12.6/20

joueur2121310
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty 4 est un bon jeu de guerre malheureusement, on ne retrouve pas assez cet aspect"guerre contre ennemis":
Tout d'abord le problème des ennemis qui, certes vous relanceront parfois la bombe que vous avez lancée mais ils ne tenteront pas de vous bombarder comme vous le leur faites.
Ensuite le problème des armes: à chaque mission, on retrouve les mêmes armes!
Et enfin il y a le problème des modes de jeux:au nombre de deux(dont un multijoueurs), le mode campagne s'avère très très limité: on ne retrouve que une dizaine de missions.
Enfin je parlerais des graphismes et des musiques, qui donnent du réalisme à ce jeu.

En bref, Call of Duty 4:Modern Warfare s'avère un bon jeu mais aurait pu être excellent avec un mode campagne plus long.

luco07
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

bon jeu sur les plateformes ps3...etc MAIS sur la ds beurk! appart tirer,désamorçer,amorcés,tuer,progresser rien d'autres graphismes moyen,choix d'armes nul! jeu extrèmement court franchement sur DS je suis déçu!
(attention! mon avis sur ce jeu est sur la plateforme nintendo)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
mathiasdu83
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Le jeu et bien mais ne dure pas lomgtemps il ya que 10 niveaux c est dommage car le jeux et bien on peux amorcer des bombe et desamorcer des bombe il et a posseder. cotè sons c est parfait vous pouvais aller dan la neige sur terre vous posseder plein d arme donc j ai donner 14/20 parce que il ne dure pas lomgtemps je l ai fini en 5h.

ptibenji51
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Jeu raté. Les graphismes sont odieux, l'IA est vraiment mal gérée, la difficulté est mal réparti, et le jeu, en plus d'avoir des effets sonores désastreux, se voit offrir une durée de vie très limité. L'action des ennemies est prévisible, et parfois non, car impossible de savoir d'où ils tirent. Etant habitué aux FPS, ce jeu me laisse sur ma faim.

-[MiiiKe]-
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Un FPS plutôt pas mal.Un scénario qui tient la route mais une durée de vie courte.Une difficulté facile. Graphiquement ce sont vraiment de bons graphismes pour de la DS.Une bande son correcte mais les musiques sont lourdes.Je le conseille quand même.

john-soap-ghost
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Pour un jeu de DS il est bien,
La bande son est correct mais sans plus,
Le gameplay est lui pas mal car l`utilisation du styler fait realiste,
La durer de vie elle est un peu courte(12 mission)mais est quand meme bien faite,
Les graphismes sont bien mais eux non plus sans plus,
le multi est super mais il n`y a pas le wifi...dommage.

Conclusion:Un jeu FPS bien je le conseil pour tous ce qui veulent un jeu de FPS sur DS.

SuperNano1995
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est nul!!!!Les graphismes sont horribles,les alliés te gènent danss ta progression,les missions trops faciles et le jeu trop court. J'ai mis 5 parce que c'est juste bon a s'occuper quand on s'ennuie.

Petrus77
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Ce jeux est très nul ! Bande-son vraiment bof, ennemis débile !
alliés idiot, et graphisme très moche même pour la DS !
La durée de vie est minim 2heures est c'est fini ! Mais je met 3 pour les phase de véhicules assez marrantes et le multi en partage du jeu en Bref un jeux trés moyens que je déconseille !

lpdr
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas la moyenne pour la durée de vie extremement faible. La bande son est sympa mais limitée, la manque de mémoire sur une cartouche n'explique pas tout! Graphiquement ca reste bien. Gameplay pas mal très intuitif. Séquence de jeu assez variée mais jeu encore trop couloir.

Un jeu à 11/20

Happykiller
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Jeu distrayant mais sans plus... Campagne (beaucoup) trop courte, Graphismes très limite et bande-son assez bas-niveau, ce jeu n'arrive pas à la moitié de la cheville de ses collègues de salon...Je ne vais pas être trop dur avec ce jeu, et lui mettre la moitié...

hightcloud
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Call Of Duty 4 pour un jeu sur DS est vraiment excellent, pourquoi un 16 car je m'attendais a un jeu dynamique est surtout un défouloir et j'ai était agréablement satisfait!
Quelle plaisir de sniper les terroriste de se faufilez entre les mur et de jeter des genades! =D
Graphiquement le jeu est pas mal sans doute dans les meilleures graphique en 3D sur DS!

FPSmen
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Ayant terminé le jeu en moin d'une journée, je le trouve moi aussi très court mais si je men tenai juste a la durée de vie, j'aurai mis 5. Mais en effet le gameplay est pluto simple surtou pour un FPS sur DS mais le plus mauvais point est que les missions sont totalement scriptée ce qui est bien dommage car on prend plaisir a y jouer mais se plaisir et completement baffoué car comme on termine le jeu assez vite, on ne peu pas esperer de le refaire une seconde fois car cela devien ennyant de savoir tout ce qui va se passer.
Un bon FPS que je conseille

teck-one
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien.Par apport aux autres jeu de guerre que j'ai,c'est le meilleur.Mais ce qui est un peu dur,c'est la maniabilité.(C'est peut-être parce que je suis gaucher,mème si il y a le mode)Pour les graphismes,ils sont pas mal.Les armes sont super!!!Voila pourquoi je lui met cette notte.

sangoku-du-42
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

je met 17 car j'adore ce jeu , les scénario pas mal les graphismes euh....-_-' pa tres bon ( mais bon aussi c'est sur DS ) durée de vie moyenne .

durée de vie : 15/20
scénario : 18/20
graphisme : 12/20
decouverte : 19/20

voilà ce que je pense de ce jeu

PS : si vou savez pa ce que c'est la decouverte que j'ai mis et ba c'est comme l'aventure par exemple on va dans un endroit du jeu et après on decouvre direct l'autre. bref...

voilà ce que je pense de ce jeu .

jeuxvideotiti
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment trop nul...La redaction a vraiment raison.Les graphismes sont a tombe dans les chou.Sur PC,XBOX et PS3 il sont vraiment mieux.Desole pour tous seut qui aime ce jeux sur DS maais moi je le prefere l'argement sur autre console et PC.

samujack24
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Un bon jeu en général, mais il ne vau pas un ¨call of duty¨ sur 360 ou Pc. Le gros point faible c'est l'absence du mode
online, sur quoi il aurait pu facilement augmenter sa note.
Malgré tout, j'ai adoré la (plutôt courte) campagne que vous voudrez finir avec les trois modes de dificulté.

Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Bon bah deja c'est un jeu cool,un peu irréaliste comme le dise certains.et puis il y a les entrainements du debut que j'aime bien,aussi les graphismes sont fragiles mais on ne peut pas s'attendre a des graphismes de ps3 ou de xBox 360 ça c'est sur!après les premiers niveaux sont galeres(comme tirés sur les bandits après l'entrainement du debut)ensuite il y a une maniabilité qui ne risque pas d'être parfaite,mais ce qui et bien c'est que ce jeu est très complet!et bien je crois que j'ai tout dit

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 89.99€