narutowolf123
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super !!! Je l'ai fini u moins 5 fois et je m'en lasse pas. Les combats sont dynamiques et les graphismes sont bien pour la gameboy advance. Aaahh que de nostalgie... On se revoit à traverser les couloirs de Poudlard et se battre contre le loup-garou.
Sans parler des mini-jeux qui sont excellents et amusants en étant simple comme tout. Je ne sais quoi dire de ce jeu tellement il est bien. Son 20/20 est grandement mérité.

Wario1996
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu dans tous ces aspects! le scénario palpitant les graphismes et les thèmes impeccables, parviennent à rendre parfaitement le film, qui reste d'ailleurs mon préféré de la saga! Étant gamin, ce jeu m'a donné par moment des frissons et beaucoup de plaisir. Une totale réussite pour moi!!

1  2  3  4  5
-Lupin-
Posté le 08 juin 2004 à 00:00

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce 3e volet est clairement différent des 2 précédents : ce n'est plus un plate-formes/aventures que l'on découvre mais un RPG à la Golden Sun, où la 3D isométrique est bien maniée, un système de combat simple, mais efficace, dommage que les invocations ne soient pas plus spectaculaires ! (comme dans GS) On regrette peut-être également la durée du jeu, où l'on s'attendait à quelques progrès de ce côté..mais ce qui n'enlève rien au plaisir du jeu. Quant aux musiques, elles sont bien choisies, pour s'adapter à telle ou telle situation. Pour finir, Harry Potter 3 reste quand même un bon jeu, meilleur que ses frères du moins, que je vous conseille d'acquérir. :)

hades_seth
Posté le 08 juin 2004 à 00:00

Le scénario n'est pas trop mal construit mais les graphismes laissent à désirer (j'ai le jeu d'import), sinon le reste est bien fait à acheter si vous êtes fan. Le test de jv.com est bien dit et j'espère qu'ils continueront ainsi pour les autres tests Gba.

1  2  3  4  5