14.4/20

dbzkob
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Bon jeu de gestion.Un grand nombre d'attractions variées et de stands.Une maniabilité excellente,on prend vraiment beaucoup de plaisir à crée son parc.Trois terrains d'où je ne vois pas l'utilité.C'est aussi vraiment dommage que l'on perde notre parc quand on change de pays.Si vous êtes fan de jeux de gestions prenez celui-ci. IL TUE

Funroon
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu, mais il y a pleins de détails à améliorer comme par exemple pour enlever les déchets, c'est super compliqué. En plus, si nous n'avons plus d'argent pour le parc, il faut tout recommencer à zéro ! J'ai été à la fois déçu et intéressé par ce jeu.

Lelo03
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

C'est un jeu pas très attirant j'avis hâte d'y jouer mais j'est était beaucoup déçus.Les graphisme ne sont pas au top donc je met un 10/20,c'est un jeu assez moyen.C'est tout ce que j'ai a dire.

Ritre
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de gestion sur DS! Un des seuls d'ailleurs.
Il faut avouer que les graphismes sont pas mal pour le support que c'est. Le gamplay est intéressant aussi. Il y a pas mal d'attractions sympas et de boutiques tout aussi sympas! ^^ Bref, ce jeu mérite bien le 17/20 que je lui attribue.

Erafle
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement, " nul ". Moi qui l'ai acheter je suis déçu. Les graphismes sont corrects mais la création du parc et relativement dur et le " camarade " qui vous aides et parfois " chiant ". Je met quand même la moyenne. 10/20.

-[MiiiKe]-
Posté le 03 août 2010 à 00:00

navillus
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Theme Park ressemble fortement à sa version Megadrive grâce à son petit coté hold school, ce qui n'est pas pour déplaire bien au contraire. La gestion de son park se fait de façon très instinctive. Cependant le plaisir s'arrête après avoir posé quelques manèges et quelques friteries, la faute à une difficulté mal dosée: les attractions s'use à une vitesse proche de celle de la lumière, les mécaniciens ne les répareront que si vous les déplacer dessus. De plus la musique de chaque attraction n'est présente que sur leur fiche descriptive, pour le reste vous aurez le droit à la même musique tout au long du jeu.Theme Park DS pourrai être dans son ensemble un jeu très agréable, malheureusement quelques points négatifs viennent gâcher l'ensemble de ce titre. Cette déception sera accentué si vous aviez joué à la version Megadrive, plus intéressante sur de nombreux points.

Starliice
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

C'est mon 1er jeu de gestion sur parc d'attraction que j'ai et je suis quand meme assez contente, meme si certains points restent moyen : au bout d'une dizaine de minutes j'ai carrément éteint le son de ma DS. La bande son est pas génial, et malheureusement les graphiques ne sont pas supers non plus. Il faut toujours avoir un oeuil sur tout, comme n'importe quel chef d'entreprise mais bon... si on a pas plusieurs ouvriers, au bout d'un moment le parc devient sale, toutes les attractions explosent & tous les clients partent. Meme si ca devient assez lassant au bout de beaucoup de temps de jeu, attendre un peu redonne l'envie d'y jouer.
Bon jeu, meme si on pourrait en attendre plus.

IngeniousMan
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

J'ai joué à Theme Park World sur PS1, je l'ai adoré( J'avoue que j'ai un penchant pour les jeux de gestion) je trouve que les attractions sont originales et que le personnel sert bien.
Ce jeu est attrayant mais ce n'est pas le jeu de l'année:)

Game-Expert
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Theme Park est un petit jeu de gestion de parc d'attraction captivant.Pourquoi que 16/20?
Tout simplement car il ne tourne presque que autour du prix du billet et du prix des boissons , les attractions tombant tout le temps en panne et n'ayant au final qu'une influence faible sur le budget.L'écran tactile étant particulièrement bien utilisé ,ce jeu offre une bonne maniabilité.Des conseils clairs et précis de la part du conseiller des jeu , vous aide a progresser. Cependant, gros points noirs au tableau de ce jeu, on ne peut faire qu'une partie simultanément mais ce jeu reste dans l'ensemble assez agréable d'où l'intérêt de l'acheter.Autres point positif , le prix de ce jeu qui permet de passer un bon moment sans se ruiner.

Doringel
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Je met une bonne note car ce jeu me rappelle de bons souvenirs sur Windows 95 (et oui ca fait un baille). Bien que l'action soit répétitif je trouve que la durée de vie est tout à fait bonne, vu que l'on peut varier les modes de jeux et la difficulté. Si on prend en compte les nombreux parcs à débloquer ainsi que les attractions et les stands, on peut être satisfait du contenu. Thème park est un jeu un peu viellot certes mais on prend toujours goût à créer un parc.

Tiff-danse
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Theme park m'a énormément déçu! Moi qui, d'habitude adore les jeux de parcs d'attractions, ce jeu la m'a déplue.
Pendant un moment la bande son ne gène pas mais au bout d'un certains temps j'éteins carrément le son. Les graphismes sont désagréable. J'ai remarqué que l'on ne pouvais pas faire pivoter les attractions et les boutiques, et pour dépanner les attractions il faut aller vite sinon l'attractions se détruis et vous ne pouvez plus construire là où celle ci ses détruis.
Je vous déconseille fortement ce jeu.

__toad__
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

bon jeu ds
les graphismes sont bien un personnage nous aide a gérer le parc
on passe facilement des heures
il y a beaucoup d attractions , stand .. a avoir grâce aux recherche.
Pourtant les années passent trop vite et les objectif trop durent a atteindre

AMIRDEW
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

Un jeu très complet, rien à dire sur les graphismes (les mêmes que sur Saturn, en améliorés), la bande son passe bien, la jouabilité est on ne peut plus simple. Mais ce qui me pousse à ne mettre qu'un minable 12 pour un jeu qui vaut mieux (j'en suis persuadé) est la durée de vie beaucoup trop longue. Si certains aimeront ce côté long, il m'a plus ennuyé et lassé du jeu qu'autre chose...

grandgalop76150
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

J'ai ce jeu et il est super, avant j'avais thème park world sur playstation 1 et je trouve que sur Ds il est beaucoup mieux, sauf que les années passent vite. En 5 minutes tu as déjà une année de passer mais si vous hésitez entre ce jeu et le cirque des tigres, choisissez thème park parce que le cirque des tigres est un peu trop bof.

KingCamille
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Pour les fans de gestion, c'est le paradis, mais sinon ce n'est pas super, parce que les graphiques ne sont pas super à part les attractions, les montagnes russes et toboggan aquatique ce n'est pas super. Ca devient lassant au bout de nombreuses heures car c'est toujours la même chose. Je m'attendais à mieux mais je ne suis pas déçue complètement. Je vous le conseille mais seulement si vous accrochez facilement aux jeux ou si vous êtes fans de gestion.

pierrick88
Posté le 20 août 2007 à 00:00

Theme park sur ds est une franche réussite, tout comme son ancêtre Theme Park World sur PS1. Je ne décolle plus de ma DS, c'est impossible : j'y suis resté jusqu'à 4heure du matin dessus ! Une chose est sûre, impossible de s'ennuyer avec ce jeu. Pour les fans de gestion, c'est le jeu qu'il faut d'urgence. Un achat que vous ne risquez pas de regretter !!

DS 54.90€