16.1/20

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Jeu plutôt agréable, mais trop répétitif à mon gout bien qu'il y ait de nombreuses maj qui soit sorties depuis la création du jeu. Il reste tout de même un must-have, 5-10 min d'attentes peuvent être facilement sucrées avec Fruit Ninja.

Skipwoof
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Respectant les critères des bons jeux de téléphone, à savoir un GamePlay simple et attractif, un graphisme plaisant, et des sessions de jeu allant de 1mn à plusieurs heures, Fruit Ninja a tout ce qui lui permet de devenir un "must-to-have" ! De plus, il est disponible sur différents OS (donc pas obligé d'avoir d'Iphone&co pour y jouer!). Les défauts que je lui donnerais, seront les même que pour tout bon jeu : On en veut encore plus !! Alors ils auraient pu mettre plus de fruits ! Plus de trophées ! Plus d'objets à débloquer ! Plus de quêtes ! Plus de modes de jeu !! Etc... Bref, plus de tout.... Alors espérons en un "Fruit Ninja 2" qui réponde à ces attentes ! En attendant, celui-ci fera l'affaire.

Bannix4
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien conçu. Les graphismes, les différents mode de jeu proposer sont tous aussi bien les uns que les autres ! Ce que j'aime aussi dans ce jeu c'est toute les couleurs vive et intense. Ce qui en fait d'une grande beauté. Ce jeu est un des meilleurs proposer sur l'App Store. A télécharger !

tidus-rocket
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bon j'ai passe un bon moment a essayer de battre mes records et ceux de ma famille ( oui oui toute ma famille a aime le jeu ) mais un peu repititif a mon gout pas trop de choses a faire une fois 1000 de score dépasse en arcade battre le record devient difficile et ça commence a devenir lassant.

[PokerFace]
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu sympas, très bon surtout quand on s'ennuie. C'est simple à comprendre, on peut y jouer en plusieurs modes, affronter ses amis ou jouer en versus en ligne. On a envie de faire le plus de Combo possible et avoir le maximum de points pour battre son propre record ou celui de ses amis.

pepere054
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Le principe du jeu est très simple est addictif : couper tout ce qui bouge sans toucher aux bombes. Plusieurs modes sont disponible et l'écran est assez précis, et des défis sont là pour débloquer de nouveaux fonds et lames. Il devient lourd au bout d'un moment mais c'est un très bon jeu pour passer son temps dans les lieux publics par exemple ...

Tyfer
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Petit jeu d'arcade vraiment super pour se défouler sur des fruits.
Il y a 4 modes (version payantes) :
Classique : avec des bombes normales, et pas de temps.
En ligne : vous être contre quelqu'un et vous devez coupez plus de fruit que votre adversaire.
Arcade : il y a des bombes qui vous retirent 10 points, un temps et des bonus.
Zen : pas de bombes mais un temps

Bibi-Omega
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très fun et addictif, on se prends pour un ninja à mettre 4 doigts sur l'écran pour trancher tous les fruits dans 3 modes super. Les graphismes sont très beau, il y a même des éclats de jus de fruits dans le fond pour que vous puissez évaluer votre carnage. IL y a plusieurs lames à débloquer, rallongeant la durée de vie. Le seul point négatif c'est qu'une fois terminé le jeu perds un peu son interet, mais ca reste un excellent passe temps

theiss
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Bonjour,
moi personnellement je trouve que fruit ninja est un jeu vraiment bien et additif.
Les seul remarque que j'aurais à faire serait:
1) Sortire de nouvelle lame plus souvent
2) Crée un sorte de mode aventure pour ne pas devoir toujours recommencer une partie à chaque fois.

Voila c'est tout!!!!

Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Fruit Ninja , est un jeu cool sur iPhone , il est vraiment bien comme passe temps. Il faut eviter les bombes tout en coupant le maximum de fruit se qui vous donnera des points , vous pouvez faire des combots aussi. Bon Jeu. Bonne COntinuation !

-Lucy
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un mini-jeu additif, qui est sympa a jouer quelque mode change un peu, mais le jeu reste sur la même base : couper du fruit en masse. Sympa à jouer contre un (des) ami(es), celui ci fera un bon passe-temps par exemple dans le bus, ou sur le trone .

-PedoBear_
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ninja Fruit est un mini jeu sympathique et addictif car il est basé sur un principe simple: couper des fruits. Le jeu est facile à prendre en main et permet de passer un bon moment. Seul bémol, couper des fruit est quand même un peu répétitif.

DIAMANTIAMAT
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Fruit ninja ou comment se défouler un bon coup, tel est la question!^^
Couper des fruits, c'est bien mais battre des scores grâce à des combos de fruits découpés, c'est mieux!^^
Je trouve ce jeu quand même assez lassant à force, et le but principale de ce jeu est quand même d'avoir le plus haut score possible, un peu comme doodle jump, sauf que là on ne saute pas, on découpe!^^
Un bon jeu passe-temps en somme et qui demandera qu'on découpe les fruits de manière rapide, efficace, astucieuse, sans faire de faux mouvements et en aillant au préalable une intelligence qui nous empêche à la fois de couper à la va-vite un seul fruit, et de l'autre réagir assez vite pour les couper comme on voulait à la base, d'où le fait que c’est le genre de jeu qui a force de jouer, vous énerve au plus haut point!^^
J’espère bien qu'un jour il sorte légume ninja, qu'on se marre encore un peu plus!^^

-TITIX-
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Fruit ninja est un jeu très attirant et amusant .
On doit découper différents fruit en fesant gaffe au bombes et en évitant de rater les fruits .
Desfois il y a le fruit a découper en plusieurs fois et le fruit ultra rare qui vaut +50 . Mais dommage qu'faut payer pour avoir le mode zen et les autres modes .

Zephy
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Couper des fruits c'est bien mais c'est toujours pareil !
Aucun mini jeu autre que de simplement couper des fruits sauf un certain fruit ou on peut enchaîner les coup.

C'est rébarbatif mais plutôt joli et un prix très abordable.

lol2fun
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu qui propose un gameplay très simple la prise en mais est facile donc vous allait pourvoir passer le temps en vous amusent domage qu il y est une version payente et une version gratuit c pour sa que je luis enlevé un point.

Umi135
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent et permet de passer un bon moment. Il possède un gameplay simple, et efficace, un graphisme excellent et une bande - son dès plus appréciables. Fruit Ninja pourra en ravir plus d'un. Je conseille de le télécharger.