14.5/20

Vegeto973
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu DS , je suis complètent ébahi par Cod : BO.
Le gameplay au stylet est bien pensé , j'adore la manière de jouer , et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des voix françaises présents sur DS.
Même si , ça ne vaut pas un opus sur PS3 , il reste tout de même fun à jouer.
Bien sûr le wi-fi est très amusant à jouer.

lemlemlem
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Campagne vraiment bien juste dommage que les missions se ressemble un peu. Pour le mode zombie c'est vraiment pas mal pour un jeux de zombie sur DS et avec la boite magique l'argent pour ouvrir les portes malgré que le mode zombie est difficile. Pour le mode multijoueur pas mal de map et d'armes juste dommage pour les graphismes sinon bon jeux de DS. Aussi dommage que les joueurs doivetn eux aussi avoir le jeu pour jouer en local avec des potes.

1  2  3  4  5  6  7  8
SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Pour un jeu DS , je suis complètent ébahi par Cod : BO.
Même si , ça ne vaut pas un opus sur PS3 , il reste tout de même fun à jouer.
Bien sûr le wi-fi est très amusant à jouer.

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Black Ops Annihilation est un DLC un peu mitigé...
Ce DLC contient, comme à son habitude, 4 map multiplayers ainsi qu'une map Zombie.
Et c'est la son gros défaut !
Si les 4 map multiplayers sont réussit et que le Zombie en est tout autant, alors les développeurs auraient "remplis leur contrat" ! Mais malheureusement, ce n'est pas le cas ! Les 4 map multiplayers sont ratées !
Hangar 18, Drive-in, Silo et Hazard. Ce ne sont pas vraiment des map faite pour Call Of Duty. Elles ne sont pas assez bien conçus et veule trop être démarquées aux autres, se qui fait qu'on accroche pas trop ! Prenons par exemple Hazard. Dans cette map, on voir une piscine, un terrain de golfe, etc..., des éléments du décors qui font que c'est beau mais rien d'autre ! Les joueurs apprécient les map comme NukeTown (map très petite avec de grandes allées pour enchaîner les kill feeds). La, le massacre et permanent ! Alors que sur des map comme Hazard, c'est le contraire ! On met longtemps avant de trouver un adversaires, la positions des décors n'arrangent pas les massacres, etc...

Mais pourtant, si Annihilation mérite d'être acheté, et bien c'est juste pour sa map Zombie : Shangri-La.
C'est une map complexe, est difficile a gérer. Sur Kino Der Toten, on avez la possibilité de mettre en place des "techniques" pour mieux survivre à ses hordes de zombies ! Sur Shangri-La, c'est beaucoup plus dur, et cela donne un certain challenge aux joueurs.
De plus, c'est la deuxièmes p qui offre un Easter Egg du même style que la map Call Of The Dead de G. Romero ! Il va falloir résoudre une énigmes qui, une fois faite, nous donnera accès a une pierre contenant tous les atouts du jeux ! Même si vous tombez au sol, les atouts resterons indéfiniment !

Ce DLC vous permettra donc de passer des bon moments entre amis sur Shangri-La et d'allonger la durée de vie grâce aux 4 autres map.

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une véritable bombe : tu regarde puis tu t'écarte vite fais....

Pour moi ce n'est rien d'autres qu'une bonne blague...

Un seul mot me vient à la bouche : pourquoi ? Pourquoi faire ce jeu sur Ds ? Après son entrée fracassantes sur xBox 360 ou PS3, il ne servait a rien de le faire sur Ds...
Pour moi ce jeu est NUL...

pjfpjf1999
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

alexc77
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

très rapide super nul sur ps3 que j'ai j'ai mis 15 mais la c'est nul la DS n'est pas fait pour les jeux de guerre. c'est comme la wii les jeux de guerre on achète une ps3 ou une X-box ou éventuellement un PC mais pas c'est console là

