16.6/20

Nicomacdo
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Belle adaptation de Theme Park sur mégadrive. L'intérêt du jeu est bien évidemment énorme, gérer un parc d'attraction est quelque chose de passionnant, la durée de vie du jeu est donc assurée. Les graphismes sont propres et lisibles, mais auraient pu être encore bien mieux je trouve. Néanmoins ils sont plaisants. Des défauts ? Les musiques, nulles, on peut couper le son sans regret. En fait, seule l'interface n'est pas géniale, ou en tout cas curieusement adaptée pour la manette. Un très grand titre, dommage qu'il ait fallu attendre jusqu'en 1995 pour qu'il sorte sur la 16 bits de Sega.

Nicomacdo
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

joueurleboss
Posté le 29 juin 2016 à 16:24

ha le tout premier jeu ou ont peut jerez un parc d'attraction les graphisme sont correct la qualité de song je la trouve pluto moyenne les musics sont pluto sympas mais un peu énervant donc c'est un jeu que je vous conseil

issouda
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

On ne présente plus la série Thème Park. La gestion de park d'attraction n'a jamais été aussi amusante, même si la mégadrive offre des possibilités moins vaste que sur la version PC, il y a de quoi faire !
La musique, l'ambiance, le système de jeu, tout a été pensé pour vous faire passer un bon moment !
Seul l'absence de sauvegarde en cours de jeu pourrai en dissuader quelques uns, mais à cela je dis : quel dommage !

tenshinhan51
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ahhh, cette musique... que de souvenirs! Theme Park fait partie d'une série de jeu de constructions de structures diverses et variées. Cet opus là, sorti sur Mégadrive, va connaitre un franc succès, et à juste titre! On se rend compte que construire un parc d'attractions, ça demande du travail, un budget, des nerfs d'acier et une bonne organisation! Si le début de la construction peut être stimulante, elle devient vite lassante, et les ennuis à répétition viendront submerger le joueur sous les ennuis et les dettes financières... des clients crassoux qui jettent leurs déchets, des réparateurs incompétents qui ne remarquent même pas le feu dans une attraction qui se trouve sous leur nez, arriver à un certain moment, c'est la galère à gérer! Et quand on a réussi à vendre son park, il n'y a plus qu'à recommencer... encore et encore... De plus, la maniabilité n'est absolument pas adaptée à la manette Megadrive, renforçant la difficulté. C'est un jeu sympa, mais vite lassant!

antoine-le-vrai
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Voilà un jeu bien passionnant ! Gérer un parc d'attraction de A à Z, un sacré challenge ! Avec des graphismes tout mignons et une mise en main aisée, vous en aurez pour des heures ! Heureusement qu'il y a plusieurs musiques, parce qu'une seule en boucle, elle devient vite saoûlante !