14.4/20

dbzkob
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Bon jeu de gestion.Un grand nombre d'attractions variées et de stands.Une maniabilité excellente,on prend vraiment beaucoup de plaisir à crée son parc.Trois terrains d'où je ne vois pas l'utilité.C'est aussi vraiment dommage que l'on perde notre parc quand on change de pays.Si vous êtes fan de jeux de gestions prenez celui-ci. IL TUE

Funroon
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu, mais il y a pleins de détails à améliorer comme par exemple pour enlever les déchets, c'est super compliqué. En plus, si nous n'avons plus d'argent pour le parc, il faut tout recommencer à zéro ! J'ai été à la fois déçu et intéressé par ce jeu.

come69
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Bon jeu mais assez lassant. Les graphismes sont moyens mais la durée de vie et assez grande. Donc je vous le conseille mais il n'est pas super. Mais le problème c'est qu'au début on n'a toujours les mêmes atractions à part la montagne russe, on peut la changer. Voilà !

doudimat
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Un jeu... Incroyale. Il ma fait rester des heures sur ma ds ! Je vous explique ce qui m'est arrivé et qui arrivera peut être à vous. Au début.. super j'ai mon Theme Park. Vous choisissez le menu, le nom du park. Je mets la difficulté (réel est le mode que j'ai mis). Après je joue et je m'en dette très vite. Des bug. Je ne peux plus rien acheter. C'était nul ! Nul de chez nul. J'avais mal au ventre d'avoir fait bouger mes parents et de leur avoir fait depenser 40euros pour ça ! Après..Le lendemain. Je me dis'allez on vas approfondir. J'efface ma partie ET cette fois je mets le mode Débutant ! Et là le paradis, de l'argent à gogo, des attractions superbes. Ce jeu, je vous le conseille à tous. Mais ne vous croiyez pas fort en mettant le mode simulait ou réel ! Merci.

fowh1
Posté le 18 avr. 2007 à 00:00

Super ce jeu ! Un grand choix d'attracions, de stands, de personnels. Aussi, des graphismes beaux, pas de bug, petits bugs mais ceux-ci ne sont pas des gros qui vous force à recommencer une partie. Sinon, très bon jeu, une bonne durée de vie, tout pour avoir un bon jeu de gestion ! Un conseil : achetez-le !

funsystem
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

Exactement comme la version pc que j'adorais , génial ! Seul défaut...le jeu DS bug aussi ! Arrrghhhh, dommage aussi qu'on ne puisse avoir qu'une seule sauvegarde. Sinon préparez-vous à passer des heures sur votre ds !

illidan02
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est amusant car il est assez simple à jouer et on prend facilement le jeu en main, les contrôles ne sont pas si difficiles, c'est assez agréable à jouer mais ce qui est dommange c'est que ne peut pas orienter les différents stands.

araka
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Theme Park est génial. J'ai découvert ce jeu en regardant le gaming live qu'a consacré JVC et franchement j'ai accroché et je ne suis pas déçu. Effectivement même si j'ai entendu dire qu'il était strictement identique à son prédécesseur sorti sur PC, Saturne ,... mais bon j'ai trouvé ce jeu génial et très accrocheur. On a envie de rester avec ma DS. Moi, je conseille aux personnes qui hésitent encore de se ruer vers leur vendeur de jeux vidéo et d'allez acheter Theme Park.

Bvcc
Posté le 04 avr. 2007 à 00:00

Je suis un peu déçue quand même. J'ai joué la première fois à Theme Park sur la Saturn (ouais, ça ne rajeunit pas) et très franchement, la version DS est identique à celle sur Saturn, à part quelques présentations et biensûr le game play. Mais très franchement, je préfère resortir ma vieille console pour y jouer. Ils ne se sont pas foulés les développeurs quand même, c'est dommage. Une amélioration côté graphisme aurait été sympa, tout comme le design en général.

tj93
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Oh là là. C'est la première chose qui vient à l'esprit quand on allume la console. D'abord, les graphismes : il faut s'y habituer ! Puis, la difficulté ! C'est très dur !
-Le point fort : Le jeu, entièrement pensé pour être joué au stylet, est très confortable. De plus, après un peu de temps, on s'habitue aux graphismes et ils paraissent beaux (!). -Le point faible : la difficulté ! Eh oui, au début c'est dur ! Mais, en fait, on a une pépite d'or dans la main, il faut juste la nettoyer.

