16.1/20

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Jeu plutôt agréable, mais trop répétitif à mon gout bien qu'il y ait de nombreuses maj qui soit sorties depuis la création du jeu. Il reste tout de même un must-have, 5-10 min d'attentes peuvent être facilement sucrées avec Fruit Ninja.

Skipwoof
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Respectant les critères des bons jeux de téléphone, à savoir un GamePlay simple et attractif, un graphisme plaisant, et des sessions de jeu allant de 1mn à plusieurs heures, Fruit Ninja a tout ce qui lui permet de devenir un "must-to-have" ! De plus, il est disponible sur différents OS (donc pas obligé d'avoir d'Iphone&co pour y jouer!). Les défauts que je lui donnerais, seront les même que pour tout bon jeu : On en veut encore plus !! Alors ils auraient pu mettre plus de fruits ! Plus de trophées ! Plus d'objets à débloquer ! Plus de quêtes ! Plus de modes de jeu !! Etc... Bref, plus de tout.... Alors espérons en un "Fruit Ninja 2" qui réponde à ces attentes ! En attendant, celui-ci fera l'affaire.

kiyozashi
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est certe simpliste, mais il reste divertissant lorsque l'on prend les transports, car même si le jeu consiste seulement à trancher des fruits, celà reste très amusant avec les capacités de l'iphone qui offre un écran tactile.

Lamastica
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Fruit Ninja est un jeu sympathique et au concept certes simple mais très distractif et amusant. On s'amuse bien, on pourrait presque y devenir addictif. De plus ce jeu est assez construit (il faudrait rajouter quelques modes) pour son prix. Je lui accorde la note de 16.

Louis-Mohammed
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Tout d'abore j'adore ce jeu! Le possedant sur iPhone et iPad, je trouve que la prise en main des directement plus simple et rapide a adopter sur iPad. Les graphismes sont trs bon sur iPad 2 le multijoueur est tres bien malgré sa dependence a la connexion de l'hote... Ce jeu vaut largement son prix. 20/20

CislONCH
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Fruit Ninja est un jeu vraiment sympathique, des graphismes et des couleurs plaisants, un gameplay tout ce qui a de plus simple, un principe qui est également simple, mais pour autant il reste très divertissant.

Stef-207
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas mal et vaut son prix . Il y a un mode solo et aussi un mode multijoueur qui est vraiment super drole quand on affronte nos amis . je lui met la note de 19/20 car je le recommande vivement .

Monst
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

GÉNIAL! Voilà le mot du jeu, le principe est super, les couleurs sont super agréable, le jeu défoule, et comme je le redisais le principe est très con mais tellement bon! Des heures d'amusement dessus, je m'en lasse pas, les conseils du sensei et les possibilités de customiser la page et son mouvement pour couper donne encore plus de raison pour y jouer!

Zelisma
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Un jeu totalement simpliste mais qui reste jouissif et nous fait tenir beaucoup de temps dessus. Les défis sont malheureusement trop simple et on aurait aimé plus de mode de jeu. Il est aussi parfois désagréable de ne pas remarquer que l'on a raté un simple kiwi qui peu nous faire perdre la partie, mais si on cherche une application juste pour passer le temps quand on s'ennuie il ne faut pas hésiter à prendre ce jeu.

slashback
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu, au concept amusant et à l'univers coloré et agréable. Le High Score étant partagé en ligne grace au système OpenFeint, l'interet et la durée de vie s'en voient grandement rallongés. De plus il inclue désormais un mode multijoueur Online, et de nombreuses mises à jour agrandissent sans cesse le Dojo.

PrinceDesEnfers
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Le jeu est beaucoup plus agréable sur iPad étant donné que l'écran est plus grand et que l'effet est plus réaliste. C'est un jeu qui n'est pas trop cher et qui peut nous divertir quelques heures. Je le conseille à tout le monde et je donne la note de 14/20 à ce jeu.

ChevalierNoir19
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Moi qui adore les fruits, j'adore ce jeu. Il est d'une telle simplicité, mais il est tout de même excellent. J'adore couper tous les fruits. Ils sont très bien faits et ils ont surtout l'air bon! Voilà pourquoi je donne une telle note.

TingX
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Très fun ce petit jeu pour iPhone/iPad/iPod consistant à trancher des fruits en évitant les bombes mais cela dit plutôt lassant après une dizaine de partie c'est pour cela que je lu iaccorde un 15. :)

[Revenged]
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Un gros concurent de Angry Birds. C'est fun et c'est pas cher pour un jeu simple. Un jeu qui ma plu des le premier test. Tout t'y est, jeu Arcade. Tout simplement, ce jeu est a acheter sans attendre !

dusty1105
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Pas mal du tout ce Fruit Ninja !
On ne passera pas des heures et des heures à jouer avec, mais on s'amuse bien. Avec trois modes, Il y a de quoi s'occuper, surtout si l'on veut toujour améliorer son score.
Les bruitages sont bien fait. Et nous avons ma possibilitée de changer d'ames et de fond (à débloquer, bien sur).

Black_Shady
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Qui n'a pas rêvé de devenir un Ninja cuisinier ? Personnellement, pas moi ... hum. Un jeu très addictif et on veut sans cesse battre son propre score ! Un mode multijoueur est aussi présent pour une durée de vie plus longue et plus plaisante ! :)

vegeta034
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Drôle de jeu, bien pensé et marrant.
On peut y passer un bon petit moment dessus. J'aime bien également le choix de coupe que l'on peut avoir ainsi que les fonds (...) du jeu pendant la partie.