narutowolf123
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super !!! Je l'ai fini u moins 5 fois et je m'en lasse pas. Les combats sont dynamiques et les graphismes sont bien pour la gameboy advance. Aaahh que de nostalgie... On se revoit à traverser les couloirs de Poudlard et se battre contre le loup-garou.
Sans parler des mini-jeux qui sont excellents et amusants en étant simple comme tout. Je ne sais quoi dire de ce jeu tellement il est bien. Son 20/20 est grandement mérité.

Wario1996
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu dans tous ces aspects! le scénario palpitant les graphismes et les thèmes impeccables, parviennent à rendre parfaitement le film, qui reste d'ailleurs mon préféré de la saga! Étant gamin, ce jeu m'a donné par moment des frissons et beaucoup de plaisir. Une totale réussite pour moi!!

1  2  3  4  5
FinalFantasy7-C
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Un RPG très bien réalisé, assez court quand même mais qui propose plusieurs mini-jeux. Le son est entraînant, le scénario suit le livre, ce n'est pas trop dur et c'est facile à prendre en mains, en raison du système de combats et le tout nouveau système aventures : on peut lancer des sorts en dehors des combats.
Un jeu à ne pas rater.

vic332
Posté le 28 oct. 2005 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. Les graphismes sont bien.
C'est le meilleur des trois mais il manque certaines parties par rapport au dvd et au livre.
Le truc qui est bien c'est qu'on peut jeter des sorts sans être dans un combat.
Ce jeu est très bien.

elisa06800
Posté le 26 août 2005 à 00:00

Très bon jeu mais un peu répétitif malgré tout. Les décors sont très bien faits et les combats au tour par tour sont bien mieux que les "combats" du 2. La musioque est très agréable et les graphismes magnifiques pour un jeu de GBA. Il est plus fidèle au livre qu'au film, mais c'est bien. A partir de 8 ans.

supertiteuf
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est plus réaliste et surtout plus mature au niveau de l'histoire elle-même ! Mais je trouve que c'était un peu décevant au niveau combat mais les montées de niveaux sont très bien faites et amusantes ! Ceci est meilleur que les 2 premier harry potter qui sont sortis en jeu GBA et je trouve amélioré le graphisme et la bande-son et la durée de vie est superbe car il n'y a pas de limite pour finir le jeu en entier ! Ce jeu est conseillé à partir de 10ans.

Thanos-Averroes
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

J'ai regardé tous les commentaires et j'ai testé le jeu, et ben il est franchement pas si mal que ça ! Musique, durée de jeu, graphismes, histoire, jouabilité et combats sont très bien représentés par rapport au film ! Je conseille à tous les fans de potter de tester ce jeu, ils ne seront pas déçus.

Adrienmortimer
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Les 2 seuls défauts de ce jeu : la rapidité avec laquelle on le termine (entre 4 et 8 heures) et le même fond musical. Sinon, très très bons graphismes et bonne prise en main. P.S : Quand il y a les détraqueurs, la musique est angoissante !!!

schoupi
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Harry potter et le prisonnier d'askaban est un super jeu GBA, en fait je trouve qu'il regroupe Harry potter et la chambre des secrets sur GBC et GBA au sujet des combats, car on peut utiliser les sorts dans les combats qui ressemblent à ceux de la GBC mais on peut aussi les utiliser hors des combats comme celui de la GBA. Enfin bref, encore un harry potter génial avec de très beaux graphismes, je lui reprocherai qu'une chose : il est un peu court mais l'on peut sauvegarder sa progression pour retrouver toutes les cartes des sorciers et sorcières célèbres !!!!

pouriture
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Graphismes de qualité mais à améliorer dans le prochain Harry Potter, le scénario est très fidèle au livre mais il est trop court (un jour pour finir le jeu).
Bon jeu, à revendre rapidement quand vous l'aurez fini.

whist
Posté le 15 juil. 2004 à 00:00

Ce nouvel opus sur gba de harry potter n'est pas si excellent que cela !!
Tout d'abord je n'ai pas trop aimé que le jeu se transforme de temps en temps en RPG même si cela a beaucoup de succès !Je pense que ce jeu ne suit pas le principe des deux autres opus. Puis certains moments du livre comme les matchs de quidditch ont été éffacés ! dans le numéro 2 ce sport avait une importance dans le jeu, enfin malgré des graphismes sublimes certains petits bugs sont ennuyeux comme traverser un personnage...

bgdu26
Posté le 08 juil. 2004 à 00:00

Le meilleur des 3 ! Excellent point de vue graphisme le jeu reprend très bien le livre (mieux que le film ) rythme soutenu mais le jeu n'est pas trop court les combats sont très bien, ça change des interrupteurs à mettre en marche !
Un seul petit regret l'absence de quidditch.

Casp3r
Posté le 07 juil. 2004 à 00:00

Ce jeu est amusant mais par rapport au film et au livre il manque des parties de l'histoire importantes. Ce qui est bien est que les sorts qu'harry lance augmentent en puissance. Mais il est trop court.

CLeMeNTdu69
Posté le 23 juin 2004 à 00:00

Pas mal ce jeu mais les phases de combat rappellent énormément pokémon et donc à la longue cela finit par être énervant. la bande son est originale (surtout quand les personnages sont ko), le jeu est réaliste (si vous mettez tous les personnages ko vous vous réveillez à l'infirmerie), mais par contre c'est trop court et on ne va même pas à pré o lard (en tout cas moi on ne m'a pas proposé d'y aller). Ah j'oubliais il n'y a pas de quiddich même si on vous donne l'éclair de feu ;-)
A réserver donc aux fans de la série.

Padfoot-Prongs
Posté le 10 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire !
Le gameplay fait un peu penser au 2ème volet sur G-B Color, ce que je trouve vraiment cool.
Le jeu est assez court si on ne fait que les missions principales mais pour les objets cachés, les mini-jeux, les cartes... C'est trop bien !
Je conseille le jeu à tout le monde en quête de "fantaisie potterienne".

Ultimate-red
Posté le 09 juin 2004 à 00:00

Comparé aux deux précédents volets de la série des Harry Potter sur Gba, ce dernier opus est de loin le meilleur. Le meilleur grace à un système de jeux qui sied particulièrement à cet univers, ainsi que de nombreux détails ludiques qui combleront de joie tous les fans qui se respectent. Pour résumer, que vous soyez un adepte de l'univers de Madame Rowling ou pas, il va de soit que ce jeu est à posséder dans sa ludothèque.

pierrot_95
Posté le 09 juin 2004 à 00:00

Ce jeu souffre de nombreux défauts qui masquent peut-être les qualités (minimes) de ce jeu. En effet, on notera : durée de vie vraiment faible (pour un semi-RPG), moins de 8 heures pour en venir à bout. Le jeu est trop linéaire, à aucun moment les méninges ne fonctionnent, puisque la voie à suivre est trop bien guidée. On ne se sent jamais perdu plus de 2 secondes. Dommage !
Les combats n'ont rien de spectaculaires ! Cependant, c'est un RPG, contrairement à ses prédecesseurs, ce qui remonte un peu le niveau.
Plusieurs mini-jeux (mais on s'en lasse vite !)
La SD surprend agréablement ! Donc, pour conclure, ce jeu est pas mal, mais trop de défauts empiètent sur les peu de points positifs qu'il possède. Il reste tout de même agréabla à jouer, mais ne vaut pas un GS !

1  2  3  4  5