Iphone&co pour y jouer!). Les défauts que je lui donnerais, seront les même que pour tout bon jeu : On en veut encore plus !! Alors ils auraient pu mettre plus de fruits ! Plus de trophées ! Plus d'objets à débloquer ! Plus de quêtes ! Plus de modes de jeu !! Etc... Bref, plus de tout.... Alors espérons en un "Fruit Ninja 2" qui réponde à ces attentes ! En attendant, celui-ci fera l'affaire.

Guiguijo974
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Jeu vraiment bien conçu, facile a "maitriser" et sur lequel on peut s’amuser de nombreuses heures ! Les graphismes sont biens mais la bande son répétitive est vraiment ennuyante a un moment...
Je vous le conseille !

Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Fruit Ninja : Un concept original ou il faut coupé des fruits sans touché les bombes. C'est peut être bête mais bien penser ! C'est un jeux fun, devenus un classique sur téléphone. Je le recommande, et la duré de vie est assez bonne, bien que sa peut commencer a vous embêter a jouer 5-6 fois de suite. Mais l'objectif de déverrouillée les différentes lames ou fond est pas mal.

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Drôle de jeu, bien pensé et marrant. On peut y passer un bon petit moment dessus. J'aime bien également le choix de coupe que l'on peut avoir ainsi que les fonds (...) du jeu pendant la partie. quand on s'ennuie on peux jouer a se petit jeux ses fun je trouve 17/20

Noret
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

iOS n'a toujours pas finis de nous divertir !

Après Doodle Jump , Ninjump est autre ... PLACE au célèbre fruit ninja !

A la différence des autres jeu que j'ai pu tester sur mon petit ipod touch , fruit ninja permet de jouer à des modes différents et d'avoir un petit défis assez sympas grâce au skin (du kunai) et du fond .

Bref , un des jeu à avoir sur son petit Iphone/IPtouch/Ipad

Farfur
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Assez sympa ce jeu, simple, mais sympa. Je trouve que c'est un jeu original et bien fait, bon c'est toujours pareil, on coupe des bananes et autres trucs du genre mais pourtant on s'en lasse pas, on a cet envie de battre notre record et ça fait qu'on y joue encore. Sinon niveau gameplay c'est comme je l'ai dit tout de suite répétitif, mais il y a quand même 3 modes de jeu, des objets à débloquer etc.
En bref c'est un petit joujou qui plaira à tous qui nous permettra de ne plus nous ennuyer.

SoulShade
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un mini jeu répétitif et pourtant bien accrocheur. Un des meilleurs jeux de téléphone et apple selon moi. Des bonus à dévérouiller, un jeu en 3D, un concept simple et bien foutu... Ce jeu plaira à tous!

Blackhawk217
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Fruit ninja est le jeux à avoir.Il eset simple agréable à jouer...Je trouve que les meilleurs jeux sur ipod sont les jeux qui n'ont pas de graphisme époustouflants comme:Angry Birds, Cut The Rope et autres Doodle Jump.

mananeti
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu très fun qui malgré ses défauts sait convaincre, la réalisation est parfaite, une bonne durée de vie ainsi que du fun garanti, on y oublie que le jeu est répétitif malgré ses trois modes de jeu dont un multi. Bon ensemble.

Eastwood72
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu , très bon marché!
Le principe relativement simple du jeu fait place au fur et a mesure que l'on progresse a un excellent jeu d'adresse et de timing !
Les 3 modes disponibles sont tous sympathiques mais je joue essentiellement a mode arcade: Rapide et Fun tout comme le jeu !

tregowlenouveau
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Super jeu , c'est ça qu'on recherche comme jeu sur iPhone/iPod !Le jeu est très très fluide ! de beaux graphismes, un mode online ! et pleins d'autres mode amusant ! ...200 caractères c'est trop pour un avis ...

DreamCore
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Un bon jeu sympathique est addictif qui permet d'exploiter à merveille l'écran de l'iPhone. Le but du jeu reste simpliste mais qui peut nous faire passer de bon moments quand on a rien à faire. Un must have !

[AR51]Breaker
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu à mes yeux. Addictif, je ne me lasse pas! Les fonds d'écran et les lames à débloquer permettent de vraiment de joueur plus encore et donnent des défis assez sympa. Au début limité qu'au mode classique (un peu lassant surtout au début), le jeu n'avait pas encore un très grand intérêt; puis avec l'apparition du mode Zen, le mode Arcade et pour finir le multi, le jeu est devenu très sympathique et addictif! Il mérite amplement son 17/20: la jouabilité n'a absolument rien a se reprocher, elle est certes limitée à cause de la taille de l'écran, mais reste très bonne; les graphismes sont très bon pour un jeu iPhone/iPod/iPad, quoiqu'un peu crénellé; la bande son est très bonne, entendre la rivière en fond quand on joue nous plonge dans un esprit asiatique (japonnais dans notre cas) assez attrayant! Bref: 17/20, pas plus, pas moins à mes yeux! ;)

happyface
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un seul mot : addictif, je l'ai depuis seulement 1 soir et j'ai tout de suite accroché, je suis a fond dans les défis et autres challenges, le mode multijoueur est vraiment sympathique. Ayant testé le jeu sur iPad et iPhone, je trouve qu'il est plus maniable sur iPad (écran plus grand). 19/20 C'est un super jeu.

loumenne
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Très simple, et pourtant super efficace! Vous aurez beaucoup de plaisir à revenir jouer à ce jeu! C'est grâce à des jeux comme celui-ci que l'app store prend tout son sens!

Pas besoin d'être un fan des jeux arcade pour aimer ce jeu. tout le monde peut y jouer, tout le monde peut l'acheter^^.

hamone63
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Encore un jeu extrememet simple mais ultra efficace! Bande son unique, graphismes ultras réalistes... Trois modes de jeux sont disponibles : Classic, Arcade et Zen, tout trois assi bien les uns que les autres. Je le conseil vivement aux amateurs de jeux ultra addictifs.