12.6/20

joueur2121310
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty 4 est un bon jeu de guerre malheureusement, on ne retrouve pas assez cet aspect"guerre contre ennemis":
Tout d'abord le problème des ennemis qui, certes vous relanceront parfois la bombe que vous avez lancée mais ils ne tenteront pas de vous bombarder comme vous le leur faites.
Ensuite le problème des armes: à chaque mission, on retrouve les mêmes armes!
Et enfin il y a le problème des modes de jeux:au nombre de deux(dont un multijoueurs), le mode campagne s'avère très très limité: on ne retrouve que une dizaine de missions.
Enfin je parlerais des graphismes et des musiques, qui donnent du réalisme à ce jeu.

En bref, Call of Duty 4:Modern Warfare s'avère un bon jeu mais aurait pu être excellent avec un mode campagne plus long.

luco07
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

bon jeu sur les plateformes ps3...etc MAIS sur la ds beurk! appart tirer,désamorçer,amorcés,tuer,progresser rien d'autres graphismes moyen,choix d'armes nul! jeu extrèmement court franchement sur DS je suis déçu!
(attention! mon avis sur ce jeu est sur la plateforme nintendo)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
vincexx37
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais je n'arrive pas très bien à contrôler le personnage et je trouve que c'est irréaliste car je tire au moins 10 balles et l'ennemi ne meurt pas. les graphisme sont assais bien pour une ds c'est sur qu'a coter d'une ps3 c'est mega nul

Chronus87
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Je suis vraiment déçu par se COD, moi-même fan de cette série, la campagne se termine en 3heures et encore...
Les graphismes sont moyen, il n'y a que quelque armes et le jeu est vraiment simple.
Je ne le conseille pas.

JeSuiOwned
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

C'est vrai qu'on peut pas le comparer au COD sur pc mais ce jeu est vraiment bien!Je le conseil à tous! Mais je vous conseil de prendre celui-sur pc ou ps3 il est beaucoup mieux.:oui:

Mais je ne suis pas d'accord avec les notes qui lui sont atribué!

KingBrad
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Jeu vraiment génial ! Rien a redire dessus ... a part la durée de vie et le nombre d'armes disponibles en multi ... A part tout ça, les commandes tres maniables, graphisme vraiment bon ... mais je mets pas plus, parce que par rapport a Metroid, c'est le niveau en dessous ;)

Mipodon
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Ce FPS n'égale pas Metroid sur DS. J'aime pourtant ce nouveau titre qui est bien amusant. Je trouve que ce jeu doit être acheté si vous et 3 autres de vos amis vous adonnez à un multijoueur. 7 maps, 4 modes de jeux et 10 armes à feu plus des grenades à fragmentations (un fusil pistolet mitraillé n'est accessible qu'en mission). Assez de plaisir pour tous. Mais si personne n'a le jeu, seuls un démo de 2 maps et 1 mode vous sont offerts. Ce jeu est sans bots en multi malheureusement. Si vous jouez avec 3 autres, en possession de ce jeu (rare selon moi) la note est de 17/20 pour le plaisir qu'il apporte. Si vous ne pouvez pas, c'est 13/20.

JeViensDuTexas
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Je donne un 16/20 pour cela:
Niveau graphismes c'est assez bien pour "de la ds"mais je trouve que les environements sont un peu vides...je veux dire que quand on est au milieu de la rue par exemple il y'a juste des batiments et ses adversaires!
Mais vous ne trouverez pas un jeu de guerre mieu sur ds.

Niveau durée de vie:
Ce n'est pas la meilleure durée de vie qu'on aie eue,malhereusement les quelques autres jeu de guerre sur ds ont la même durée de vie ou moins.
Les missions sont en générale longues,et quelques missions peuvent être assez dures!
Par contre le mode multi est assez simpa,on pourra y passer quelques heures!

Scénario:
Comme tous les autres jeux de guerre quoi,le scénario n'a rien d'impréssionan,mais je ne vais pas trop dire à ce sujet la car c'est mon cousin qui à acheté ce jeu aux U.S

Gameplay:
Le gameplay est assez bon,on vise avec l'écran tactile qui est d'ailleurs très précis!pour faire un zoom on doit cliquer deux fois sur l'écra tactile,ect...
Des gens disent que le gameplay est mauvais mais je trouve que c'est assez bien,alors avant d'acheter le jeu(si vous l'achetez)éssayez-le avant si un ami à ce jeu ou téléchargez le jeu ds sur votre pc pour l'éssayer!

lien pour avoir des jeux de ds sur votre pc:
malhereusement je ne suis pas sur si c'est le bon lien car je n'ai jamais tésté le jeu sur mon pc.

Monster_Devil
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Un style graphique inadapté à la DS dans des univers clos et désagrable.
Aucune originalité, une durée de vie faible.
Une jouabilité moyenne.
Ce jeu aurait pu en convaincre certains si Metroid ne leur avait pas montré que la DS n'est pas si limitée que cela.

