12.6/20

joueur2121310
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty 4 est un bon jeu de guerre malheureusement, on ne retrouve pas assez cet aspect"guerre contre ennemis":
Tout d'abord le problème des ennemis qui, certes vous relanceront parfois la bombe que vous avez lancée mais ils ne tenteront pas de vous bombarder comme vous le leur faites.
Ensuite le problème des armes: à chaque mission, on retrouve les mêmes armes!
Et enfin il y a le problème des modes de jeux:au nombre de deux(dont un multijoueurs), le mode campagne s'avère très très limité: on ne retrouve que une dizaine de missions.
Enfin je parlerais des graphismes et des musiques, qui donnent du réalisme à ce jeu.

En bref, Call of Duty 4:Modern Warfare s'avère un bon jeu mais aurait pu être excellent avec un mode campagne plus long.

luco07
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

bon jeu sur les plateformes ps3...etc MAIS sur la ds beurk! appart tirer,désamorçer,amorcés,tuer,progresser rien d'autres graphismes moyen,choix d'armes nul! jeu extrèmement court franchement sur DS je suis déçu!
(attention! mon avis sur ce jeu est sur la plateforme nintendo)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Blousonoir
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Des graphismes pas top,le scenario pas assez long,les mecs qui possedent des snipers se font trop rares,et pourtant ce jeu n'est pas médiocre du tout,il est meme excellent!
Pour moi,l'interet réside dans le multi-joueur,pas très dévellopé mais drole surtout sur le cargo car il y a plusieurs étages...en plus on ne voit pas ou est l'adversaire car on ne voit pas sa ds et on est sur une petite carte,ce qui permet de se trouver rapidement...du coup,un certain un certain interet peut résider dans ce jeu.

Jurassic_Bart
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Tout simplement superbe !!! Les graphismes sont vraiment pas mal, pareil pour la maniabilité et pour la bande son. J'ai retiré 7 points à cause de la durée de vie, même si certaines séquences se laissent recommencé ( par exemple : Impact destructeur , Le russe ... ) . C'est tout ce que j'avais à dire.

alex-player
Posté le 26 avr. 2008 à 00:00

Franchement, ce jeu est génial ! Je pense qu'il ne mérite pas un 12, mais pour les graphismes, par moments, c'est vrai que ce n'est pas génial. Mais Call Of Duty 4 est un des meilleurs jeux de guerre et il le restera. Voilà tout et j'espère un nouveau Call Of Dutty encore mieux sur n'importe quelle console !

airwing-blaster
Posté le 04 avr. 2008 à 00:00

Bien, on connaît tous Call Of Duty, passé maître dans le FPS sur consoles next-gen.
Graphismes réussis pour la petite de chez Nintendo.
La maniabilité est peut-être le seul petit défaut du jeu. Dur pour des débutants de FPS de commencer avec une maniabilité pareille. Mais bien sûr, Activision a tout prévu avec les options pour le niveau du toucher.
Jeu à acheter de toute urgence !

Romain-ter
Posté le 08 mars 2008 à 00:00

Bonjour à tous ! Ce jeu mérite largement un 15 sur 20 car les graphismes son exceptionnels pour une DS.
Ils méritent 17 sur 20. Ce que j'ai vraiment aimé sur ce jeu c'est le fait d'incarner un seul personnage à la fois, pas comme dans un jeu du genre Battlefield 2 où l'on devait sans cesse changer de persos.
Ce jeu vaut bien son 15 sur 20 !

Blood51
Posté le 10 févr. 2008 à 00:00

J'ai trouvé que ce jeu était très décevant, surtout au niveau du gameplay... On a beaucoup de problèmes à manier ou à tourner. Ils ont voulu mettre beaucoup trop de place au stylet et j'ai trouvé que c'était dommage... Voilà pourquoi je n'ai mis qu'un 10/20 (désolé pour les fans)...

newbie789
Posté le 05 févr. 2008 à 00:00

Pour un FPS sur DS (il y en a très, très peu), je trouve qu'il s'en sort plutôt bien ! Contrairement aux avis négatifs, les graphismes sont bien faits, la bande-son est géniale et le scénario passe..
Franchement, je le conseille à tous ceux qui attendaient un FPS sur DS !

