12.6/20

joueur2121310
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty 4 est un bon jeu de guerre malheureusement, on ne retrouve pas assez cet aspect"guerre contre ennemis":
Tout d'abord le problème des ennemis qui, certes vous relanceront parfois la bombe que vous avez lancée mais ils ne tenteront pas de vous bombarder comme vous le leur faites.
Ensuite le problème des armes: à chaque mission, on retrouve les mêmes armes!
Et enfin il y a le problème des modes de jeux:au nombre de deux(dont un multijoueurs), le mode campagne s'avère très très limité: on ne retrouve que une dizaine de missions.
Enfin je parlerais des graphismes et des musiques, qui donnent du réalisme à ce jeu.

En bref, Call of Duty 4:Modern Warfare s'avère un bon jeu mais aurait pu être excellent avec un mode campagne plus long.

luco07
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

bon jeu sur les plateformes ps3...etc MAIS sur la ds beurk! appart tirer,désamorçer,amorcés,tuer,progresser rien d'autres graphismes moyen,choix d'armes nul! jeu extrèmement court franchement sur DS je suis déçu!
(attention! mon avis sur ce jeu est sur la plateforme nintendo)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Halo2410
Posté le 18 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien pour une petite console comme la ds.

Les graphismes sont geniaux,il y a une bonne bande-son,il y aurait peut-ètre un léger problème de jouabilité mais bon ça reste un bon jeu.

Donc 17/20 vous pouvez l'acheter sans problème.

zorg
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Désolé mais étant un joueu de fps, je trouve que ce jeu est certes un bon essai mais très mal fait, il est injouable, aucun réalisme, la bande-son pas superbe. Les graphismes eux sont passables pour la DS mais sinon ce jeu n'a rien d'intéressant.

Shynaru
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Eh bien, c'est quand même un pari risqué de mettre COD4 sur la petite console de poche Nintendo DS !
Il faut dire que pour cette console, les graphiques sont pas mal du tout et que la jouabilité est bien trouvé mais par contre la bande son est horrible.
Pour ma part je lui donne un 13 car c'est quand même un jeu bien fait pour une DS, c'est même le meilleur FPS pour cette console de poche !

diobulle
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Moi je le trouve super, les graphisme sont assez bons, je l'ai eu aujourd'hui et je ne fais qu'y jouer. L'histoire est bien cherché et les adversaires sont très humains mais ils ne réfléchissent pas beaucoup. Le jeu en lui-même est pas trop dur et on s'y prend vite. Juste que le mode visée est un peu trop sensible et il s'active tout le temps.

Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

COD 4 est bien réalisé graphiquement, maniabilité le stylet répond parfaitement à nos désirs pour l'amorçage et le désamorçage, COD 4 fait avec les caractéristiques de le DS. Ce n'est tout de même pas le FPS révolutionnaire de la DS.

cam-85
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Je trouve les graphismes assez moches, la jouabilité impossible et une bande son misérable. Mis à part le fait que l'on peut le considérer comme un des ou le meilleur des jeux de genre (rum rum), je le trouve très mauvais et je suis étonné que l'on n'est pas adapté ce jeu sur notre chère PSP ! Quel gâchis, cela aurait toujours mieux rendu que sur Nintendo DS.

shenmue_is_back
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Pour noter des jeux DS il faut tenir compte de sa spécificité et des capacités légèrement supérieures à une Playstation première du nom. Donc ne comparez pas COD4 DS aux versions next- gen de salon... Concernant ce jeu, on pourra toujours chipoter sur les détails graphiques dus en partie à la faible résolution des écrans de la machine, néanmoins la modélisation est de très bon niveau sur DS et l'animation ne faillit jamais. L'ambiance est parfaitement retranscrite que ce soit au niveau sonore que graphique, certains risquent d'être particulièrement surpris lors de certaines phases justement par ces qualités. La jouabilité est très DSnistes avec un contrôle de la visée avec le stylet, choix des armes et visualisation de la carte (radar) sur l'écran tactile, déplacement strafe avant arrière par la croix voir et là on peut dire chapeau par les boutons xyab… Hé oui les développeurs ont pensé aux gauchers, bravo ! Les tirs se fonts par les boutons L ou R. La Nintendo DS n'est pas gâtée pour les FPS, à part Metroid ou BiA, là on tient tout simplement la nouvelle référence du genre sur DS, jeu pêchu, remarquablement réalisé, jouable et à l ambiance prenante. Il ne mérite nullement la note attribué sur ce site (à croire qu'on veut saquer de la DS), un côté plus stratégique, moins bourrin et une mortalité plus efficace des soldats adverses (il vous faudra un chargeur par gusse) aurait de ce jeu : l'ultime !!! Peut être pour le prochain...

Arck_
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais je n'arrive pas très bien à contrôler le personnage et je trouve que c'est irréaliste car je tire au moins 10 balles et l'ennemi ne meurt pas.
Un VRAI jeu de guerre sur une console Nintendo c'est du beaux !!
Yeah, voilà pourquoi je mets 14/20 !
Il manque aussi un mode wi-fi similaire à la PS3 qui aurait été génial je pense !!

Silavanh
Posté le 15 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu en vaut vraiment la chandelle.
Je n'ai pas les versions salon mais mon immersion dans le jeu fut immédiate. Les animations sont extrêmement fluides pour la DS et les sons sont immersifs à souhait, de même que la bande son est purement géniale. Les graphismes sont assez poussés malgré certains effets plutôt moches mais qui pourraient plaire à certains comme les explosions de grenades. Niveau gameplay on pourrait reprocher au jeu une sensibilité soit trop faible soit trop forte, le niveau de graphisme influence beaucoup sur votre façon de jouer (pour ceux qui ont l'habitude des head-shot vous pouvez oublier) et parfois certains de vos tirs ne passeront pas et iront droit sur la caisse derrière vous vous barricadez, mais il est plus intuitif et plus simple à jouer par rapport aux autres FPS sur cette console. Le scénario est bien ficelé mais nous donne un mode solo bâclé qui se termine en peu de temps, heureusement le mode multi vous permettra de passer de bonnes heures avec vos amis. Pour résumer c'est un jeu qu'il faut avoir mais qui pourrait vite être remplacé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 89.99€