14.5/20

Vegeto973
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu DS , je suis complètent ébahi par Cod : BO.
Le gameplay au stylet est bien pensé , j'adore la manière de jouer , et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des voix françaises présents sur DS.
Même si , ça ne vaut pas un opus sur PS3 , il reste tout de même fun à jouer.
Bien sûr le wi-fi est très amusant à jouer.

lemlemlem
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Campagne vraiment bien juste dommage que les missions se ressemble un peu. Pour le mode zombie c'est vraiment pas mal pour un jeux de zombie sur DS et avec la boite magique l'argent pour ouvrir les portes malgré que le mode zombie est difficile. Pour le mode multijoueur pas mal de map et d'armes juste dommage pour les graphismes sinon bon jeux de DS. Aussi dommage que les joueurs doivetn eux aussi avoir le jeu pour jouer en local avec des potes.

1  2  3  4  5  6  7  8
Kunitake
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Campagne courte peut-être trop (16 missions...) mode zombie... bof bof sinon ça peut aller à part que les graphismes n'étaient pas à mes espérances :( mais ce qui rattrape tout ça c'est tout d'abord le multi et après la bande son (même si celle du 6 était plus intensive on s'y croyait plus). J'ai eu l'impression de voir les graphismes du 5 en un peu plus convaincants... bref je suis déçu mais le multi est vraiment sympa. Hop un petit 17 parce que je suis gentil :p

the-critic
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Premier COD que je teste et je trouve que ce jeu n'est pas mauvais du tout . Une bonne durée de vie , des bonnes animations , de l'action , une belle bande-son . Bons graphismes . L'apparition d'un mode zombie un peu trop difficile a mon goût . Bref , ce jeu vaut bien un 18 ( sur ds ) mais a bien sûr une note plus élevée sur les autres consoles .

lugia990
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Jeu sympas mais les graphique ne sont pas tres bien.Sinon le mode multi est genial et surtout il y a de nouvel armes.Je met la note de 15 car le mode de vie est tres court.Meme si il y a le mode zombie en plus qui est(difficile).

dimbobodimi
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est superbes de bon graphisme le mode zombie un peu trop compliquer .Je trouve que la campagne est cool mise a par quelques passages .Les armes sont varies je conseilles ce jeux a tous ceux qui on la ds car un FPS comme celui ci sa ne s'oublie pas

cod-11
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Je l'ai testé cinq minutes . Alors , les graphismes sont vraiments laids ( c'est mon avis) pour de la ds , on a fait bien mieux ( par ex : dementium) . Le mode zombie est pas mal mais peut-être difficile . Le jeu est assez complet avec ses campagnes , sa partie rapide , son mode défi , son mode zombie , son mode arcade ,et son mode entrainement . N'oulions pas la présence de wi-fi et de multijoueur . Je suis assez fier de ce petit jeu car le mode zombie vaut quand même le coup .

Kartan4
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Bof, Bof... On peut pas dire que c'est extraordinaire, mais ils ont fait un effort sur ce jeu. Graphisme 2/5 Durée de vie 4/5 Maniabilité 3/5 et scénario 3/5.Total 11/20. Donc on peut dire que c'est une toute petite amélioration, j'aime bien le mode zombies (qui n’était pas present dans World at war)et le mode multijoueur WI-Fi qui a était améliorer.

Prochain test : Beyblade dans quelque jours.

Sgt-Titou
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je met 17 sur 20 car même si le solo est plutôt court, le mode zombie nazi (que j'adore) et le multi viennent augmenter la durée de vie du jeu. Sinon niveau graphisme, c'est magnifique (pour ds).Par contre, j'ai rencontré quels que bugs mais cela ne ma pas trop posé de souci.A par que l'écran tactile de ma ds est se décale se qui est un peu enbétant.
En fin de compte c'est un jeu plutôt réussi et avec le quel on passe de bon moment!!!

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

Orton_Kick
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Jeux pas trop mal, graphisme nul :/ Mais sur Nintendo Ds faut pas s'attendre à du grand art ^^ l'histoire est pas mal, et je trouve qu'il est mieux que ses prédécesseur. Je vous conseille vraiment de l'achetez ;D

Ox-Gamers
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty : Black Ops sur DS est encore mieux que les précèdent opus ; Moins de mini-jeux nul et laids , jeux de plus en plus fluide a mon goût , Wi-Fi moins bugué et bonne histoire en campagne .
L'annuel CoD sur DS s'améliore mais ne mérite pas encore son prix mais sinon vraiment bon jeux pour la DS

torgnoles1
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

vraiment superbe comme jeu pour de la ds .graphismes pas mal,mode zombie et multi excellent.18/2 pas pour rien!!!J'aime bien aussi la campagne solo qui n'est pas mal.jeu a acheter si vous avez une ds!

RevolverTIGER
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu connu connu.Il bat a lates coutures Call of Duty Modern Warfare 2, ou encore Bioschock 2, et ce jeu bat meme Gears of war 2.C'est un superbe jeu.Les graphismes sont géants, GTA IV ne peut rien faire contre ce jeu.Je pense qu'en 2100, ce sera encore le meilleur jeu du monde. Un jeu magique. Half Life 2 ? Rien à côté de ça... Sûrement le meilleur jeu qui a été créé. Bravo aux concepteurs. Ca fait plaisir de voir des gens travailler sur un chef d'oeuvre comme ça. Encore bravo, et merci beaucoup.

dylop
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

très bon jeu rien à dire comme les 2 premiers COD sur ds!
Graphiquement tres beau pour de la DS la jouabilité est bonne mais si on a une console de salon c'est mieu bref ce jeu merite largement un 20 ceux qui mettrons des note comme 4 et tout veulent juste faire baisser la note!!

xMYSTiiCx
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C pas mal pour de la Ds ! graphiquement Bon jouabilité excellente comme tout les COD sur ds ! j'aime bien le mode zombie et le sniper ( y'avais po sur mobilized ) Bon sa merite largement un 17 ! sa m'as aider a sortir ma ds du placard !

easyradioweb
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

J'adore,surtout le mode zombie,il est super,le jeu est beau graphiquement pour la DS,car sinon,c'est un peu a vomir quand on a l'habitude de l'HDMI et tout les trucs blu-ray etc.
Enfin bref,bon jeu,a acheter en occasion,car cela ne vaut pas de l'acheter neuf a 40 balles

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 59.99€