narutowolf123
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super !!! Je l'ai fini u moins 5 fois et je m'en lasse pas. Les combats sont dynamiques et les graphismes sont bien pour la gameboy advance. Aaahh que de nostalgie... On se revoit à traverser les couloirs de Poudlard et se battre contre le loup-garou.
Sans parler des mini-jeux qui sont excellents et amusants en étant simple comme tout. Je ne sais quoi dire de ce jeu tellement il est bien. Son 20/20 est grandement mérité.

Wario1996
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu dans tous ces aspects! le scénario palpitant les graphismes et les thèmes impeccables, parviennent à rendre parfaitement le film, qui reste d'ailleurs mon préféré de la saga! Étant gamin, ce jeu m'a donné par moment des frissons et beaucoup de plaisir. Une totale réussite pour moi!!

1  2  3  4  5
Link222link
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Tous les jeux avec le nom Harry Potter sont nuls? Oui mais, il y en a un qui sort du lot et seulement sur GBA: le 3. C'est un très bon RPG, qui respecte le livre et non le film. Les graphismes sont bien fais et les persos collent avec ceux du film. L'utilisation des sorts est sympa et le jeu n'est jamais redondant. La durée de vie est respectable et on peu refaire le jeu avec notre niveau au maximum. Il y a quelques défauts: les musiques un peu soûlante et les trop nombreux monstres à certains endroits. Il y a quand même quelques passages qui manque mais rien de grave. Le meilleur jeu Harry Potter

_Link-cartoon2
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu. On entend souvent dire des jeux à licence qu'ils sont ratés mais celui-ci est une exception. On ne vas s'arrêter ni sur les graphismes ni sur la qualité du son puisque que l'on est que sur GBA. Si non toujours dans le thème du son, la bande son quand à elle est très riche et rend hommage à l'univers d'Harry Potter. La duré de vie est très longue compte tenue du nombre de niveau et de la difficulté. Si non le jeu se présente sous la forme d'un RPG et il est vraiment tout à fait réussi. Je ne pense pas avoir autre choses à dire.

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu, dont la version est extrêmement différente des autres consoles est un RPG de qualité. Malgré le manque de diversité au niveau des combats (on ne dépasse pas les 10 sorts), la largeur de l'univers à explorer, la multitude d'équipement et de cartes à collectioner, sont plaisants. J'ai adoré.

[JV]One_ShoOt
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Mon premier jeu GBA acheté il y a 3bon mois,recomencé 9fois!!La difficulté est elevé la premere fois mais devien simple par la suite du fait qu'on a acces a un new game(recommencer en conservant nos stats)Bon jeu,un des rare bon jeu de la saga harry potter dernierement descendu bien bas.Une bonne occaz de rpg simpa a vous dvoir.

Clemssolo
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu. Le scénario est assez bien. Il est long et on peut le recommencer des milliers de fois sans fin. Mais certains passages sont assez long et difficiles. Les graphiques sont superbes ce qui n'est pas souvent le cas pour un jeu de gameboy. A essayer !

Posté le 26 juin 2010 à 00:00

C'est vraiment un excellent jeu, malgré des graphismes pas très beau mais bon, on est sur GBA donc ça mérite 4/4

Le gameplay est simple, efficace, par contre le côté RPG de ce jeu est très bien respecté même si ça ne plait pas aux puristes, moi je trouve que c'est bien trouvé, 3/4 (je retire un point car ce n'est pas parfait, si je dis pourquoi je risque de Spoiler.)

La bande son est simple et efficace, par contre certains bruitage sont un peu... Appeurant Oo 3/4

Une durée de vie excellente, le mode aventure est plutôt court mais il y a tellement d'objet à trouver que vous allez y rester longtemps... *Spoil* La durée de vie est allongé par la possibilité de recommencer le jeu avec le même niveau, les mêmes équipements etc... *Fin du *spoil* 4/4

