14.4/20

dbzkob
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Bon jeu de gestion.Un grand nombre d'attractions variées et de stands.Une maniabilité excellente,on prend vraiment beaucoup de plaisir à crée son parc.Trois terrains d'où je ne vois pas l'utilité.C'est aussi vraiment dommage que l'on perde notre parc quand on change de pays.Si vous êtes fan de jeux de gestions prenez celui-ci. IL TUE

Funroon
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu, mais il y a pleins de détails à améliorer comme par exemple pour enlever les déchets, c'est super compliqué. En plus, si nous n'avons plus d'argent pour le parc, il faut tout recommencer à zéro ! J'ai été à la fois déçu et intéressé par ce jeu.

sim_king
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Ha Theme park toujours un plaisir de le retrouver pour un inconditionel comme moi, j'ai plaisir à chaque nouvel version et cet version DS et pour moi la plus agréable, un terme de jouabilite seul petit défaut, on peut pas visiter le parc à la première perssone, je lui mets un grand 16 c'est quznd même le meilleur jeu de gestion sur Ds.

Nykho
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Je donnerai un petit 15, car moi aussi je trouve anormal et agaçant de n'avoir qu'un slot de sauvegarde, vraiment, de devoir entourer systématiquement les attractions ou les autres éléments qui composent le parc, lorsqu'on les sélectionne pour les installer, mais bon. Ca fait tellement plaisir de revoir ce hit de bullfrog de la bonne époque ! J'espère que Theme Hospital pourra recevoir le même traitement et sortir sur DS, cela pourrait être techniquement possible.

Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Theme Park... j'ai découvert ce jeu à l'époque sur PC en version DOS avec 6 disquettes à l'installation ! Enorme ! tout simplement énorme ! Jeu de gestion vraiment sympa, graphimes tout mignons, musique qui reste dans la tête pour les 2 jours à suivre, bref que du bon ! La version SNES était un peu décevante du fait qu'on ne pouvait pas avoir plus de 20 personnes dans le bus en même temps et le parc était quand à lui, limité à 200 visiteurs. Cette petite mouture DS ne perds en rien questions graphimes, les musiques d'époque ont été remasterisées et le stylet est vraiment bien adapté. Les bemols seraient simplement que la musique principale qui tournait en boucle dans la version PC n'a pas été conservée et comme le dit le test jv.com : on ne peut sauvegarder qu'un seul parc. Je conseille tout de même ce jeu aux grands nostalgiques et aux admirateurs de jeux de gestion.

DS 54.90€