Précision à Hiro (qu'il ne lira jamais je m'en doute) :
Dans la GamingLive il est dit que les cartouches de DS ne permettent pas de faire de long jeu faute de place de stockage.
C'est absoluement faux, ce jeu pèse 65,536Mo alors qu'une cartouche de DS peut atteindre les 512Mo.
La cause n'est pas technique mais économique. Il s'agit d'un jeu dévellopé à la va-vite, par des dévellopeurs peu compétents ou désintéressés, exploitant une licence célebre (hélas).

ledieudu09
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est sublime ! Ce jeu mérite amplement cette note ! Les graphismes sont bien, les armes sont variés, on est jamais seul car on est toujours accompagnés de soldats !
Les points négatifs du jeu sont la durée de vie qui pas assez grande ! Mais ça fait toujours plaisir de recommencer les missions en mode difficile.
Il manque aussi le mode Wifi qui manque cruellement à un jeu de ce type !

Pour ceux qui ont aimés ce jeu, je vous conseille Call of Duty 5 qui a une durée de vie beaucoups plus grande et avec un grans PLUS : le mode online !

antoine-de-lyon
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

C'est un bon jeu mais il reste encore des defauts à corriger comme la durée de vie et je pense que n-space aurait du mettre des objets à trouver comme dans world at war.je le conseille vraiment au fan de la série call of duty.

Horselide
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

c'est un très bon jeu, autant par sa durée de vie que pour ses graphismes.J'ai "seulement" mis 18 car le zoom est génânt dans les combats.Toutefois, je pense que c'est un des meilleurs jeux DS que je connaisse! Bref, c'est un jeu à acheter absolument!

topanalyse
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Graphismes(16/20)= Pour une console comme la DS, je trouve les graphs super.Bien sur c'est pas encore la perfection mais il y a un net progres comme les armes ou encore les adversaires/coéquipiers.Les explosions aussi sont bien réussies.
Jouabitlité(18/20)= Je trouve la jouabilité de ce jeu quasi-parfaite avec son système de visée tactile qui permet une meilleur visée, on peut s'accroupir pour se protéger et bien diriger son personnage. Seul défaut qui m'empeche de bien m'éclater, le système de visée plus precise et compliqué a utilisé mais cela n'empeche pas de bien profiter de ce jeu.
Durée de vie(15/20)= Je peux vous dire que la durée de vie de ce jeu est pas mal du tout meme si la campagne est quelque peu courte mais pour une console comme la DS ca se comprend. Les missions sont bien,longues,différentes. La vie de votre personnage est
bien meme si on ne sais pas combien il nous reste. Il y a toujours des progrés a faire mais elle est pas mal du tout.
Bande son(18/20)= La bande son de ce jeu est merveilleuse, les musiques sont bien adapté a la situation et elles sont magnifique. Les voies des personnages sont super comme le bruit des engins et explosions.
Scénario(16/20)= L'histoire de ce jeu est pas mal, elle est meme bien, pas tres original mais elle merite bien une bonne note.
Note générale(17/20)= Amateur d'action,tir,combat,guerre et tout ca sur DS, alors ce jeu est pour vous. Peut-etre que ma note est un peu genereuse mais elle qualifie bien ce que vous trouverer sur votre peit ecran. Allez bonne chasse et bon jeu!!!

Bios-Ney
Posté le 07 août 2008 à 00:00

Woaw !
Fort surpris par un FPS sur DS ! Missions intéressentes, beaucoup d'armes ......
Surtout, le multi : Génial
Imaginée vous dans une salle de cargot, avec plein d'obstacle pour se cacher, seul avec votre ami et BOUM, une balle en pleine tete grace a votre sniper .....
J'ai été surpris par le célebre mode "Capture de drapeau" sur DS !
Il mérites amplement mon 20/20
Je vous le conseille vivement !

nibor15
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Agréablement surpris!
La réalisation est plus que correcte pour de la ds.
L'écran tactile n'est pas beaucoup utilisé mais la jouabilité reste très bonne. Cependant même en mode facile il vider un demi chargeur pour tuer un ennemi et l'IA n'est vraiment pas top.
La durée de vie est malheureusement trop faible.
Conclusion: Bien que le jeu soit court on prend plaisir a jour a COD 4 sur ds.
Certainement le meilleur fps sur ds.
Vivement le 5 eme opus !

sumax987
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

je pense que ce jeu et très bon car il utilise a merveille l'écran tactile et les graphisme sont bien réussis pour un jeu DS il est facile de prises en main et les missions sont bien réussies et les armes sont varier même si il y a quelque imperfection au niveau des fusils de précision je pense que ce jeu vaut sont achat.

boudha91
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

J'adore ce jeu il est vraiment bien fait au niveau graphisme, la bande son est pas mal et il est surtout très maniable. Quand au niveau de jeux pour un débutant cela suffit amplement. Donc pour c'est un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 89.99€