14.5/20

Vegeto973
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu DS , je suis complètent ébahi par Cod : BO.
Le gameplay au stylet est bien pensé , j'adore la manière de jouer , et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des voix françaises présents sur DS.
Même si , ça ne vaut pas un opus sur PS3 , il reste tout de même fun à jouer.
Bien sûr le wi-fi est très amusant à jouer.

lemlemlem
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Campagne vraiment bien juste dommage que les missions se ressemble un peu. Pour le mode zombie c'est vraiment pas mal pour un jeux de zombie sur DS et avec la boite magique l'argent pour ouvrir les portes malgré que le mode zombie est difficile. Pour le mode multijoueur pas mal de map et d'armes juste dommage pour les graphismes sinon bon jeux de DS. Aussi dommage que les joueurs doivetn eux aussi avoir le jeu pour jouer en local avec des potes.

1  2  3  4  5  6  7  8
[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

[xXPhoenixXx]
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Ce jeux est bien mais les graphismes sont trop ressemblant a ceux de Call of duty mobilized, la manipulation des armes n'ont pratiquemet pas changer mais le mode Zombie est Pas MAL
cepandent pas assez de changement

shadowislight
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ce jeu... J'ai été très impressionné de ce jeu! Ce jeu est si... Incroyable pour un jeu DS. Les graphismes sont sublimes, la maniabilitée, superbe. Tous est réussi pour ce jeu! Le seul défaut: il est trop court! Je note ce jeu 18/20

JulienKILL2
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe! La musique est très belle. Le mode campagne est tout simplement parfait même si, il y a des tout petit bugs. Le mode Zombie, en revanche, n'est pas parfait, le graphisme est à revoir. 16/20 pour ce jeu.

Chameleos[JV]
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Hehe, Call Of Duty Black Ops DS est mieux que les volets Call Of Duty précédent (World at war, Modern Warfare...). On remarque une nette amélioration niveau graphisme et niveau magniabilité. Il reste quand même quelques petits défauts. Je met 14/20 à ce jeu.

andrea842011
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Se jeu est super car d'abitude je n'aime pas beaucoup mes la jadore !Mais se que j'aime pas trop ses le mode zombie qui me fait toujours peur je n'arive même pas a trouver un seul zombie mais en mode aventure c'est Stout simplement SUPER !

Jojo261
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Je le trouve super la musique est trop bien. Le mode zombie est bien fais. Et la carriere et aussi bien fais. Il y a un defot les zombie c'est toujours les même zombie. Aussi on ne peut pas telecharger des cartes mes sur ps3 et Xbox360 on peux. Pour une ds les craphisme sont bien.

Lovely_Boy7
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Déception pour Call Of Duty Black Ops Nintendo DS...
Je m'attendais à quelque chose de mieux quand même...
Bon son même si quelques bugs y sont..
Les graphismes sont vraiment moyen...
Note global: 11/20

didouludo
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais encore quelques améliorations suffit pour rendre ce jeu plus passionnant. Il faudrait beaucoup plus de mission et il faudrait toutes les armes comme sur 360 et PS3. Le multijoueur et très bien fait mais attention, si vous voulez jouer en ligne par la WI-FI, il vous faut une clés "WEP" (pour ce qui ne savent pas ou qui ne comprennent pas voici les explications: Quand vous devez vous connectez par WI-FI, il faut rechercher un point d'accès et celui peut être verrouiller par une clé. C'est là qu'il faut voir si c'est une clé WEP).

bilouwii
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu bien bourrin sur lequelle on s'amuse beaucoup .
Le mode campagne est difficile est long , un ode zombie très divertissant , et un bon multijoueur .
L'un des meilleurs fps de la ds avec metroid .

ddr677
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Je met un 15 car mEme si les graphismes moyens c.est un jeu qui est très divertissent et qui a le mérite de proposer un multi en ligne honorable pour la petite console de nintendo. N,hésitez pas l,acheter si vous éditez car il vaut bien le détoure

Cartouchiere
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Call of Duty: Black Ops sur Nintendo DS est pas mal, n-Space à avancé et c'est bien. En effet j'imagine que l'ensemble de la communauté appréciera l'arrivée du mode Zombie. De plus la plate-forme multijoueur a été amélioré avec l'ajout des grades et des statistiques plus poussées en s'inspirant des jeux sur console de salon. L'aventure est correct, notamment les dernières missions. La durée de vie est beaucoup plus longue que les précédents Call of Duty avec les récompenses à débloquer plus nombreuses. A noter qu'il est désormais possible de consulté ses classements en ligne. Bref, un très bon jeu Nintendo DS et en espérant que Call of Duty: Modern Warfare 3 s'en inspirera.

DOSManipulator
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Voici le dernier opus en date de la série. Au niveau du graphisme, peu de choses sont à ajouter : il ressemble nettement à World at war sur ce point; les ennemis se confondent un peu trop facilement avec le décor mais il bat (et de loin) son cousin call of duty 4 principalement grâce à une animation très fluide . Au niveau des sons, les voix sont toujours réussis même si les paroles de l'IA sont relativement restreintes , le musique reste au même niveau que mobilized. Très bonnes jouabilité avec des actions inédits même si ce système de bouton sur l'écran tactile peut paraitre déroutant au néophyte. Finalement, malgré les quelques défauts notés précédemment, ce nouvel opus est un très bon jeu au scénario assez bien réussi (n'oublions pas que nous parlons de la DS)

aa12best
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Pour moi se jeu et parfai rien a demmender de plus le mode multi géniale(création de classe,choisir ses atous) par rapport au ancien volé de COD bonus le mode zombie parfai tout en solo qu'en multi (impeu corriasse a la fin) en solo le mode arcade est bon, le mode défi impeu difficile ,parti rapide pratique, la campagne très bonne je l'ai refaite plsieur fois :en gros ce jeu est bon mai il ne faut surtou pas compparer sa avec la xbox,la ps3 ou le PC c'est de la ds les graphisme sont bien pour de la ds.

Blackdark6-bis
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Enfin un bon FPS ! Le légendaire Black ops débarque sur DS . Que trouver dans cette version ? eh bien , beaucoup d'action et d'explosions . Malheureusement , on regrettera certains niveaux bâclés et moches graphiquement par rapport à d'autres niveaux et aux précents COD . De nombreux modes et un multi complet . A tester en attendant Modern warfare 3 sur DS .

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 59.99€