15.5/20

tranchant22
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

oh my god this game is fabulous ! Le jeu est très amusant mais quelle répétition dans les actions, les modes de jeu !
mais c'est un bon jeu pour android, qui existe dans deux versions dont la gratuite est largement suffisante pour s'amuser aux toilettes ou dans le bus.

DEN2011
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Voila ce que j'appelle un jeu sur portable réussi ! Il est extrêmement addictif et on se surprend nous même lorsqu'on parvient enfin a battre son propre record ! Les petites récompenses sont sympas, et vous en profiterez a chaque étape.
Si vous y jouez dans les transports en communs, il pourra vous faire louper votre arrêt !

tranchant22
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

DEN2011
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Chapi-chapi
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien pour un Android , un petit trou ou tu t'ennuies , prend ton portable et joue à Fruit Ninja. Le tactile répond bien et on a toujours envie de battre notre record. Un jeu simple mais qui fait succès. Malheureusement , il peut vite vous lassez... Fruit Ninja est un bon jeu Android !

Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Vous avez toujours rêvez de trancher des gens ? Oui ? Enfin Fruit Ninja vous permettra de le faire sur des fruits, de la fraise à la pastèque. Assez additif, propose des contenus à débloquer (nouvelle lame...), trois mode de jeu, classique, arcade et zen. Un jeu qui vous occupera un bon petit moment a essayé d'avoir le meilleur score possible.

0507_Driver
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement addictif. Différents modes de jeu sont disponible, afin de plaire au plus grand monde. De plus une version gratuite est également disponible au téléchargement, permettant à tout à chacun d'essayer et de se faire la main sur ce jeu avant un éventuel achat. Je n'ai qu'un seul regret, l'apparition de certain bugs qui font freezer le jeu après certaines Mise à Jours. Mais rien de grave, cela reste un très bon jeu.

maxence1994
Posté le 25 oct. 2022 à 22:37

Un super jeu qui n'as pas beaucoup vieilli, et encore, il n'as pas du tout prends le moindre coup de vieux niveau gameplay, il est toujours aussi addictif avec son gameplay simple et dynamique ! Même la difficulté est bien réglé ! Je vous conseil vraiment de lui donner sa chance :ok:

GermanQueen
Posté le 20 oct. 2022 à 12:48

Fruit Ninja un jeu ouf dispo notamment sur Android. J'ai bien aimé sur ce jeu qui est cultissime surement l'un de mes premiers jeux sur portable tellement il est connus

Vegeta_NSDAP
Posté le 04 mars 2018 à 02:49

Fruit Ninja est un jeu vraiment simple mais tellement facile qu'il est parfait pour passer le temps dans le train ou la salle d'attente du dentiste. Les différents modes vous occuperont pendant des heures. :play:

Posté le 06 oct. 2015 à 23:43

Ayant découvert un nouveau jeu sur "Androïd", je m'empresse de donner mon avis assez mitigé sur la chose...

Graphiquement, c'est très basique : les décors ne sont absolument pas diversifiés et le modèles 3D des fruits sont basiques... 11/20...
Répétitif, ce jeu ne nous permet que de découper des fruits tout en évitant des bombes, même si de nombreux modes de jeux existent... On remarque également quelques bugs concernant des fruits qui ne vont pas se couper comme prévu... Je lui met 13/20.
Le tout est court à première vue, mais le online ainsi que le système de niveaux et le mode tournoi améliorent la durée de vie... Mais c'est lassant tout de même... Je lui accorde 15/20...
La bande son, qu'il s’agisse de musiques ou de bruitages, est toujours la même... 9/20...
Enfin, le scénario est presque totalement absent... Mis-à-part le fait que vous devez être le meilleur ninja coupeur de fruit... 5/20...

En définitive, "Fruit Ninja" n'est pas du tout un mauvais jeu, mais son gameplay est tellement limité qu'on pourra surtout le qualifier de passe-temps, ce qui explique sa note finale de 11/20. Je le conseille à tout amateur de jeux indépendants ou à ceux qui veulent un bon jeu pour passer le temps...

FLoowzer
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Là encore un jeu portable ou tablette très réussi, très addictif et bon passe-temps on pourrait y jouer des heures sans se lasser. Musiques sympas, les contrôles sont simples, bref rien à dire de ce côté-ci. Néanmoins je ne l'ai que sur tablette car sur portable c'est un écran un peu trop petit à mon goût.
Je vous le recommande si vous souhaitez vous occupez.

thedrummer81
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Encore un grand classique d'Android.

Coupez des fruits, débloquez des succès, des nouveaux fonds, de nouvelles lames...

Très bon jeu, classique et sans nouveautés mais très bien pour passer le temps.

Arckaos
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu et jeu très addictif. Le gameplay est simple mais très bien pensé. La durée de vie est très bonne car c'est un jeu de scoring et aussi grâce au fait que l'on peut débloquer de nouvelles lames et fonds. La bande-son est quand à elle anecdotique. Très bon jeu que je conseille surtout qu'il est gratuit.

Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est plus ou moins bon,le seul problème,c'est qu'il bug énormément,ce qui devient très vite insupportable

Concernant le gameplay,c'est potable avec beaucoup de bonus et de lames a débloquer ce qui en fait une bonne passion :ok:

Malheureusement les bonus coutent vraiment trop chères(ex:une lame a 75000 caramboles)donc il vous faut beaucoup de patience si vous voulez tout débloquer ^^

Je vous conseille ce jeu,il divertissant

badayoshi
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

pour un jeu sur tablette, c'est surement un de mes préférés.
Le jeu est très bien dessiné, avec plusieurs mode de jeu,mais,comme la plus part des jeux sur tablette, à force d'y jouer ,on a mal à l'épaule et on peut être en colère rapidement.
Mais à part ça, fruit ninja reste un très bon jeu.

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Nous en avons déjà tellement parlé, nous vous épargnerons une énième présentation du jeu à succès Fruit Ninja. Cependant, nous nous devions de vous annoncer en grande pompe la nouvelle : les développeurs de l’application phénomène ont élargi leur catalogue et proposent désormais une version gratuite, Fruit Ninja Free, pour mettre l’eau à la bouche des accros des jeux sur mobile qui n’auraient pas encore succombé à la tentation. Quelles différences ?