14.4/20

dbzkob
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Bon jeu de gestion.Un grand nombre d'attractions variées et de stands.Une maniabilité excellente,on prend vraiment beaucoup de plaisir à crée son parc.Trois terrains d'où je ne vois pas l'utilité.C'est aussi vraiment dommage que l'on perde notre parc quand on change de pays.Si vous êtes fan de jeux de gestions prenez celui-ci. IL TUE

Funroon
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu, mais il y a pleins de détails à améliorer comme par exemple pour enlever les déchets, c'est super compliqué. En plus, si nous n'avons plus d'argent pour le parc, il faut tout recommencer à zéro ! J'ai été à la fois déçu et intéressé par ce jeu.

dbzkob
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Funroon
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Alex520
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu très agréable pour passer le temps. Les graphismes sont correctes, les possibilités sont multiples, l'ensemble est très positif, pour un jeu de gestion DS. Le seul point noir à mon goût, c'est les scénarios qui ne différent pas : à chaque mission, on refait la même chose.

g4bi
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

c'est un jeu de gestion tout à fait jouable (écran tactile très interactif) et original. Bien sûr il n'est pas grandiose (c'est sur nintendo DS) mais il reste agréable. J'ai bien aimé ce jeu, bien qu'il n'y ait aucun intêret à jouer en facile.

Fonkfa
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est chiant. Les graphismes sont nickels, mais on ne peut pas réspirer, entre l'adjoint qui nous donne un conseil toutes les 2 secondes, le besoin de renflouer les stocks toutes les 2 minutes, les visiteurs qui se perdent malgré les 40 000 panneaux qu'on peut mettre, et j'en passe... Bref, 10/20, juste pour les graphismes. Le reste 0.

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu de gestion mais assez mal fait et vraiment pas intéressant .Electronic arts a fait bien mieux. Les musiques sont nulles, je comprends pourquoi on me l'a donné.
Les graphismes font assez game boy advance.

Kent96
Posté le 17 mai 2015 à 17:18

Un jeu plutôt sympa au premier abord. La gestion est assez présente pour un jeu de ce gabarit et l'atmosphère donne envie de s'y amuser. Aussi, les jeux ayant pour thème les parcs d'attractions n'étant pas courant, c'était avec entrain que je l'avais acheter. L'écran tactile se pretait vraiment bien à ce jeu, les attractions et stand plutôt nombreux et la possibilité de pouvoir gérer l'attente étaient de bonnes idées.
Cependant, j'ai été plutôt déçu par ce jeu. Les contrats, bien qu'amusants au départ, devenaient vite pénibles, tout était redondants et je n'ai pas sur trouvé le plaisir de recommencer un parc, de continuer la campagne principale... Les graphismes étaient, pour la DS, vraiment abominables je trouve. Les attractions variant selon les pays n'étaient aussi pas assez nombreuses et cela rajoutait à cet effet répétitif...
Fan de jeux de gestion et adorant le thème du jeu, je ne m'y suis pas beaucoup amusé après les deux premières heures.

killnolife
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est cool,

mais la finance :ouch2: ils pushent loin!

la TVA les taxes etc... En plus certains visiteurs passent sans payer..

après les pays sont chers pour rien, alors que sur le même pays on peut faire plus d'argent!

Je regrette pas ce jeu puisqu'il a de bons graphismes quand-même..

Mais c'est gavant de gérer un parc! :hap:

clad1000
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Theme Park reste un très bon jeu DS mais qui malheureusement est plutôt vite lassent. Le jeu en lui même est amusant au début, mais on fait relativement vite le tours et on se retrouve a refaire a chaque fois la même chose, dommages !

vix20
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

je déconseille ce jeu à cause de sa faible durée de vie, on s'en lasse au bout d'une partie. la difficulté est soit trop grande, soit trop petite. le coté gestion est certes assez complet avec la décision des prix mais reste légère à mon gout.

bref, jeu à fuir

Chevalier
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très répétitif et légèrement décevant, on aurait pu s'attendre à mieux pour un jeu de gestion de parc d'attractions. De plus, il est ennuyant de trouver quels problèmes a son parc et d'y remédier, d'autant plus que les ennuis sont fréquents, et que l'agrandissement du parc pose souvent problème.

ierreJVideoo
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Jeu très moyen. Les graphismes sont pauvres (c'est sur DS, mais quand même...) mais le gameplay est plutôt bon. Bref, un jeu sympa mais si vous êtes fans de ce genres de jeu, orientez-vous plutôt vers Roller Coaster Tycoon 3 sur PC.

99lulu2
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais lassant a la fin, les graphismes sont pas tres bien, l'histoire n'est pas vraiment une histoire. Je ne conseille pas ce jeu au utilisateur de la nintendo DS, ce jeu ne vaut plus grand chose a ce jour mais je ne vous conseille pas de l'achete, ma note est donc de 7/20.

Apola2012
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Amusant les premier temps Theme Park se dénude d'interet au fil des jours passé a construire les meme parc, encore et encore; seul certains aspects change selon la région ou l'on se place, on y retrouvera donc une gestion de la camera parfaite (malgré l'absence de possibilité d'alterné les angles) qui facilite le placement trés intuitifs des boutiques et autres attractions. Le jeux au stylet fonctionne, bien qu'il ne soit pas forcement trés utile et l'on admire avec quelle dextérité il est facile de tracer une ligne de montagne russe...Les graphisme sont tré limité bien qu'ils soient également trés lisible, on pourra dire que les musiques du jeux collent bien a l'ensemble et pour finir que la redondance du jeux ne permettent pas pour autant de délaisser le titre une fois terminé, on y reviendra surement le temps d'une petite partie... Juste comme sa!

hpatmol
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Un bon petit jeu, avec des attractions diversifiées, une utilisation du stylé permanente. Cependant je me suis vite lassé du jeu, mais pour son petit prix ce n'est pas grave, si vous êtes créatif, je vous le conseille. ;)

DS 54.90€