Le scénario reste assez moyen. Malgré que l'univers soit respecté, certaines choses ne sont pas très logique et certaines choses respectent le film, mais pas le livre et vice versa et parfois, ça respect même pas les deux, assez décevant. 2/4

angel-angelus
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

bon jeu , les graphismes sont sympa ( sauf la tête d'hermione OMG ) et la camera est mise de façon un peu pencché ce qui est un peu dur au début pour calculer comment éviter les monstres et viser mais sinon bon jeu ( montée niveau, de sort bien gérer) par contre je le trouve trop faicl pas rapport au precedent je suis a la fin du jeu et je suis lvl 30 !

sharkvamps
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Le jeu est bien difficile pour une fois, pourquoi tant de passages souterrains, pourquoi faut il autant marcher ?
j'ai beau etre patiente, y a des limites...
Le graphisme est bien mais y a mieux. Pourquoi si cher ?

Appolinair
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Ca sent très bon ça moi étant un fana de l'univers de ron weasley et de harry potter comment vous expliquer tout ce que cela siginifie pour moi! Des odeurs de pop corns des légos, et enfins le jeu video! J'ai adoré le 1, le 2 aussi mais le 3 c'est la crème de la crème vous m'voyez? Bon alors par ou commencer? Bah par le'histoire! allez c parti sirius le pere de harry potter s'evade d'une prison redoutable nommée hogwarts et il veut aider harry contre les forces du mal de severus voldemort! harry est jeune et inocent il ne se doute pas que celui-dont-le-nom-ne-doit-pas-etre-a-tout-pris-mis-de-cote-par-les-forces-du-bien ! C'est de la plus grande importance et harry va devoir aider sirius face à de nombreux danger l'illustre lupin et le sage voldemort. Avis aux adhérents de la communauté de harry!!

Gencivesdeporc
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Pour sa troisième année, Harry s'initie au RPG.
Le résultat est satisfaisant, mais le jeu reste quand même destiné aux plus jeunes en raison de sa (trop ?) courte durée de vie et sa facilité.
Le système de combat est bien pensé et sans superflu, il permettra aux fans du sorcier qui ne jouent pas beaucoup aux jeux vidéo de débuter dans le jeu de rôle, sans besoin de se creuser la tête.

Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Pas mal du tout ce Harry Potter 3. Sa devient un RPG de très bonne qualité. Un jeu assez bien fait pour la console, une durée de vie assez convenable et toujours une ambiance propre à la série. Un jeu assez facile tout de même qui est plutôt destiné à un public jeune.

mehdivian
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu de strategie est assez court ET TROP FACILE ce jeu convient mieux au moins de 7 ans mais il est tout de meme bien.Je trouve que les cartes des sorciers et sorcieres celebres sont beaucoup trop simples a avoir c'est pour ca que j'enleve 3points a ma note sinon il est bien fait ...

Vesper77350
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Pour une GBA, très bon jeu !!!
Une bonne durée de vie, des graphismes un peu mièvres mais ça va, une jouabilité simple mais des bandes-sons pénibles.
Le système de combat fait penser à Pokémon, et c'est pas mal du tout ! Les quêtes sont parfois difficiles ainsi que certains boss ( Lupin loup-garou, ...).
Je le conseille, bien évidemment.

RaphaD
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Un jeu vraiment bien : une bonne durée de vie, une bonne panoplie de sorts, moyen d'acheter des équipements. De plus, après avoir fait le jeu une fois, on a une facilité incroyable et les personnages sont au minimum au niveau 30 et ça fait du bien pour acheter un bon équipement. En plus, dès qu'on en a marre de s'entraîner, on peut continuer les missions plus marrantes les unes que les autres. Biensûr, c'est un jeu sur game boy donc les graphismes sont bofbof, mais vaguement compensé par les autres avantages. Bref, un bon jeu qui vaut la peine d'être acheté.

FFXavier
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Excellent ! Le meilleur des HP sur GBA entre le 1, 2, 3, 4 ! Niveau graphismes, c'est imppecable (pas mieux que celui du 4) ! Pour la durée de vie, c'est quand même un peu court. J'aime le système de combats du jeu. J'adore les RPG ! Sinon, il y a pas grand chose à dire dessus... Je trouve que les créateurs du jeu ont fait du bon boulot, je conseille ce jeu !

1  2  3  4  5