14.5/20

Vegeto973
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu DS , je suis complètent ébahi par Cod : BO.
Le gameplay au stylet est bien pensé , j'adore la manière de jouer , et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des voix françaises présents sur DS.
Même si , ça ne vaut pas un opus sur PS3 , il reste tout de même fun à jouer.
Bien sûr le wi-fi est très amusant à jouer.

lemlemlem
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Campagne vraiment bien juste dommage que les missions se ressemble un peu. Pour le mode zombie c'est vraiment pas mal pour un jeux de zombie sur DS et avec la boite magique l'argent pour ouvrir les portes malgré que le mode zombie est difficile. Pour le mode multijoueur pas mal de map et d'armes juste dommage pour les graphismes sinon bon jeux de DS. Aussi dommage que les joueurs doivetn eux aussi avoir le jeu pour jouer en local avec des potes.

1  2  3  4  5  6  7  8
Sims[JV]
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est honorable, avec une campagne bien réalise avec beaucoup de mission sympathique (Bateau un peu de tout) le mode défi donne un peu plus de durée de vie le zombie est assez bien réalise et un mode multijoueur assez sympa en multijoueur. Mais la jouabilité est pas terrible avec une mauvaise bande son, des armes trop datées et des maps multijoueur avec trop de bug pour faire de ce titre un incourtounable. Un bon jeu malgré tout.

callofduty[JV]
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Les Graphisme sont pourri, le mode de condutie du personnage n'est pas si bien que cela ...
Sinnon j'aime bien le mode Campagne bien qu'en Multijoueur via Internet il n'y a jamais personne. J'esseille de m'aranger sur des Site (Forum ect ...) pour trouver du monde en Mult, je met 15/20 car s'est un bon jeux a part quelque défaut...

xalik
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Premièrement le gameplay est assez mal fait,le contenu est assez médiocre et le jeu est très mal foutu,les graphisme sont bien fait dans l'ensemble pour un jeu ds,mais ceci est pas mal le seul avantage.Peut êtres arrêter de le faire sur cette console serais un choix!

Pettrofort
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Le mode Solo est , comme les autres CoD , beaucoup trop court,des graphisme pas assez bien,moin bien que mobylized
vraiment espéreront que mw3 sur ds vaudras quelque chose enfin esperons...

nous pouvons tous dire que ont est dessus de se call of duty sur ds
il merite bien son 11 sur 20

Theo11
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Le mode Solo est , comme les autres CoD , beaucoup trop court , mais le scénario vaut enfin quelque chose , les graphismes sont amélioré mais toujours pas de changement du moteur graphique vieillissant , il faudrait bien un jour ou l'autre en changer , le mode Multijoueur est assez réussit comme pour les autres CoD . une bonne réussite quand même .

VitamAeternam
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je suis généralement assez fan des jeux de guerre/FPS, mais celui-ci ne m'a vraiment pas rendu "heureux". Les graphismes, bof bof quand même pour un jeu si récent. Sinon bah, les multijoueurs est envahi de campeurs et autres "noobs", ce qui le rend très mauvais. Mais bon, comme ce jeu a quand même une certaine réputation, je vais lui mettre la moyenne, 10/20.

M2GA_FOX
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un bon FPS pour un jeu de ds qui mérite un moyen 13/20. Un scenario tres moyen . Des graphisme pas mal pour un jeu de ds mes qui reste limité . Quant a la durée de vie, la compagne comporte une vigntaide mission , un mode zombie et un mode online qui lui en font une durée de vie plutot moyenne. .

lefandepcmdu298
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu mais des graphismes non comparables avec le pc, ou la ps3 ! Sinon une jouabilité assez bonne et une durée de vie assez riche avec un mode en ligne mais quasiment personne dessus ! Ce qui est dommage !

Jargon9
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Je trouve que tout bon fan d'FPS n'a pas besoin d'achter ce jeu qui est loin d'être à la auteur d'un call of duty sur console ou PC. Le jeu posséde des bugs qui peuvent vite devenir teès énervant et les graphismes sont très mal fait et les IA sont franchement débiles!

FUcena
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur opus de CoD, c'est sur. La campagne est aussi bien travaillée que la bande-son ou le mode zombie. A part les graphismes, le jeu est parfait dans son ensemble. Un jeu qui mérite d’être acheté, et qui mérite bien un 18/20.

youenn14
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Sur Black Ops,
Les Graphismes sont améliorés, ça se voit.
La bande son est bonne.
Nspace change pour la première fois son interface. Elle est beaucoup mieux. L'interface multijoueur permet beaucoup plus de fonctionnalités.
Le multijoueur est bien construit, mit à part les lance-grenade, mais sinon très bien.
Très bonne jouabilité, mais encore une fois le système de visée reste le même ...

Mais le plus gros défaut du jeu, et qui gaffe franchement tout, c'est les problèmes de latences ! Ca ram à mort !

Steelrok
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un bon petit jeu bien bourrin sur lequelle on s'amuse beaucoup . Le mode campagne est difficile est long , un ode zombie très divertissant , et un bon multijoueur . L'un des meilleurs fps de la ds avec metroid

ceho77
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Trés bon jeu surtout avec le wifi, bon graphisme et la campagne est bien ! Cela change des autres call of duty sur DS ou je n'ai pas aimez les graphismes, et le mode campagne. Le mode zombie sur DS est trés bien réalisé

Blablabla_00
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Call of duty black ops sortit sur plusieurs grandes plateformes , permet de redéfinir le groupe "nspace" qui avait auparavant crée le jeu Call of duty mobilized qui a été un vrai échec pour moi. Cependant , cet opus nous permet tout simplement de respirer un coup , de prendre notre courage a deux mains (et notre stylet) afin de rentrer dans une nouvelle air de guerre et d'histoire . Niveau game play , rien de grandement nouveau , la fluidité des mouvement est basique ce qui n'affecte en rien la jouabilité solo ou multijoueur. Néanmoins grande nouveauté sur cet opus avec un mode zombie plus intéressent pouvant être joué avec d'autres joueurs ou en solo malgré la difficulté . Le multijoueur en ligne en a aussi pris un sacré coup notamment au niveau de votre inventaire avec toutes les armes se trouvant en mode solo et bien sûr des armes a longue portée , les fameux fusils de précision qui étaient absent sur mobilized .. vous avez aussi la possibilité d'ajouté un titre a côté de votre pseudo permettant de vous définir . en conclusion , un call of duty qui a tout pour plaire mais le niveau de difficulté maximum dans le mode solo est vraiment , vraiment hardcore (une balle de l'ennemie peut vous tuer)

Hilario-63
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu sur le thème de la guerre, bien que court selon moi. Il nous offre un taux d'adrénaline élevé et une envie incontrôlable de jouer et rejouer encore à ce jeu. Je lui mets 17/20, j'ai adoré jouer à ce jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 59.99€