Omb
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Je viens d'avoir ce jeu hier et je n'en décroche pas ! Ayant déja adoré la vieille version de 94 (j'avais 3 ans à l'époque mais j'aimais déjà lol), cela m'a fait très plaisir de pouvoir y rejouer sans bugs (parce que theme park sur window xp c pas génial), avec un écran tactile, sur une console à emporter partout ! Je dois dire que l'adaptation au stylet est très correcte ! Enfin voilà, je pense que ceux ayant beaucoup aimé le Theme Park des années 90 vont se ruer sur cette nouvelle version, et quant à ceux qui ne connaissent pas Theme Park, s'ils aiment bien les jeux de gestion ça devrait beaucoup leur plaire.

marc9000
Posté le 29 mars 2007 à 00:00

Très bon jeu de nintendo ds, je me suis bien amusé à construire des attractions et des stands dans le parc, ça me rapelle le premier Theme Park, très bon jeu, je vous conseille de le prendre même si les graphismes sont moyens.

linkinaction
Posté le 28 mars 2007 à 00:00

Complet, amusant, bonne durée de vie. Votre note est faible, le jeu ne l'est pas. Au départ on a acces qu'à trop peu d'attractions mais le jeu prend son envol dès que l'on accède à la selection des 9 parcs. Les fonctions tactiles sont très bien exploitées. Meilleur que la vieille version de PC, ce Theme Park est très bon hormis peut-être la construction des attractions pas très poussée, le manque de choix des grands huit ou encore l'impossibilité de monter dans les attractions. Mais on est sur Nintendo DS donc, de mon côté aucune surprise. A quand un Roller Coaster Tycoon DS ?

indidrum
Posté le 28 mars 2007 à 00:00

Excellente adaptation ! Ceux qui y ont passé des heures dans les années 90 pouront continuer. On y retrouve énormément de points de la première version et des nouvelles attractions par pays (un bus anglais/bar, un chateau chinois gonflable, ...). Le stylet est vraiment bien adapté et le mode Wi-Fi permet d'aller visiter le park des joueurs se trouvant près de la console (pas via internet malheureusement). Au début de la partie (quand on crée son park) on a le choix entre plusieurs guides (qui nous aident à gerer le park), au niveau de difficulté, à voir le didactitiel ou non (très utile et bien fait pour les débutants). Au niveau de la langue, tout le jeu est en Français et on peut changer de langue quand on veut. Les seuls choses que je lui reproche, c'est le fait qu'il y ait possibilité de sauvegarder qu'un seul park à la fois et que la répartition de l'argent est assez birzare ... à vrai dire, les visiteurs sont tous très riches et se baladent avec 2000$ en poche ... il m'est arrivé de devoir monter mon prix d'entrée à 1000$ ... ça fait cher pour aller visiter un park !

carterverone
Posté le 28 mars 2007 à 00:00

IL est vrai que pour les fans de la version pc, c'est du pain béni. Je le trouve encore mieux qu'avant, mais en plus on peut jouer n'importe quand et n'importe où. Vraiment terrible, j'ai joué 3 heures alors que je comptais n'en jouer qu'une demi heure. Tout passe très vite...quand on s'amuse... On aurait aimé peut être quelques add-on, ça aurait été sympa. Ahhh Theme park.

dancer-of-nissa
Posté le 28 mars 2007 à 00:00

Une bonne adaptation, oui ! Mais bon, c'est ça Theme Park, pas trop de réalisme sinon !! lol Enfin, bref, ça fait plaisir de rejouer à l'un des 1ers jeux de simulation qui ait fait un tabac. Choix varié d'attractions, de snack etc, le stylet s'adapte aussi très bien, achetez-le !!

jrcri
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Je trouve que la notation du site est minimisée. Personnellement, j'aurais mis 16 a ce jeu car il est incontournable pour les amateurs de jeu de gestion. Je parie que si le jeu aurait été Halo ou autre il aurait 16. Il a des graphismes appropriés à la ds et la duréé de vie et assez longue pour un jeu sur console portable.

DS 54.90€