12.6/20

joueur2121310
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty 4 est un bon jeu de guerre malheureusement, on ne retrouve pas assez cet aspect"guerre contre ennemis":
Tout d'abord le problème des ennemis qui, certes vous relanceront parfois la bombe que vous avez lancée mais ils ne tenteront pas de vous bombarder comme vous le leur faites.
Ensuite le problème des armes: à chaque mission, on retrouve les mêmes armes!
Et enfin il y a le problème des modes de jeux:au nombre de deux(dont un multijoueurs), le mode campagne s'avère très très limité: on ne retrouve que une dizaine de missions.
Enfin je parlerais des graphismes et des musiques, qui donnent du réalisme à ce jeu.

En bref, Call of Duty 4:Modern Warfare s'avère un bon jeu mais aurait pu être excellent avec un mode campagne plus long.

luco07
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

bon jeu sur les plateformes ps3...etc MAIS sur la ds beurk! appart tirer,désamorçer,amorcés,tuer,progresser rien d'autres graphismes moyen,choix d'armes nul! jeu extrèmement court franchement sur DS je suis déçu!
(attention! mon avis sur ce jeu est sur la plateforme nintendo)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
benito95
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Il est trop débile ce jeu .Le graphisme est assez bien , le gameplay mou , la bande-son est moyenne , l'IA marrant , la durée de vie trop courte , le multi assez complet mais bof .Voila tout .Le scénario assez bien malgré des artworks et des textes à la place des cinématiques .

Kaiosei
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Horripilant. Extrêmement dur de jouer en ligne ou en local, incompréhensible, seul le solo est accessible sans pour autant avoir un Bac+5. Je suis pas très futé je le sais, mais bon. Peuve pas faire simple? Et étant donné que le solo d'un CoD est merdique.

Sta5x
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Déjà que Call of Duty sur pc, ou xbox,c'est pas super... combinez ça avec le support ds ou les graphismes sont toujours faibles, et vous obtenez.. ce jeu !

La maniabilité est la seule chose surprenante dans ce jeu. C'est ce qui me fait lui mettre la moyenne en notant gentiement.

juju997
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais je n'arrive pas très bien à contrôler le personnage et je trouve que c'est irréaliste car je tire au moins 10 balles et l'ennemi ne meurt pas. Les graphisme sont assez bien pour une DS c'est sûr qu'à côté d'une PS3 c'est vraiment nul

Gogeto-Kunkun
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Je ne suis pas spécialement un fan des jeux FPS. Et encore moins Call Of Duty. Mais ce jeu est assez fun quand on joue en local ou en ligne. Certes il n'y a pas de la HD, mais c'est suffisant pour jouer. Je le conseille à tout possesseur de DS s'ils aiment bien jouer en local \ wi-fi pour le fun.

deck-16
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Premier d'une longue série sur DS, ce Call Of Duty s'en sort plutôt bien. La réalisation est bonne, et l'ambiance musicale peut se targuer d'être excellente. Malheureusement, pas encore de mode multijoueur online à l'heure actuelle, ce qui donne un gros coup à la durée de vie. Néanmoins, la campagne solo est vraiment intéressante et immersive. Certaines missions, comme celle sur le bateau, sont bien pensées et quelques bonnes idées tout au long du jeu, ainsi que diverses phases de jeu, empêchent l'ennui de se pointer.
Pour finir, malgré quelques bévues concernant le gameplay, Call Of Duty 4: Modern Warfare sur DS reste un jeu sympathique qui occupe quelques heures, sinon plus si vous avez un ami sous la main.

Waterdiver
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sans plus.
J'ai cru comprendre que les portages HD ce cet épisodes étaient excellents, en tout cas celui-là ne l'est pas.
Des graphismes "bofs" et une histoire se terminant en quelques heures à peine.
Certes je n'apprécie pas trop les jeux de guerre mais bon...
Un jeu moyen en somme.

Aragorndu54
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment étonnant.C'est vraiment un bon jeu.Un peu dommage qu'il est adapté uniquement cet opus sur la Nintendo DS car ce jeu là m'a bien plus.Le scénario est parfait, les niveaux sont bien ainsi que les combats avec les ennemis.Les niveaux sont variés, les armes sont variés et les séquences en hélicoptère ou en char sont pas mal non plus.

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde ;)

GamerMilo
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Sérieux, pour un jeu ds je le trouve bien. Pour les graphismes, ba des graphismes ds quoi. ^^ Une sympathique bande son, même si ont connait les phrases des ennemis par coeur. Par contre sa ma énerver de devoir utiliser toute une recharge pour tuer un ennemie, je trouve sa nul et l'ia de vaut rien, tout comme nos alliés.

lemlemlem
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Alors pour un jeu de Nintendo DS franchement il est pas mal. Multijoueur entre potes vraiment très fun et campagne en solo pas mal, dommage qu'il n'y est vraiment pas beaucoup de map et de mission. Je conseil ce jeu a ceux qui veulent s'éeclater entre pote avec un jeu FPS.

C3L1N3
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

C'est un jeu original sur DS. La jouabilité est certes moyenne ainsi que pour les graphismes, mais c'est un jeu assez sympas. Il est vrai que la durée de vie est quasi nulle, mais sa change des Call of Duty précédent sur autres consoles. Je trouve que c'est juste un bon jeu. C'est ce a quoi on devait s'attendre pour un jeu de DS. Je mets 13/20.

mario352
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment moyen pour la DS.Les graphismes sont moches,la jouabilité est moyenne,L'I.A. des ennemis est complètement débile!Comment savent-ils qu'ont est derrière eux?Et la durée de vie 5h pour finir la campagne c'est vraiment vraiment bas!Enfin le multijoueur est pas mal!C'est le seul mode que j'ai vraiment aimé malgré le faible nombre d'armes et de maps.11/20.

xalik
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Premièrement le gameplay est assez mal fait,le contenu est assez médiocre et le jeu est très mal foutu,les graphisme sont bien fait dans l'ensemble pour un jeu ds,mais ceci est pas mal le seul avantage.

roro24over
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je note ce jeu 6/20 car ce jeu sur ds n'est vraiment pas trés bien.Les graphismes sont bien pour un jeu ds mais la jouabilité est vraiment médiocre.Je ne conseille pas ce jeu a pars pour les fans de call of duty.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 89.99€