Poullemouille
Posté le 05 août 2012 à 00:00

J'ai seulement mis 2 parce que j'aime le rire des zombies au début de la partie. on croirait qu'ils ont faits une parodie du vraie BO.Puis sérieux si une femme te donne une claque est-ce que tu meurs? ,dans zombie c'est le cas sauf qu'ils ne sont pas des femmes.Ceux qui ont mis plus de 5 je ne les comprends pas.En résumé,personnages de merde,histoire de merde,graphismes de merde,son de merde,armes de merde et musique de merde. Dites le moi si j'en ai oublié.

loukadim08
Posté le 01 déc. 2023 à 14:23

Pour une DS, ce jeu est franchement génial ! J'ai adoré la campagne que j'ai refait plusieurs fois d'ailleurs et le mode zombie est très difficile mais bien quand même pour une DS, la boîte mystère les portes payantes (en XP) a ouvrir c'est très bien je l'ai adoré chapeau

LikeTheFlower
Posté le 04 oct. 2022 à 17:53

Magnifique jeu ! Je joue depuis plusieurs jours et c'est un vrai régal. De beaux graphismes, un bon gameplay et beaucoup de modes de jeu différents.. Sans compter tous les évènements qui changent toutes les semaines. Je ne me sens jamais bloqué, et je joue 6h par jour minimum.

ClaudePosternak
Posté le 25 janv. 2022 à 14:16

C'est l'un des meilleurs jeu de tout les temps! C'est à essayer! Je trouve personnellement que c'est un des rares jeux qui mérite réellement 20/20. Le meillieur dans tout ça, c'est le jeu le plus influent de tout les temps
Aucun défauts: les missions sont folles ! quand on ne connait pas trop les jeux de guerre bah on accroche directement. Je donne une note parfaite !

adriplay93
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Ouch, que c'est moche! est la première phrase que j'ai dit quand j'ai voulu me faire un mode zombi sur ds. Déjà que la dsixl rend les jeux moches mais là c'est des pixels de la taille de mon poing qui arrivent en plein dans la tête.
Le jeu souffre d'énorme alliasing, de clipping, bug de textures...

noisette2013
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Jeu à peine correct sur ds . J'ai été déçu . Je vous conseille de l'acheter si vous voulez absolument y jouer , sur une autre version ( xbox 360 , elle est meilleur ) .

Les + : -histoire
-armes

Les - : -graphismes
-jeu moche et daté

iFonky-Family
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

J'ai mis 8 car le graphisme, les armes, les touches non pas changer depuis call of duty 4 !!!ce jeu a été baqlé juste pour les fans !!! Perso je n'achèterai pas ce jeu autant acheté call of 4 a 5E plutot que celui-ci a 40E !!!!!!!!!!!!

Kaiizery
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Graphismes ignobles, gameplay pourri, mode zombie honteux, le mode multi aussi, et c'est impossible à jouer si vous êtes gaucher. Rajoutons que c'est un portage...Je mets 3/20 car franchement, ce portage est une pure MERDE.

Cerell
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

6/20. Peut-être que c'est la DS, mais ça ne vaut pas plus. Les graphismes sont vraiment mauvais, même pour une DS. L'immersion est inexistante. Le doublage assez mal réalisé. Le gameplay affreux. La durée de vie très faible. Et oui, vous avez un nouveau Call of Duty. Bon alors moi qui aime moyennement les COD, il faut quand même se dire que celui-ci est vraiment mauvais... Je ne vous le recommande pas (mais ça n'engage que moi).

killerman-69
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Activion peut mieux faire au niveau du graphisme et au niveau du jeu online.

J'aprecié beaucoup se jeu,surtout la nouveauter du mode zombie.

Mais se que me déçoit beaucoup dans se jeu,c'est le faite qu'il y'ai beaucoup d'armes lance-grenade et lance requette et cela gache beaucoup de belle partie. Et le faite quand mode wi-fi,seul deux joueur en meme temps peuvent jouer au mode zombie.

Mais cela reste un jeu interressant et jouable ;).

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 59.99€