pgui57
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

12 sur 20, non mais je rêve. C'est à croire qu'on s'attend trouver une PS3 dans une DS.
Ce jeu est une merveille à la fois par la qualité graphique chargée en un rien de temps, mais aussi par une bande son nous plongeant tout de suite dans l'ambiance.
Graphismes : 18.
Une merveille de FPS sur la DS : le stylet remplace parfaitement la souris .
Jouabilité : 19.
Bien que la campagne solo soit un peu courte, l'intérêt du mode multijoueur est parfaitement prenant. On regrette seulement un mode Wi-fi.
Durée de vie : 16.
Ah, quel bonheur musical... Enfin une bande-son magnifique dans un jeu de DS.
Bande-son : 20.
Un scénario- on ne peut pas plus précis : des méchants terroristes énervent tout le monde.
Scénario : 19.
Général...
Un véritable coup de coeur direct et sans concession...

Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Je mets 17 car pour une fois qu'on a un FPS sur DS, il ne faut pas s'en plaindre. Les décors sont super, la jouabilité excellente. La bande son est vraiment super. Par contre, le nombre d'armes est un peu limité. Ce que j'ai préféré, contrairement à BIA (que j'ai), c'est la grande diversité des missions. J'en pense que EA Games devrait faire un MOH sur DS (il l'ont bien fait sur PSP). Et UBISOFT devrait se mettre à développer un Ghost Recon (donner des ordres aux unités par l'écran tactile, ce serait super je pense).

Bidintestinal
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Je mets, 9/20 a ce jeu car déjà il ne merite pas la moitié mais étant donné que c'est un des seul FPS sur nintendo ds j'ajoute plus de 5 points...
Tout simplement c'est un belle essai d'intégrer un FPS sur DS.
Le Gamplay est vraiment mediocre, en bref un jeu à avoir seulement si vous n'avez pas de 360..
Je deconseille fortement ce jeu car en plus de ça pour le moment, à l'heure où j'écris ces lignes vaut mieux dépenser son fric pour un autre que celui-ci !

thedark_du_94
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que CALL OF DUTY 4 et un des meilleurs jeu sur DS. Bien que les graphismes ne soient pas géniales. En multijoueur, le jeu est pas mal. La chose que j'ai trouvée gênante est que certaines séquences sont plutôt ratées et mal expliquées.

Dukefan
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Tout simplement impressionnant, ce jeu est doté d'un véritable souffle épique de part sa bande-son et sa réalisation. Le mode multijoueur une carte est super, même s'il n'y a que deux maps et on oublie les quelques défauts d'IA et de jouabilité pour se plonger dans une guerre sans merci. Fans de FPS, n'hésitez pas!

sliver95
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

D'après moi, c'est une référence DS, et je le souligne, DS ! Les FPS sur console portables étaient auparavant peu nombreux (J'ai duke nukem 3D sur GBA en Mode 7) et en général laborieux.
Sur DS, étant donné que je suis gaucher, la mise en place du A,X,B,Y pour la direction fait plaisir. L'utilisation du stylet (identique a celle de Metroid) fait plaisir et donne envie de jouer.
Reste, en effet, des ennemis aussi réactifs que des huitres et la difficultée de se faire descendre.
Il y a un truc qu'ils auraient pu travailler et que je regrette, c'est tout de même l'ambiance.
Je retrouve un bon jeu surtout en multijoueur, même si dans la plupart des nombreux modes, seuls les "Chaqu'un pour soi" et "Deathmatch par équipes" sont réellement interressants.
Les maps sont parfois trop grandes à mon goût et trop peu nombreuse, mais le fun y est.

blorem
Posté le 28 déc. 2007 à 00:00

Un bon jeu pour la Nintendo DS ! J'ai été agréablement surpris par la qualité des animations et des graphismes. Seul petit défaut, l'effet des explosions comme dit dans le test et qui laisse à désirer... Mais n'hésitez pas à l'acheter, c'est dans l'ensemble un bon FPS pour la DS.

gangstar_2
Posté le 26 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est très bon graphiquement, la bande-son est superbe, la difficulté est présente, pas mal d'armes, univers assez peu varié mais très beau, ce jeu vaut vraiment le coup et on peut tirer de voitures d'hélicoptères...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 89.99€