12.5/20

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Les défauts se comptent à la pelle; intelligence artificielle à revoir (jouer en mode le plus dur pour jouer en prenant du plaisir). Défaut dans l'interface comme pour les meilleurs buteurs ou pour mon mode carrière. Kalou aux dix premières places, cartons rouges pour tous les tacles, graphismes moyen. Non jouabl Wi-Fi. En attendant PES 2008 sur DS, j'y jouerai encore.

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

C'est un bon jeu de foot pour une console portable mais les adversaires sont très faciles à passer. Les graphismes ne sont pas décevants. Le point positif du jeu est le mode carrière qui est plutôt long et les nombreux trophées à gagner. Bref, les amateurs de foot ne seront pas déçus.

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

60deQI
Posté le 05 oct. 2022 à 20:20

la ref le moment ou fifa est devenu meilleur que pes, une dinguerie a tous les etages le jeu antichof par exellence maxence lache la manette zebi malaise sur les chofs je joue real les chof auxerre

wissembb
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Tout simplement NUL des graphisme même pas digne de la Ds des contrôles moisis que 5 ans dans le mode carrière pas de transfère , d'évolution des joueurs aucun fun une copie des anciennes versions avec des touches de Gameplay inutile comme créer son "cri de guerre" pas d'exploitation de l'écran tactile ne l'achetez pas de toutes façon il n'est plus sur le marché je précise les jeux de foot sur consoles portables sont presque tous des échecs à mon goût .

Raikonen_lotus
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Jeu trés moyen, on ne retrouve pas ce qui fait de Fifa un très bon jeu sur consoles hd, graphismes pas a la hauteur, le gameplay assez passable, seul point positif : la bande son ! L'abcence de commentaires laisse aussi a desirer, on a pas l'impression d'etre dans un stade, opus a revoir !

[fraise]
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce Fifa est décevant par rapport à Fifa06. Les graphismes ne sont pas à la hauteur de la DS. La jouabilité est différente du 06, je trouve qu'on a plus de mal à déplacer nos joueurs. Les coups francs sont bizarres aussi. Bon point du jeu le son, avec une apparition de son propre hymne. 2ème bon point du jeu, la durée de vie. En finissant ce test on s'aperçoit qu'il est moins bon que son prédécesseur. Vivement PES6 sur DS !

Mariokart3
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ah la la la la sur ps2 et autre c'est génial mais sur DS c'est nul les graphismes j'ai du mal a distinger les têtes des personnages et le ballon qui n'est pas un ballon de foot mais de basket il n'y a aucune musique appart celle du début qui est superbe mais les bruitages sont saoulant donc éteingner le son et il y a un goal qui rattrape tout (celui adverse) et un goal qui rattrape rien (votre goal) jeu pourrie gardez votre argent votre porte-monnaie vous dira merci!

Spectroflam
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Sa a était mon premier jeu Fifa ainsi que mon premier jeu de foot, je le trouve assez bien mais ne parlons même pas des graphisme, mais il est bon quand même. Je met 20 pour remonter sa note car je la trouve injuste aussi.

MatCH31
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

C'était mon premier Fifa a l'époque. On voit que les capacités techniques de la DS ne sont pas exceptionnelles vu que les graphismes sont carrément nazes. La physique de balle est très moyenne et l'IA est à la ramasse sur de nombreux points. La technique "je cours sur l'aile et je fais mon centre puis goal" est d'application. Il y a donc pas mal de défaut à ce jeu mais il y a également de bons points comme les possibilités de créer sa propre équipe, les nombreuses licences et le mode carrière très bien pensé je trouve

narutowolf123
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Le 2 ème meilleur jeu de fifa sur DS après Fifa 09. Bon faut pas non plus déconner, c'est pas un superbe jeu. Les graphismes sont affreux et si je mets 19 c'est pour remonter un peu sa moyenne que je trouve injuste. On peut créer son équipe, c'est un point fort du jeu, en revanche comme je le disais les graphismes sont carrément moches et ratés. Mais bon dans l'ensemble, il est réussi et si on me le demandait, je conseillerai ce jeu aux fans de la série FIFA.

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un Fifa assez bien mais d'une simplicité énorme. Quelques bugs d'IA pendant les matchs mais sinon rien de grave. Un jeu fun, une bande-son adaptée, des graphismes médiocres, un gameplay simple. Un bon petit Fifa quoi !

etikas26
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce FIFA est bien meilleur que celui de l'année dernière ! Les producteurs ont bien réussi à améliorer les graphismes, parce qu'avnt, c'était vaiment pourri.Et maintenant, les joueurs nus écoutent un peu plus et ne tirent pas n'importe quand.

Daxar
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Un jeu bien trop simple, même au plus au niveau de difficulté, la tronche des joueurs est comment dire, ah si elle est invisible ou toute grise, les gestes techniques sont r&tés, les commentaires sont Anglais dans un jeu en Français et on ne peut rien y faire mis à part les désactiver, sinon la bande-son reste le seul truc simpa avec les défis.

xx-skate-78
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Mon premier FIFA sur DS ! Franchement, j'ai bien aimé le jeu ! La jouabilité est simple, la bande son dans les menus est pas mal ! Graphiquement c'est pas le plus beau mais sa reste à peu prés correcte ! Un jeu sympas qui vous occuperas pendant des heures entières

chupadu84_2
Posté le 05 août 2011 à 00:00

C'est un jeu assez moyen dans l'ensemble. Le mode multijoueur est vraiment bien. La jouabilité est moyenne, les graphismes vraiment très moyen comme tous les jeux de ds et le mode transfert est vraiment nul.

DS 69.99€