14.5/20

Vegeto973
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu DS , je suis complètent ébahi par Cod : BO.
Le gameplay au stylet est bien pensé , j'adore la manière de jouer , et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des voix françaises présents sur DS.
Même si , ça ne vaut pas un opus sur PS3 , il reste tout de même fun à jouer.
Bien sûr le wi-fi est très amusant à jouer.

lemlemlem
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Campagne vraiment bien juste dommage que les missions se ressemble un peu. Pour le mode zombie c'est vraiment pas mal pour un jeux de zombie sur DS et avec la boite magique l'argent pour ouvrir les portes malgré que le mode zombie est difficile. Pour le mode multijoueur pas mal de map et d'armes juste dommage pour les graphismes sinon bon jeux de DS. Aussi dommage que les joueurs doivetn eux aussi avoir le jeu pour jouer en local avec des potes.

1  2  3  4  5  6  7  8
momogame
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Je ne vous le conseille pas. Tracez votre route. Le graphisme est moche , la jouabilité est horrible , et le zombie et le multi sont passable . Bref ne gaspillez pas votre argent. Il mérite se 3/20 ...

yanis_64
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce jeu de guerre est juste mega bien le mode zombie est trop cool le scenario est trop mega bien et en mode multi s est trop bien les niveau vont jusqu au nombre incroyables de 700 et les armes sont mega bien.

bebenjam-35131
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Face au succès de COD moderne warfare 2, black ops ne peu guère rivaliser, en effet moderne warfare 2 avait amené pas mal de nouveauté avec son prédécesseur. le jeu que tout le monde attendait (moi aussi), n'apporte pas beaucoup de nouveautés. Certes il change de contexte mais la durée de vie est largement trop courte! j'ai mis cinq heures pour le finir. les graphismes ne sont que ceux de l'ancien opus avec 2,3 améliorations mais c'est tout. la campagne solo est excellente mais trop court, pour un FPS violent s'en est un. pour voir les explosions, y a que demander! mais les effets ne sont pas a la hauteur, ils sont mal fait. le multijoueur est grandiose par contre. Le mode zombie après la fin du jeu est pas mal fait et sa apporte un peu de nouveauté. j'espère que ACTIVISION devrai reprendre les commandes de Call of Duty même si TREYARCH a fait du bon boulot.....

TheHolopo
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Moi je met 18/20 car je trouve se jeux vraiment bien.
Les graphismes sont vraiment pour la DS
La Campagne je trouve que c'est super car on passe beaucoup de temps sur la Campagne
Le mode Zombies j'aime beaucoup car c'est Fun est on ne s'ennuie pas du tout avec se mode
En plus pour le style de jeu on peut mettre sois le stylet sois avec les boutons que sa nous n'avion pas avant.

loveur62630
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu qui se termine en moins de 1 jour devait pour être acheté bien besoin du mode zombie.J'ai trouvé ce jeu 5 euros a la brocante, alors que dans un magasin sur internet on le trouve a 40 euros.Pour parler du jeu rapidement:Campagne trop courte,Mode zombie dur et les zombie ressembles a des hommes verts avec des lunettes et les défis et modes arcade assez sympas comme le multijoueurs.

x_H7N_ReD_x
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Franchement, jeu très décevant. L'adaptation de ce FPS sur Nintendo DS, c'est pas une réussite. Même si la façon de jouer, le scénario de la campagne et les graphismes ne sont pas au top, il est vrai que le mode Zombie rattrape, pour moi, une grande partie du jeu.

juju997
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Enyan_
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Des graphismes ainsi qu'un scénario pas mauvais. La durée du jeu réside surtout en son mode multijoueurs en ligne.
Il comprend une vingtaine d'armes et une douzaine de bonus pour pimenter les partie.
De grands moments en multijoueurs.

deck-16
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Black Ops est sûrement la moins bonne des adaptations DS. Alors que le multijoueur online des précédents opus étaient au poil, celui de Black Ops est saccadé, laggé et l'on perd beaucoup de plaisir de jeu. Tout n'est plus aussi précis qu'avant, et le fun en prend un coup.
Dans l'ensemble, la réalisation semble moins fine, moins travaillée, et tout paraît moins beau. On retrouve tout de même un très bon fond sonore, fidèle à chaque opus, et un contenu important. Ainsi, un mode zombie, des challenges, des unlockables en solo/multi, une campagne dotée de plusieurs niveaux de difficulté, etc.
Cependant, cet épisode manque de charisme. Les modes Campagne et Online ne sont plus aussi intéressants qu'avant, loin s'en faut.
S'il y avait un opus au côté duquel il fallait passer, ce serait clairement Black Ops.

icymoon
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

c'est plutôt un bon jeu mais parfois quelque décalages sur le

multijoueurs ,solo rapide mais bien fait , les graphismes par

contre ... je sais que sur ds, c'est pas très beau mais là

ça frôle le zéro

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Black Ops était un jeu attendu aussi, pensant pouvoir remplacer Modern Warfare 2 mais ce n'était justement pas le cas. Le jeu est très mal fait à mon goût. Le solo est pas mal mais il faudrait peut-être recommencer le jeu une deuxième fois pour bien comprendre. Le multijoueur, n'en parlons pas, les graphismes sont juste horrible, le son des armes horrible aussi et j'en passe. L'un des seuls bon points de ce jeu est bien sûr le mode Zombie! Je n'aurais jamais imaginé un Black Ops sans ce mode là , je l'aurais sûrement vendus depuis très longtemps hélas..

falloutmetal
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Une adaptation désastreuse au niveau graphique ,la campagne n'a pas de sans mais elle est quand même bien le monde zombie est bien ?Il y a différente armes bien qui sont bien réussite.Le jeu mérite quand même au dessus de la moyenne car sa reste sur DS

Game-is-Live
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

se jeu est ratée ! sur ds la frustration prend place quand ont commence a jouer ! il faut bien se rendre a l'évidence : Sur DS la série Call of duty na pas sa place ! ou alors, ont peut dire que se jeu est sympas sur DS mais sa s’arrête là.

]Dr007[
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Je ne vous conseille pas d'acheter Call of Duty : Black Ops sur DS, mais plutôt sur Xbox 360 ou PS3, les graphismes sur le jeu de DS sont vraiment pas terrible, donc franchement économisez votre argent.
:ok:

Lineo
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Call of duty black ops sur DS est un jeu moyen. Les graphismes sont je trouve, mal réalisés. (bon après c'est la capacité graphique de la DS aussi ...) Mais bon, le mode campagne est pas mal, malgré qu'il soit facile et rapide à finir. Je ne vous conseille pas trop ce jeu :( 12/20

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 59.99€